Japan Car

Version complète : [ED2] -Sedan- Lame passat montée
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La s16 étant partie en temps je me suis mis à la recherche dune nouvelle voiture, donc petites recherche automatique, je ciblais les civic et les mx5, j'ai raté de peux une ej9 à 800€, et une mx5 na à 2500€ puis je vois une annonce assez intéressante, une civic 4g plutôt rare.
Le point noir, 3k€, ça bouffe la totalité de mon budget...
Tant pis, entre midi et deux je décide d'appeler le vendeur, un longue discussion entre passionné s'installe et me dit que son dernier prix est 2800€ ! Nickel !

Donc voilà après avoir testé une autre honda, une 206 s16, me voilà de retour en 4g, ENFIN !

donc c'est presque une ec9, mais avec quelques centimètres de plus, en fait c'est une ed2, donc une 4g sedan avec le fameux et le meilleur moteur honda, j'ai nommé le D14A1 Big Grin
155000 km, zero option, vidange et bougie faite, et changement des soufflet de cardan passager changé

donc niveau équipement :

Châssis :
-Combiné D2
-Rota Zero
-Toyo T1R
-Lug nuts alu de chez type max

Intérieur :
-Volant et moyeux QSP

Prévu :

- bandeau de feux rouge
- bi-ton comme sur mon ancienne
- soit adapter un aileron d'ec9 en roof top, ou alors un ducktail sur la malle arrière
- un petit silencieux histoire de la faire gueuler un peu plus, ça à l'air d'être les même que les ec9

et si le budget le permet, elle deviendra une caisse plaisir avec :
- swap D16z6
- AAC retaillé
- Collecteur et ligne supersprint
- carbu weber double corps

bref place au photos je sais que vous attendais que ça   Big Grin

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Un bon retour en jap! Dommage pour les T1R.

Le D16Z6 est en injection, c'est le Z1 (ou Z2?) en carbu.
Pour suivre celle qui ma bien fait chié ^^
Stylé meme si les sièges sont moches ^^
(28-08-2017, 15:31:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un bon retour en jap! Dommage pour les T1R.

Le D16Z6 est en injection, c'est le Z1 (ou Z2?) en carbu.

Les t1r sont mort à l'intérieur du coup je vais y foutre 4 PS3 ou des primacy selon le budget

en effet je me suis trompé, c'est d16z1, avec la config en tête je pense atteindre 130ch

(28-08-2017, 16:00:11)Paultugal a écrit : [ -> ]Pour suivre celle qui ma bien fait chié ^^

Pourquoi ça ? Tu la connais bien ?

(28-08-2017, 16:53:10)Keedy a écrit : [ -> ]Stylé meme si les sièges sont moches ^^

m'en fou on les voit pas quand je suis dessus Sac
Ah sympa ta nouvelle !

J'ai hâte de voir la suite!
Elle à était à mon nom en plaque portugaise, j'ai fais l'erreur de vouloir aidé ton vendeur ...
(29-08-2017, 10:39:51)Paultugal a écrit : [ -> ]Elle à était à mon nom en plaque portugaise, j'ai fais l'erreur de vouloir aidé ton vendeur ...

Mp

Moi je crois que j'ai fait l'erreur de faire trop confiance en ce vendeur, les Flexible de freins mal fixés voir pas du tout fixé, ça fait peur quand il n'y a plus de liquide de frein à l'arrivée d'un rond point et que t'as plus de frein...
Vu la voiture sur LBC.

Après il ne faut pas faire trop confiance au vendeur. Toujours ramener un cric ou la mettre sur un pont pour voir la voiture sous toute les angles.
Pas cool le coup des durites ! Pas de dégât ? il a du ne touché qu'à ça avec les combinés ... Du peu que j'ai vu elle était en bon état globalement.
non rien de grave heureusement, je roulais à 40 donc j'ai pu freiner au frein à main progressivement, mais quand j'y pense, heureusement que ça m'est pas arrivé sur l'autoroute
propre, les jantes tuent, mais c'est bizarre l'avant et l'arriere ne sont pas de la meme couleur.
(07-09-2017, 00:57:23)nourse a écrit : [ -> ]propre, les jantes tuent, mais c'est bizarre l'avant et l'arriere ne sont pas de la meme couleur.

Merci,
La photo est retouché, mais Ça se vois moins à l'œil nu, et c'est de la même couleur, juste un bon detailling à faire Wink
original donc je plante le drapeau !
merci bibou

donc j'ai changé mon flexible de frein, il était bien amoché et vu l'état ça ne date pas d'hier...
J'ai aussi changé mes écrous de roue alu de chez type max par des acier renforcé de chez driftshop, plus propre et plus confiant
[Image: 21361025_709488332585858_1049587926_n.jp...e=59B292ED]
[Image: 21362816_709488385919186_1600438868_n.jp...e=59B3B38A]

Sinon c'est vraiment un kiff énorme à conduire !! là ou avec mes anciennes je passais juste, je passe encore plus vite avec celle là !
Je ne regrette absolument pas mon achat !

Je pense vraiment me concentrer sur l'aspect esthétique dans un premier lieu, donc débosser, traiter la rouille puis quelques modif esthétique tels que le bi-ton et et une double sortie d’échappement (comme les ed7)

j'ai regardé au niveau des silencieux, il faut obligatoirement adapter ceux d'hatchback, donc soit je me trouve un deuxième silencieux d'ed2 soit je trouve un bout de ligne d'ec9, à voir

Etant donné que c'est la première fois que j'ai des combiné, est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut régler la hauteur directement sur la voiture ou il faut démonter une partie ?
C'est passé au CT ça? :O

Sinon sympa comme voiture ça change!
je sais pas, le jour où je l'ai acheter le CT venait d'avoir 6 mois
Comme dit sur FB (d'ailleurs je viens de percuter qui tu étais sur mon FB hahaha), je kiff ton ED2. J'ai faillis en acheter une pour une bouché de pain, mais le gars l'a vendue sans me prévenir.

En tout cas, ça a vraiment de la gueule. Perso, je ne ferais presque rien de plus au niveau de l'extérieur. Big Grin:

Le truc qui serait excellent, ça serait de trouver un intérieur marron ou rouge US !
(14-09-2017, 18:01:57)gostt a écrit : [ -> ]Comme dit sur FB (d'ailleurs je viens de percuter qui tu étais sur mon FB hahaha), je kiff ton ED2. J'ai faillis en acheter une pour une bouché de pain, mais le gars l'a vendue sans me prévenir.

En tout cas, ça a vraiment de la gueule. Perso, je ne ferais presque rien de plus au niveau de l'extérieur. Big Grin:

Le truc qui serait excellent, ça serait de trouver un intérieur marron ou rouge US !

Eh eh j'ai plein de monde qui est sur fb et qui ne savent pas que je suis ici aussi, d'ailleurs je te voyais pas comme ça Sac

Pour l'extérieur, j'ai envi de retrouver un peu de mon ec9 donc elle aura le droit à un bi-ton, ça c'est sur et une casquette de toit fait maison, puis surtout un bandeau rouge, car je trouve ça pas ouf la plaque noire au milieu

Pour l'intérieur, si jamais ça change ça sera pour des semi baquet recaro ou bride, mais dans les ton noir gris
J'aime bien les intérieur un peu différent mais pas sur cette caisse, sur une ricaine des années 60-70 pourquoi pas, mais là non..
Chouette sedan.
Ca donne vraiment envie d'en avoir une, dommage que ça soit si compliqué à trouver.
(15-09-2017, 13:05:53)lordame a écrit : [ -> ]Chouette sedan.
Ca donne vraiment envie d'en avoir une, dommage que ça soit si compliqué à trouver.

en soit, c'est pas difficile, mais ce sera la plupart du temps obligatoirement de l'import

On vient au news, pour des raisons de confort et de praticité, je l'ai remonté de deux centimètres au quatre coin, avec en prime quelques petites surprise au démontage, la photo et la vidéo parle d'elle même

[Image: 23167867_732342246967133_151047591896391...e=5AA9014A]



[Image: 752895231464107323408369672742108591133n.jpg]

Sinon, niveau entretien, changement du radiateur car l'oem était percé, et en attente de la distri et d'un cardan droit
Il te manque des bagues ! Ne roules pas comme ça c'est dangereux...
ah non mais t'inquiètes pas je les ai remise, l'ancien proprio les avait, il se demandait d'ou ça venait, je me suis dis que c'était des bagues de rechange au cas où t'en pètes Sac
Putain mais quel boulet ce boulet !
C'est un bon ce type LOL
C'est pour être plus bas!
(06-11-2017, 10:16:26)Paultugal a écrit : [ -> ]Putain mais quel boulet ce boulet !

(06-11-2017, 13:56:15)Japan import a écrit : [ -> ]C'est un bon ce type LOL

Il m'avait dit qu'il ne savait pas d'où ça venait, moi je me suis dit que c'était des coupelles supplémentaires, un peu comme dans les meubles ikea LOL

(06-11-2017, 17:45:23)Keedy a écrit : [ -> ]C'est pour être plus bas!

Oui, quand t'es en fond de filet, nicodrift me l'as expliqué sur FB, la sur la photo et la vidéo, j'avais pas touché la hauteur encore
Et pourtant les 3 autres étaient bien monté
Originale cette Sedan, c'est pas commun.
yop !

bon j'ai réussi à faire cette foutue distri c'est bon, et j'y ai fais le cardan droit aussi, puis je me suis apperçu qu'il y'avait le roulement ARD à faire aussi, mais bon elle à aussi un petit peu changée entre temps, place au photos

[Image: 91990925394031751105405090817294353265n.jpg]
[Image: 98911325360837751105398424151527883278n.jpg]
[Image: 385598254364477511054150908161083002001n.jpg]
[Image: 861168DSC0099.jpg]
avant :
[Image: 983096231464107323408369672742108591133n1.jpg]

ça ne vous rappelle rien ? Moi si :cache:
[Image: 411477143647905444932257520376496351507020089316n.jpg]
c'est très rare en Sedan j'adore manque plus qu'un swap d16a9
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