Japan Car

Version complète : [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
T'a pris la lime a verre pour gommer les rayures de la disqueuse sur la vitre après ?
Nan un marteau à bomber le verre
bon choix ces type C, ça lui va vraiment bien
Elle est vraiment canon ! Et a l'air bien clean !
Les jantes j'adore, sa lui va hyper bien, bon choix !

Faut vraiment que j'aille autour de la mienne qui prend la poussière la pauvre, sa va peut etre me motivé a force d'en voir des cool comme sa LOL
Merci Smile

Gui, clean de loin mais la finalité c'est de la rendre encore plus clean Big Grin
Ah sa quand c'est notre voiture on voit toujours tout les défauts et elle est jamais assez clean à notre goût  LOL
Les jantes lui vont à ravir !
simpa avec ces jantes la Cool
Merci !
Oui c'est vrai que le hasard fait bien les choses, puissue c'est un modèle que je n'avais pas en visu pour la GTR et qu'au final ça passe vraiment bien.

Giu, c'est ça on connait chaque dégaut de nos autos. J'ai quand même un peu de carrosserie à faire au niveau des ailes arrières ainsi que les bas de caisse avant qui ont servi de point de levage :rolleyes)
J'ai le même problème avec les points de levage avant sur mon bateau Sad.
Du coup, impossible d'utiliser le cric de secours à l'avant Facepalm
Dommage quand même pour l'essuie glace arrière, ça épure la ligne mais c'est un accessoire tellement rare sur les caisses de cette gen... je trouve ça un peu bête de l'enlever.

Sinon bah les jantes rien à dire Cool
Bof tu sais il n'y était pas sur les N1. Donc ca match avec l'époque Sac
D'époque ou non je m'en carre un peu LOL c'est pas comme si je virais le RB26 pour y foutre des moteurs de Tesla comme c'est la mode en Californie LOL
Ca allourdie la ligne, c'est moche et en plus ca sert à rien avec si peu de pente, il avait trop d'arguments contre lui cet essuie-glace Sac
----------
[Image: 394bbe1adc462abe5a34c52128145358.jpg]

Sinon j'ai trouvé un Piaf qui doit être pro Supra Sac
Semarre
J'ai encore quelques petites pièces qui sont arrivées et en attente de montage:

[Image: 53873a848939a02ebb2c6e69af6e862c.jpg]

Des restricteurs d'huile Tomei pour un usage "street" LOL

[Image: 5c24f99c20991b23bc59eebe31ef6f2e.jpg]

[Image: df468016dec94228390dcbd7009287e4.jpg]

Une pipe d'admission modifiée avec l'ajout une cloison. Restera à la polir Smile
Question con : la cloison sert à quoi ? A faire accélérer l'air quand il s'y engouffre ?
Le but est d'éviter le shuffle des turbos, c'est à dire qu'ils se soufflent l'un dans l'autre en opposant les flux.
Le résultat c'est 15-20cv de plus et le couple qui va avec.
La même utilité que la cloison nasale quand on éternue quoi Sac
Blague à part si j'ai bien compris le langage de WDK c'est ça en plus LOL
Merci Tsof pour la vulgarisation, ça me parle plus comme ça xD
Sinon 2eme question con, pourquoi Nissan n'a pas prévu ça directement d'origine ?
Attend avant de me dire merci, autant j'ai dit une grosse connerie Sac LOL
Bah je connais pas le rôle de la cloison nasale alors LOL

Mais en gros la modif sert à diriger les deux flux d'air qui, d'origine, ne le sont pas. La jonction est trop brutale les deux flux d'air créent des turbulences, voir un turbo souffle en opposition de l'autre.

Pourquoi Nissan n'a pas prévu ça d'origine ? Je n'en sais rien, probablement pas au courant de ce phénomène... Tout comme la lubrification à chier du RB... Nos voitures ne sont pas sans défaut de conception Wink
(29-01-2019, 12:21:02)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Bah je connais pas le rôle de la cloison nasale alors LOL

Moi non plus ça m'y a juste fait penser Sac
Citation :Pourquoi Nissan n'a pas prévu ça d'origine ? Je n'en sais rien, probablement pas au courant de ce phénomène... Tout comme la lubrification à chier du RB... Nos voitures ne sont pas sans défaut de conception [Image: wink.gif]

Je posais juste la question par curiosité, ça semblait assez "simple" comme raisonnement, sinon pour les défauts de conception je suis bien placé pour être d'accord avec toi, je développe des lignes d'échappement chez Renault  Sac
Ce qui nous parait simple aujourd'hui ne l'était peu être pas hier Wink
Et peut etre des contraintes de cout et de faisabilité Wink
(29-01-2019, 17:26:28)Hiz a écrit : [ -> ]
Citation :Pourquoi Nissan n'a pas prévu ça d'origine ? Je n'en sais rien, probablement pas au courant de ce phénomène... Tout comme la lubrification à chier du RB... Nos voitures ne sont pas sans défaut de conception [Image: wink.gif]

Merci au véhicule pour les diamètres de tapette Sac

Je posais juste la question par curiosité, ça semblait assez "simple" comme raisonnement, sinon pour les défauts de conception je suis bien placé pour être d'accord avec toi, je développe des lignes d'échappement chez Renault  Sac
(28-01-2019, 10:13:21)WDK_kickass a écrit : [ -> ]----------
[Image: 394bbe1adc462abe5a34c52128145358.jpg]

Sinon j'ai trouvé un Piaf qui doit être pro Supra Sac

Si tu savais quelle pensée j'ai eu en voyant cette photo Sac
Genre "bien fait" LOL
Naaaan nan, faut jamais dire ça.

Simplement que comme le dit le dicton, "les oiseaux ont toujours raison", son caca a finis sur une 32 et non une 33. La 32 aurait pu être sous un toit, le caca aurait quand-même finis dessus Sac

Non je rigole évidemment, la 32 ne mérite pas de recevoir un caca, le Pied Divin le dit, c'était une voiture exceptionnelle
Elle est sous un toit LOL
Mais avec charpente apparente et des entrées un peu partout LOL Depuis c'est ma bataille de déglinguer ces oiseaux de malheur Sac
sinon une bache te coutera moins cher que bataillé contre de pôvres betes qui sont en train de disparaitre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13