Japan Car

Version complète : La première [RWB] en France ! EASY CARS REIMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ... le premier Magasin Porsche Français devient partenaire de Rauh Welt Begriff (RWB) ! ....

Je sais pas comment Porsche Allemagne (la maison mère) va voir la chose .. LOL A mon avis les allemands puristes vont s'étouffer avec leurs Bretzels LOL

http://www.easycarsreims.com

Annonce faite pour le 7-8 septembre 2017 pour la présentation.

[Image: 7va4.png]

Je sais qu'il y a des fans ... perso j'en suis un peu revenu, car en dehors du look très racing et agressif qu'il donne aux porsches je sais pas trop si la qualité de son taf est au top en fait (voir les videos de montage de kit de transformation)  ...



Après pour le look c'est très racoleur et je crois que l'efficacité en prend un sérieux coup ... Confused ...

Je le vois plus comme un tuner (esthetique) de riche comparativement à Magnus Walker (http://magnuswalker911.blogspot.fr) qui m'a l'air plus dans l'efficacité que Nakai San ...

Après c'est mon avis qui n'engage que moi Wink  bref il en faut pour tous les goûts "de riches" Mr Green
Magnus Walker est juste un collectionneur qui restaure des caisses à sa sauce pour le plaisirs, mais il ne les vend pas.

Nakai San lui fait un buisness avec ses kits. Et en effet le montage est à l'arrache. je serais curieux de voir en vrai la finition. En photo c'est attirant, mais à rouler et à voir j'ai des doutes.
Magnus Walker vend aussi Big Grin .... Et oui moi aussi je serais curieux de voir de plus près les Porsches de Nakai San LOL
Si tu veut comparé le look des 911 rwb de nakai san a l'efficacité d'un autre préparateur de 911 faut plutot se tourner vers singer Wink
Et d'ailleurs niveau look elles sont pas mal non plus sauf que la y a rien a dire niveau finition .

http://singervehicledesign.com/
(01-09-2017, 10:17:27)tonyjee a écrit : [ -> ]Magnus Walker vend aussi Big Grin .... Et oui moi aussi je serais curieux de voir de plus près les Porsches de Nakai San LOL

Des jantes et des t-shirt Langue
(01-09-2017, 10:21:47)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Si tu veut comparé le look des 911 rwb de nakai san a l'efficacité d'un autre préparateur de 911 faut plutot se tourner vers singer Wink
Et d'ailleurs niveau look elles sont pas mal non plus sauf que la y a rien a dire niveau finition .

http://singervehicledesign.com/

Je connaissais et je suis fan de SINGER love ...
(01-09-2017, 10:28:54)tonyjee a écrit : [ -> ]Je connaissais et je suis fan de SINGER love ...

Aussi, de loin le préparateur Porsche que je préfère...
en même temps Singer, 3000balles l'écrou quoi LOL

Nakai-San fait dla marde en barre, tout le monde le sait, un peu comme rocket-bunny et pandem et autres, ca fait bad-ass, mais les kits sont en daube, les voitures sont massacrés pour la pose.......ce que RWB vends c'est le 'concept' de faire parti d'une pseudo-élite, celle-la même qui achète en mode 'consumeriste' de l'équipement merdique a longueur de temps, de temps en temps les 'clients' soi-disant devenu 'potes' vont au Japon faire quelques tours de pistes, histoire de se faire mousser auprès de leurs potes, et 'investir' dans ce foutu concept, en se disant, dans quelques années elles vont valoir de l'or, basé sur du vent

ça fait très haters comme discours, mais objectivement parlant, je suis très proche de la réalité malheureusement

quand tu vois des 911 refaite du sol au plafond de manière magistrale, etre découpé comme la viande bas de gamme a la scie sauteuse, à l'arrache, sans protection derrière, les élements en fibre bougent dans tous les sens, les pattes de fixations sont lolesques, et enfin, un coup de 'pétard' de colle silicone noir pour 'finir' l'ensemble (resultat quand tu veux déposer un bout de carrosserie c'est le chewing-gum) franchement, a force d'en voir, ça me fait de moins en moins rever Confused

t'as pas une seule fixation qui a les mêmes vis, il vient avec sa valoche rempli de ce qui lui reste en stock, et un PC avant peut etre fixé avec 4vis différentes, ça choque personne, narmol LOL

pour ceux qu pensaient que le Japon c'est le pays de la perfection mécanique (j'englobe dans le mot mécanique tout ce qui concerne une voiture, carrosserie, moteur/transmission, electricité) ba faut pas se pencher sur celles qui viennent en import de la-bas hein, vous allez tomber par terrer et creuser un trou avec votre Q jusqu'en enfer Big Grin
Singer, vu le prix des bagnoles j'espère bien que c'est ouf... Comment ne pas être fan...

