09-09-2017, 10:18:45
09-09-2017, 11:13:46
C'est pas bien de nous subtiliser les Skyline de notre belle région montagneuse ! (Bon à la limite je savais même pas qu'il y avait une R32 GT-R dans le 03).
Bel achat, prends du plaisir avec !
Bel achat, prends du plaisir avec !
09-09-2017, 13:26:07
Super achat
J'ai longtemps hésité entre une R32 GTR ou une RX-7 FD, j'ai fini en RX-7 mais je garde toujours l'espoir d'acheter une BNR32 un jour
Prends en soin et prends du plaisir au volant
J'ai longtemps hésité entre une R32 GTR ou une RX-7 FD, j'ai fini en RX-7 mais je garde toujours l'espoir d'acheter une BNR32 un jour
Prends en soin et prends du plaisir au volant
09-09-2017, 14:13:50
Oh god je vais revendre mon volant et mes sièges alors Mdr ...
Enfin le volant me dérange Pas, mais celui la ou un autre ça m'est égal ( plus petit tant qu'à faire )
Les sièges par cotre je garde, je les adores !
Enfin le volant me dérange Pas, mais celui la ou un autre ça m'est égal ( plus petit tant qu'à faire )
Les sièges par cotre je garde, je les adores !
10-09-2017, 10:43:25
Post pour suivre, j'aime le projet!!
10-09-2017, 18:18:07
Bel achat! Prends en soin!
11-09-2017, 08:58:14
Charin, après tout le taf de la S13, je te jure que ça c'est pas grand chose niveau taf
Les autres, merci. Oui je vais en prendre soin, comme je fais toujours avec toutes mes caisses. De la pièce de qualité ou de l'OEM, et pas de modifs irrémédiables.
Les autres, merci. Oui je vais en prendre soin, comme je fais toujours avec toutes mes caisses. De la pièce de qualité ou de l'OEM, et pas de modifs irrémédiables.
11-09-2017, 09:28:24
(11-09-2017, 08:58:14)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Oui je vais en prendre soin, comme je fais toujours avec toutes mes caisses. De la pièce de qualité ou de l'OEM, et pas de modifs irrémédiables.
C'est vrai que c'est pas ton style
11-09-2017, 09:32:36
Un coup de polish et ça se voit plus
Non je parle pour la BNR32.
Pour la streize, on fait pas une auto de time attack sans modifs profondes et irrémédiables.
Non je parle pour la BNR32.
Pour la streize, on fait pas une auto de time attack sans modifs profondes et irrémédiables.
27-12-2017, 22:30:54
Bon elle avance pas s'te guez... J'accepte de t'en débarrasser gratuitement, ça me fera une donneuse d'organe pour la mienne ( enfin, pour ce qu'il y a à recuperer... )
29-12-2017, 12:36:08
En même temps j'ai pas encore ouvert le mur de la grange pour pouvoir la stocker... donc en attendant elle dort chez mes viocs
30-12-2017, 08:46:58
Belle achat ! Félicitations. J ai un faible pour les 32 en sky. Pour la dump sur la collecteur, c' est donc apres le papillon ? C'est quelquechose qui se fait ? Ça parait bizarre.
Hate de suivre et de voir ce que tu vas en faire
Hate de suivre et de voir ce que tu vas en faire
30-12-2017, 08:54:43
(30-12-2017, 08:46:58)Saïzo a écrit : [ -> ]Pour la dump sur la collecteur, c' est donc apres le papillon ? C'est quelquechose qui se fait ? Ça parait bizarre.
Nop elle est bien avant, les sky d'origine sont en 6 pap', y'a que les très grosse prépa où les mecs passent en mono pap sur le plenum
30-12-2017, 17:28:03
De retour de chez mes viocs, j'ai pu observer un peu plus la voiture (et oui en 6 mois je ne l'ai vu que quelques heures...).
Le RB26 dispose d'une damper alu à virer donc.
Les collecteurs d'échappements sont des collecteurs inox de bonne facture visuellement (flange fendue entre chaque tube) et sont bandés.
Toutes les durites sont en silicone de couleur noir, ca de moins à changer.
Par contre les sondes lambda sont non fonctionnelles vu que le faisceau est coupé au cul, surement une des conséquences de la Nistune...
Il devait y avoir un OCT aussi, vu que j'ai les durites des caches culbu qui recrachent dans le vide juste au dessus de la downpipe... Très judicieux
La pompe de DA sera surement à refaire ou contrôler vu qu'elle a l'air de fuir léger.
Malheureusement j'ai totalement zappé de faire des photos et suis déjà reparti.
Bref vivement que je remette la main sur cette voiture.
Le RB26 dispose d'une damper alu à virer donc.
Les collecteurs d'échappements sont des collecteurs inox de bonne facture visuellement (flange fendue entre chaque tube) et sont bandés.
Toutes les durites sont en silicone de couleur noir, ca de moins à changer.
Par contre les sondes lambda sont non fonctionnelles vu que le faisceau est coupé au cul, surement une des conséquences de la Nistune...
