03-09-2017, 12:55:02
Salut à tous.
Ca fait une paye que je ne suis pas passé par ici. Après ma S13, je me suis retrouvé en 207sw histoire d'avoir une voiture pratique et pas trop vieille. Un peu frustré de pas rouler en jap' mais bon.
Ca va maintenant faire 3 mois que je suis en mission pour ma boite à Londres, et franchement, être à pied, ça commençait à me faire chier des barres. J'ai donc trouvé ce Ferio sur Gumtree.
C'est une EK3, la CG me dit qu'elle a été immatriculée en 2002, je trouve ça étrange, mais qu'importe.
Niveau option, la base, les 4 VE, DA, RE, clim, abs, et un cuir que le vendeur m'a installé pour quelques livres de plus.
Niveau pièces, elle est équipée :
Facelift phase2
Anti brouillards
Jantes VIRS (d'après le vendeur)
Bra de capot
Feux cristaux cablé "jdm"
Collecteur inox
Ligne inox Megan Racing
Lame arrière VTIS ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle pas du nom
Lame avant "Type R"
Calandre "Type R"
Phares fond noir
Roof spoiler
Interieur noir
Accoudoir central
Volant EP3
Interieur cuir
Peinture jaune Mercedes
C'est loud as fuck, repasser sur une direction assisté hydro quand on est habitué à celle de la 207, c'est un cauchemar, mais reconduire une Honda, ça fait franchement plaisir.
La baie moteur est affreuse, l'ancien proprio avait pour projet de swaper K20 et refaire quelque chose propre, mais il se monte une EE9 Mugen et préfère se concentrer dessus.
Pas encore décidé si je continue le projet dessus, si je l'homologue et la vends, ou si je la mets en pièce une fois ma mission à Londres terminée. Je verrais au fur et à mesure.
Voila voila.
Ca fait une paye que je ne suis pas passé par ici. Après ma S13, je me suis retrouvé en 207sw histoire d'avoir une voiture pratique et pas trop vieille. Un peu frustré de pas rouler en jap' mais bon.
Ca va maintenant faire 3 mois que je suis en mission pour ma boite à Londres, et franchement, être à pied, ça commençait à me faire chier des barres. J'ai donc trouvé ce Ferio sur Gumtree.
C'est une EK3, la CG me dit qu'elle a été immatriculée en 2002, je trouve ça étrange, mais qu'importe.
Niveau option, la base, les 4 VE, DA, RE, clim, abs, et un cuir que le vendeur m'a installé pour quelques livres de plus.
Niveau pièces, elle est équipée :
Facelift phase2
Anti brouillards
Jantes VIRS (d'après le vendeur)
Bra de capot
Feux cristaux cablé "jdm"
Collecteur inox
Ligne inox Megan Racing
Lame arrière VTIS ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle pas du nom
Lame avant "Type R"
Calandre "Type R"
Phares fond noir
Roof spoiler
Interieur noir
Accoudoir central
Volant EP3
Interieur cuir
Peinture jaune Mercedes
C'est loud as fuck, repasser sur une direction assisté hydro quand on est habitué à celle de la 207, c'est un cauchemar, mais reconduire une Honda, ça fait franchement plaisir.
La baie moteur est affreuse, l'ancien proprio avait pour projet de swaper K20 et refaire quelque chose propre, mais il se monte une EE9 Mugen et préfère se concentrer dessus.
Pas encore décidé si je continue le projet dessus, si je l'homologue et la vends, ou si je la mets en pièce une fois ma mission à Londres terminée. Je verrais au fur et à mesure.
Voila voila.