Bon j'ai pas pu me retenir... Le virus me reprends !
Dans la voiture j'ai un volant EP3 mais le cuir est usé sur le dessus, et je voulais le remplacer. Du coup, je fouille sur LBC et je suis tombé sur un volant Momo pour... 10€ ! :areuh:
Et j'ai également commandé un pommeau comme j'avais sur mon EG6, un pommeau boule néo chrome !
Et j'ai également trouvé un projet à faire sur la voiture. Je vais me faire une espèce de fake Spoon.
J'ai commandé des stickers Spoon pour les portes, des carrés orange Type One ainsi qu'une bande pare soleil bleue Spoon.
En gros voila à quoi ça va ressembler, mais sur une berline :
Donc à venir, il me faudra des Rota Slipstream ainsi que des combinés filetés.
Voila voila, je suis définitivement de retour.
Aaaah le retour de gostt avec son tuning assumé
C'est sobre cette fois comme projet
ça doit être l'age
TsoF, l'annonce que j'ai posté au-dessus a été déseactivée ou supprimée?
Désactivée pour l'instant car pas de prix et pas de photos des pièces
(14-09-2017, 09:38:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca c'est une excllente nouvelle !
J valide à 100% le projet, content de te revoir Quentin
----------
Des slipstream et peut-etre 2-3 trucs qui te brancheraient
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ek4-...tes-pieces
Yes, au final, je n'aurais pas réussi à lutter bien longtemps. J'ai bien conscience que faire un typé Spoon sur une Civic jaune, c'est franchement pas original, mais d'un autre coté, ça ne court pas non plus les roues, et c'est un projet qui passe bien, donc pourquoi me priver ?
J'ai vu le lien de ton annonce, mais effectivement, elle est inaccessible, j'attends qu'elle le soit de nouveau et j'irais jeter un oeil !
(14-09-2017, 10:49:07)TsoF a écrit : [ -> ]Aaaah le retour de gostt avec son tuning assumé
C'est sobre cette fois comme projet ça doit être l'age
Sobre, sobre, ça dépend quand même.
Non mais oui, on va dire que ça sera pas tout à fait comme l'EG6 mais ça sera chouette.
Et puis, je me tate toujours pour des néons hein.
Comme dit par mp, ce n'est pas mon annonce
J'assume mon tuning. Faut être ouvert d'esprit.
Ouai d'esprit, appelle ça comme tu veux
perso je valide à fond les néon bleu
(14-09-2017, 17:55:26)gostt a écrit : [ -> ] (14-09-2017, 15:58:03)MattNswd a écrit : [ -> ]perso je valide à fond les néon bleu
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à aimer. Mais je suis le seul à oser le faire haha
si j'aurais gardé la del slow un peu plus longtemps, je pense qu'elle y serait passé mais là ça colle pas au style de la caisse je trouve
J'avais des néons sur le delSol c'était le top ! Bon je les ai arrachés en roulant trop bas mais bon ..
(15-09-2017, 10:55:35)MattNswd a écrit : [ -> ]si j'aurais gardé la del slow un peu plus longtemps, je pense qu'elle y serait passé mais là ça colle pas au style de la caisse je trouve
Ouais j'avoue, sur ta 4G avec ton projet, ça va pas coller :/
(15-09-2017, 13:07:06)NathanSF a écrit : [ -> ]J'avais des néons sur le delSol c'était le top ! Bon je les ai arrachés en roulant trop bas mais bon ..
Ah ouais ? Cool ça !
Faut en remettre
Bon quelques nouveautés ! 2 en réalité...
Un pommeau boule néo chrome 6two1 (même style que j'avais sur l'EG6) et un sticker pour la lunette arrière.
Salut tout le monde.
Question, la bagnole n'a pas passé la pollution au CT car non content d'avoir mit un décata, le génie qui possédait la voiture l'a également soudé au collecteur.
Je vais donc tout remplacer par de l'OEM.
Je voudrais savoir si la ligne d'échappement est la même entre les EJ hatchback, coupe et berline ? Pareil pour le cata.
d'ailleurs si quelqu'un a un collecteur, cata, echappement et ligne en rab en OEM pour pas cher, je veux bien qu'il se manifeste !
Merci !
De mémoire c'est pas les mêmes lignes selon les carrosseries, d'ailleurs l'EK3 n'existe pas en coupé.
Sur le hatch, le catalyseur est directement sur le collecteur, je ne sais pas si c'est pareil sur la berline :
Salut,
Je confirme, sur EK3, collecteur 4-1 avec le cata juste en dessous comme sur le schéma ci-dessus
Attention, il me semble que le diamètre de la ligne sur D15Z6 est plus petit que sur les autres motorisations.
L'intermédiaire est probablement le même sur toutes les versions avec D15Z6 (à vérifier quand même). Le silencieux est par contre plus long sur ferio et coupé que sur hatchback (il faut bien que ça soit plus long de quelque part...
).
Touning, pas touning ... certains diront que les déflecteurs de vitres ca fait touning ! Perso je la trouve magnifique !
Alors de mémoire, l'échappement sur un ferio
coupé/ferio = compatible (peut être une très légère différence au niveau des silents blocs)
hactch/ferio = trop court (il faut un decata réglable)
Qu'es ce que tu appelle les berlines par contre ? Les MB ? Car il me semble que celles ci n'ont pas du tout la même ligne.
Par berline, j'entends Ferio 4 partes.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Gave la à 70% d’éthanol et repasse au ct, tu t’en cogne la CV est gratos.