09-09-2017, 18:54:47
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à court d'idées.
Cela fais quelque mois que je galère à remettre en route ma Honda CB7 de 1992.
Je vous explique mon problème:
- J'ai eu la bonne idée de rouler à l'E85 (coupé a 50% max), au début tout ce passe et résultat la pompe à essence a dégagée.
- Changement de la pompe par une Walbro (et quelques pieces = bougies et fils de bougies) verdict nikel!
elle marchait mieux qu'a l'achat!
- Mais 200 bornes après panne subite sur le bord de la route et depuis impossible de redémarrer, la pompe fonctionne l'essence arrive jusqu'après la filtre. En surfant sur le site, j'ai eu un doute sur le main relay (symptôme équivalent), même après changement de celui ci toujours pareil.
Et aujourd'hui, je ne sais plus dans quel direction investigué.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume.
Je viens vers vous car je suis à court d'idées.
Cela fais quelque mois que je galère à remettre en route ma Honda CB7 de 1992.
Je vous explique mon problème:
- J'ai eu la bonne idée de rouler à l'E85 (coupé a 50% max), au début tout ce passe et résultat la pompe à essence a dégagée.
- Changement de la pompe par une Walbro (et quelques pieces = bougies et fils de bougies) verdict nikel!
elle marchait mieux qu'a l'achat!
- Mais 200 bornes après panne subite sur le bord de la route et depuis impossible de redémarrer, la pompe fonctionne l'essence arrive jusqu'après la filtre. En surfant sur le site, j'ai eu un doute sur le main relay (symptôme équivalent), même après changement de celui ci toujours pareil.
Et aujourd'hui, je ne sais plus dans quel direction investigué.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume.