27-08-2017, 18:03:17
La s16 étant partie en temps je me suis mis à la recherche dune nouvelle voiture, donc petites recherche automatique, je ciblais les civic et les mx5, j'ai raté de peux une ej9 à 800€, et une mx5 na à 2500€ puis je vois une annonce assez intéressante, une civic 4g plutôt rare.
Le point noir, 3k€, ça bouffe la totalité de mon budget...
Tant pis, entre midi et deux je décide d'appeler le vendeur, un longue discussion entre passionné s'installe et me dit que son dernier prix est 2800€ ! Nickel !
Donc voilà après avoir testé une autre honda, une 206 s16, me voilà de retour en 4g, ENFIN !
donc c'est presque une ec9, mais avec quelques centimètres de plus, en fait c'est une ed2, donc une 4g sedan avec le fameux et le meilleur moteur honda, j'ai nommé le D14A1
155000 km, zero option, vidange et bougie faite, et changement des soufflet de cardan passager changé
donc niveau équipement :
Châssis :
-Combiné D2
-Rota Zero
-Toyo T1R
-Lug nuts alu de chez type max
Intérieur :
-Volant et moyeux QSP
Prévu :
- bandeau de feux rouge
- bi-ton comme sur mon ancienne
- soit adapter un aileron d'ec9 en roof top, ou alors un ducktail sur la malle arrière
- un petit silencieux histoire de la faire gueuler un peu plus, ça à l'air d'être les même que les ec9
et si le budget le permet, elle deviendra une caisse plaisir avec :
- swap D16z6
- AAC retaillé
- Collecteur et ligne supersprint
- carbu weber double corps
bref place au photos je sais que vous attendais que ça
Le point noir, 3k€, ça bouffe la totalité de mon budget...
Tant pis, entre midi et deux je décide d'appeler le vendeur, un longue discussion entre passionné s'installe et me dit que son dernier prix est 2800€ ! Nickel !
Donc voilà après avoir testé une autre honda, une 206 s16, me voilà de retour en 4g, ENFIN !
donc c'est presque une ec9, mais avec quelques centimètres de plus, en fait c'est une ed2, donc une 4g sedan avec le fameux et le meilleur moteur honda, j'ai nommé le D14A1
155000 km, zero option, vidange et bougie faite, et changement des soufflet de cardan passager changé
donc niveau équipement :
Châssis :
-Combiné D2
-Rota Zero
-Toyo T1R
-Lug nuts alu de chez type max
Intérieur :
-Volant et moyeux QSP
Prévu :
- bandeau de feux rouge
- bi-ton comme sur mon ancienne
- soit adapter un aileron d'ec9 en roof top, ou alors un ducktail sur la malle arrière
- un petit silencieux histoire de la faire gueuler un peu plus, ça à l'air d'être les même que les ec9
et si le budget le permet, elle deviendra une caisse plaisir avec :
- swap D16z6
- AAC retaillé
- Collecteur et ligne supersprint
- carbu weber double corps
bref place au photos je sais que vous attendais que ça