Japan Car

Version complète : [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Aimant les mangas / dessins jap' et allant bien avec une voiture JDM, je trouve que ça fait bon mariage LOL
(01-04-2019, 18:12:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Parfait exemple que les proprios de R32 sont des gens raisonnables et respectables et ceux de 33 des gens.... douteux Sac

Mets pas tous les proprios de 33 dans le même panier Langue.
Perso, je ne ferais jamais çà sur ma caisse ^^
(01-04-2019, 18:56:47)CHDom a écrit : [ -> ]Aimant les mangas / dessins jap' et allant bien avec une voiture JDM, je trouve que ça fait bon mariage LOL

Ca fait tellement cliché LOL
En fait ça équivaudrait à mettre du Asterix et Gaston lagaffe au cul d'une peugeot Sac
(01-04-2019, 20:46:35)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(01-04-2019, 18:56:47)CHDom a écrit : [ -> ]Aimant les mangas / dessins jap' et allant bien avec une voiture JDM, je trouve que ça fait bon mariage LOL

Ca fait tellement cliché LOL

Cliché mais on voit pas ça si souvent que ça ici
Heureusement, perso je rentre ça dans la case jacky-bof
c'est une bonne nouvelle pour l'état du châssis ! mdr ça devient un classique les BDC mangés par les crics....

Mdr l'huile a permis de la protéger
Petite news, j'ai fais un bon coup sur ceci, étriers de 350Z (idem BNR34):

[Image: d55107172277012f5de26814ea1a9e67.jpg]

Vu que le freinage de la 32 GTR n'est pas top d'origine (je ne sais pas si ca vient du fait qu'elle a peu roulé ces derniers temps ou non mais j'ai 0 mordant à mon goût. Ca permettra de se rapprocher de ce que je recherche, une touge machine. Maniable, efficace et répondante à la moindre sollicitation Cool
ba oui il te faut reroder le tout ... en fait tu te trouves des excuses c'est ça Idea LOL Big Grin
Sac

Possible Sac
Le phare c'est pour quand p'tain? Sac
Me chauffe pas parce que sinon dans une semaine il est chez toi Sac
Je te donne 7 jours Sac
Allez Sac
[Image: 58a7825e1ebfb7addecd45b672a55bce.jpg]

Au boulot maintenant momo Sac
dans la cave a momo il y a tout pour ton montage momo Sac
https://www.dailymotion.com/video/xqgl0
Jolie half cut de 32 gtr Sac
Cool
La photo fait flipper de prime abord LOL
Ouai on dirait qu'elle a eu un pète mais non, c'est juste pour enlever le phare pour que notre momo national expat puisse travailler Big Grin
il va en faire un truc de folie comme d'hab !
Clair que quand j'ai vu le museau tordu de la 32 j'ai cru qu'elle avait mangé... Big Grin

PS: j'adore ta caisse love
Bon vu le fail des écrous de roues de la S13, ils ont donc atterri sur la R32 vu que j'avais dû exploser les anti-vols Rays Confused

Avant:

[Image: 3344aa0a3b055ee0cfbd84efec7b0da2.jpg]

Après:

[Image: ae9e2a31d4d4323be5a553f56bf64419.jpg]

Depuis que j'en avais parlé j'ai également reçu mon set-up complet de freins de 350Z Smile

[Image: c2651e43daee2e5dc42bd345edf2245a.jpg]

Objectif montage d'ici la fin d'année Smile
Ils different en diametra de disque seulement ou aussi en taille de piston ?
Diamètre de disques et pistons différents, puis bon c'est du Brembo, pas du Sumimoto LOL
Et le prix du disque fait pas rigoler non plus Sac
Mais je crois que récemment il y avait des alternatives bien moins chères (autre que le disque de terrano ou je sais plus quoi plus fin qui voile au premier freinage Sac )
On en avait parlé sur le topic de Yeho, il a trouvé des disques sur bol alu pour 500€ la paire. Plutôt raisonnable Wink
des disque de 350z à ce prix je veux bien un lien
Disques sur bols alu Z1 Fleche https://www.z1motorsports.com/brakes/z1-...-7373.html

Sinon tu as aussi M-Tec qui sort des disques classiques pour 165€ la paire de rainurés

Fleche https://www.mtecbrakes.com/brake-discs/n...01-10.html
Merci je suis aussi aller voir le post de Yeho du coup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13