27-08-2017, 19:59:53
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un CRX ED9 1991 (snif j'aurai bien voulu un B16…mais bon c déjà pas mal) avec 130.000 au compteur sans aucun kit tuning. Tout d'origine, même les jantes et la caisse sans un pet de rouille.
Je suis français et vie au Maroc sur Casablanca.
J'ai 46 ans et ai toujours était fan de mécanique.
A peine acheté mercredi parti direct au garage pour une remise en état.
déjà maitre cylindre de frein changé, les disques et têtes de cardans. On doit s'attaquer entre autre à un problème radiateur car l'aiguille fait du yoyo quand j'accélère… j'ai pas dis non plus qu'elle était parfaite.
Promis vous partagerai des photos
J'ai déjà trouvé pas mal de post intéressant sur ce site et de top conseils.
Merci à tous et au plaisir de lire chacun
Vincent.
je viens d'acquérir un CRX ED9 1991 (snif j'aurai bien voulu un B16…mais bon c déjà pas mal) avec 130.000 au compteur sans aucun kit tuning. Tout d'origine, même les jantes et la caisse sans un pet de rouille.
Je suis français et vie au Maroc sur Casablanca.
J'ai 46 ans et ai toujours était fan de mécanique.
A peine acheté mercredi parti direct au garage pour une remise en état.
déjà maitre cylindre de frein changé, les disques et têtes de cardans. On doit s'attaquer entre autre à un problème radiateur car l'aiguille fait du yoyo quand j'accélère… j'ai pas dis non plus qu'elle était parfaite.
Promis vous partagerai des photos
J'ai déjà trouvé pas mal de post intéressant sur ce site et de top conseils.
Merci à tous et au plaisir de lire chacun
Vincent.