Il devait y avoir un OCT aussi, vu que j'ai les durites des caches culbu qui recrachent dans le vide juste au dessus de la downpipe... Très judicieux
La pompe de DA sera surement à refaire ou contrôler vu qu'elle a l'air de fuir léger.
Malheureusement j'ai totalement zappé de faire des photos et suis déjà reparti.
Bref vivement que je remette la main sur cette voiture.
01-01-2018, 17:30:16
je vois pas le rapport entre les O² et la Nistune
elles devaient etre morte, et via la Nistune, elle a du etre passé en open loop....
elles devaient etre morte, et via la Nistune, elle a du etre passé en open loop....
01-01-2018, 17:33:00
Bah désactivée sous Nistune, et vu que le faisceau servait plus à rien, coupe coupe...
Fin bref, la vie passée des Nissan qui fut un temps accessibles...
Fin bref, la vie passée des Nissan qui fut un temps accessibles...
01-01-2018, 19:35:20
Très sympa cette auto, je poste pour suivre !!!
17-01-2018, 10:22:59
Hola !
Petit message dédié aux électroniciens
Lorsque je bossais chez SVA, j'ai eu la chance de mettre la main sur un autoradio d'origine de R32GTR, à l'époque destiné à la benne car changé pour un poste premier prix fonctionnant en UK.
Je l'avais récup pour me faire quelques € sans penser que j'aurai un jour une BNR32.
Bref souhaitant conserver ce poste dans ma 32 dans un respect du look OEM, je cherche donc à savoir comment (enfin si il est possible) de déplacer la bande de fréquence de ce dernier (les japs doivent être sur du 75-90, nous 88-110)
Voilà le bestiaux en dessous.
Thanks
Petit message dédié aux électroniciens
Lorsque je bossais chez SVA, j'ai eu la chance de mettre la main sur un autoradio d'origine de R32GTR, à l'époque destiné à la benne car changé pour un poste premier prix fonctionnant en UK.
Je l'avais récup pour me faire quelques € sans penser que j'aurai un jour une BNR32.
Bref souhaitant conserver ce poste dans ma 32 dans un respect du look OEM, je cherche donc à savoir comment (enfin si il est possible) de déplacer la bande de fréquence de ce dernier (les japs doivent être sur du 75-90, nous 88-110)
Voilà le bestiaux en dessous.
Thanks
17-01-2018, 10:33:22
Tu la décales un peu à droite, voila
17-01-2018, 10:36:40
Il est où le bouton reporter à la modération sur Tapatalk ?
17-01-2018, 10:49:10
DTC
17-01-2018, 10:51:11
Foiré de modos
17-01-2018, 10:52:06
Tu te mets sur le 87.7 en espérant avoir une bonne radio dans ta région ou tu mets une cassette auxiliaire
Sinon tu achète ça : https://www.ebay.fr/itm/For-Japanese-Car...SwA3dYYJLC
Sinon tu achète ça : https://www.ebay.fr/itm/For-Japanese-Car...SwA3dYYJLC
17-01-2018, 10:53:35
Mais, mais ! Ca a l'air d'être ce qu'il me faut Paul !
17-01-2018, 12:44:08
te faut un band expander, j'en ai parlé ya quelques années ici quand je revendais des postes Pioneer Carrozzeria JDM
17-01-2018, 12:45:38
Quand je pense que j'ai mis des postes Pioneer Carrozzeria justement, à 2-3k € à la ferraille...
18-01-2018, 10:39:40
Ah cool, je prends aussi le petit truc Paul, merci!
Perso j'ai que nostalgie avec mon poste, du coup "dans le port d'amsterdam" quand tu arsouilles un peu ça le fait moyen
Perso j'ai que nostalgie avec mon poste, du coup "dans le port d'amsterdam" quand tu arsouilles un peu ça le fait moyen
02-12-2018, 14:22:21
Ben alors quoi qu'elle devient cette 32??
03-12-2018, 10:44:10
Toujours au même point
Elle est toujours chez mes parents, depuis 1 an et demi. Mon père fait des dérapages dans les graviers de la cours avec
Moi de mon côté j'accumule un peu les pièces à la maison (poste OEM, commodos phares neuf, ECU ATTESSA, barre Cusco, JDC métal Tomei).
MAIS la bonne nouvelle c'est que le rapatriement à la maison est prévu ! On lance les travaux d'ouverture de la grange (transformation en garage) cet hivers, de fait je la rappatrie entre Noël et l'An
Elle est toujours chez mes parents, depuis 1 an et demi. Mon père fait des dérapages dans les graviers de la cours avec
Moi de mon côté j'accumule un peu les pièces à la maison (poste OEM, commodos phares neuf, ECU ATTESSA, barre Cusco, JDC métal Tomei).
MAIS la bonne nouvelle c'est que le rapatriement à la maison est prévu ! On lance les travaux d'ouverture de la grange (transformation en garage) cet hivers, de fait je la rappatrie entre Noël et l'An
03-12-2018, 15:47:16
Cool le en traineau du tréteaux^^