Pour info, aux enchères, une RSR clinique retapée c'est 250k€, soit la moitié d'une Singer.

L'achat d'une Singer pour moi c'est encore au-dessus des passionnés Porsche car ce n'est plus une Porsche mais une Singer. Les types prennent la 911 pour base et personnalisent/préparent tout, mais ils auraient pu prendre autre chose, car c'est d'abord la démarche qui est folle, la base beaucoup moins à mon avis.

Autre exemple, pour moi RUF est très différent de Singer dans l'esprit de modif/prépa.

@Boyou: je serais moins critique que toi sur la comparaison RWB/RB. Pour moi RB ne vend pas ses créations comme "une préparation de voiture de ouf malade", juste un design de kit. Alors certes vu la gueule des kits il est très connu et pour le coup aura vraiment marqué le design esthétique. Certains kits valent chers, mais d'autres (comme celui de la RX7) ne le sont pas tant que ça au final, jsuis pas sûr qu'il y ait une grosse différence avec d'autres shops sur le prix pour changer tous les éléments de carosserie (perso j'ai mis des BDC et un diff sur la mienne, j'ai aussi la petite ducktail pas encore montée, ça fait super mal déjà...). Alors que RWB vend ses 911 plutôt dans l'esprit Singer justement, genre zyva prépa de ouf kikitoudur, alors que c'est nimp...

Pour info, un PC avant mazdaspeed pour FD3S c'est genre la moitié du prix d'un kit RB complet, grosso merdo.

Pour me renseigner pas mal sur les shops thailandais, t'as des mecs no-name qui font des trucs magnifiques sur les toy/mazda et autres, bien plus propres et bien mieux finis que les RWB. Une KE70 1UZ ITB refaite du sol au plafond à neuf bien préparée ça dépasse pas les 10-15k€. (Voir Charin pour plus d'infos Sac )

Mais comme la 911 c'est 50%, voire plus, de pignolage, voilà le résultat.
Ben dit donc les "pauvres" à Reims ils vont entendre le TGV passer au moins 2 fois à mach 1 près de leurs oreilles ! LOL
Rien ne vaut une 911 classic, type ST, RS ou RSR.

Je préfère avec une RSR 3.0 a 250k€ qu'avoir une Singer a 500k€.

Surtout que la plupart des Porsche sont des 964 transformé en 911 .... Comme RWBb
(01-09-2017, 20:20:38)Piston a écrit : [ -> ]des 964 transformé en 911

Hein? XD

pas compris là ce que tu voulais dire LOL

Je reviens, je vais transformer ma FD en RX-7 Sac
Ils modifient des 964 pour qu'elles aient l'air plus anciennes, donc qu'elles ressemblent a la 911 original, allant jusqu'a rallonger la partie avant .


Pour reprendre ton exemple se serait modifié une fd pour quelle ai le look d'une fb .
Quelle horreur :l.
Pas tant que sa, la base n'est pas si éloigné et le boulot bien fait, sa rend bien et c'est tout ce qui compte .
Boulot bien fait?

RWB ne m'intéresse pas donc je n'y connais pas grand-chose à part quelques photos que j'ai vu, mais de ce que disent les gens qui s'y connaissent mieux, c'est pas si bien fait que ça, non? : /
Je parlais pour singer Wink
Ah oui là rien à voir effectivement!! Big Grin

J'ai dû faire une petite pause hyperventilation la première fois que j'ai vu ce qu'ils faisaient LOL

Et puis après j'ai rêvé à ce que des gens comme eux pourraient faire sur d'autres voitures... Et j'ai refait une pause Sac