28-08-2017, 17:52:17
Bonjour à tous,
Je vous présente ma petite Honda accord 2.2L de 1993 en 4ws 150cv avec à peu près 183 000km, acheté il y a 1 mois de cela, je me suis mis en tête de lui donner une nouvelle jeunesse en restant sobre. Mon but sera donc d'avoir un look sportif, mais sobre pour tous les jours.
Quelques modifications ont déjà était apporté, et cela, évoluera un peu plus chaque mois. Cela reste tout de même un budget donc on avancera peut être lentement mais surement en plus de cela je manque de connaissances niveaux mécaniques, alors j'essaye de m'entourer de personne qui pourra m’apporter du soutien quand nécessaire
Lors de mon achat le véhicule présenté de nombreux défauts de carrosserie, mais intérieur presque impeccable. C'est presque une première main la personne avant moi la garder à peu près 3 mois. Il la acheter à un garage qui eux l'on récupérer à une dame qui s'en servait pour faire Perpignan - Paris. Par ailleurs l'état de la carrosserie à était majoritairement fait dans notre capital (soit disant)
Enfin, le véhicule possède la majorité des factures depuis son achat, même un vieux constat amiable de son époque (non remplie bien sûr) et son carnet d'entretien. Mis à part les défauts esthétiques le moteur avait l'air de bien tourner mise à part 2-3 petit truc qui a retenu mon attention.
Fuite d'huile du cache culbuteur j'ai tout de suite remarqué que celui à était refermer à la pâte à joint et une vibration à partir de 110km/h dans le volant.
LE ct présenté presque aucun défaut.
Du coup pour 13e j'ai donc acheter un nouveau joint, j'ai retiré tout la pâte à joint, même l'étanchéité niveaux visserie à était fait a la pâte a joint. J'ai donc tout remis avec de vrai joint et fini la fuite
En ce qui consiste de la vibration, cela proviens d'une jante voilée et/ou mauvais pneumatique. De toute façon, je compté bien lui changé
Voici quelque photo lors de ma première visite :
Enfin voilà pour ce qu'il s'agit de la présentation du véhicule.
Niveau modification voici ma première commande
Des petites japan racing JR-3 fort sympathique
Accompagné de, c'est écroue :
Sans oublié une peinture d'etrier avec Foliatec
Cela lui fera de jolie roulettes
Je vous présente ma petite Honda accord 2.2L de 1993 en 4ws 150cv avec à peu près 183 000km, acheté il y a 1 mois de cela, je me suis mis en tête de lui donner une nouvelle jeunesse en restant sobre. Mon but sera donc d'avoir un look sportif, mais sobre pour tous les jours.
Quelques modifications ont déjà était apporté, et cela, évoluera un peu plus chaque mois. Cela reste tout de même un budget donc on avancera peut être lentement mais surement en plus de cela je manque de connaissances niveaux mécaniques, alors j'essaye de m'entourer de personne qui pourra m’apporter du soutien quand nécessaire
Lors de mon achat le véhicule présenté de nombreux défauts de carrosserie, mais intérieur presque impeccable. C'est presque une première main la personne avant moi la garder à peu près 3 mois. Il la acheter à un garage qui eux l'on récupérer à une dame qui s'en servait pour faire Perpignan - Paris. Par ailleurs l'état de la carrosserie à était majoritairement fait dans notre capital (soit disant)
Enfin, le véhicule possède la majorité des factures depuis son achat, même un vieux constat amiable de son époque (non remplie bien sûr) et son carnet d'entretien. Mis à part les défauts esthétiques le moteur avait l'air de bien tourner mise à part 2-3 petit truc qui a retenu mon attention.
Fuite d'huile du cache culbuteur j'ai tout de suite remarqué que celui à était refermer à la pâte à joint et une vibration à partir de 110km/h dans le volant.
LE ct présenté presque aucun défaut.
Du coup pour 13e j'ai donc acheter un nouveau joint, j'ai retiré tout la pâte à joint, même l'étanchéité niveaux visserie à était fait a la pâte a joint. J'ai donc tout remis avec de vrai joint et fini la fuite
En ce qui consiste de la vibration, cela proviens d'une jante voilée et/ou mauvais pneumatique. De toute façon, je compté bien lui changé
Voici quelque photo lors de ma première visite :
Enfin voilà pour ce qu'il s'agit de la présentation du véhicule.
Niveau modification voici ma première commande
Des petites japan racing JR-3 fort sympathique
Accompagné de, c'est écroue :
Sans oublié une peinture d'etrier avec Foliatec
Cela lui fera de jolie roulettes