(16-12-2017, 14:18:32)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est très rare en Sedan j'adore manque plus qu'un swap d16a9
Nop, j'veux rester street légal, donc je pense préparer légèrement le d14 et si jamais je swappe ça sera un d16z1, j'ai déjà goûter à l'injection, c'est pas pour moi
Par contre j'ai le temps avant de faire le moteur, y'a l'intérieur à faire, le châssis et l'esthétique avant
Surtout ne la ruine pas s'il te plaît ^^
C'est rare assez rare comme ça une sedan, please prends en soi
Elle a une très bonne bouille cette caisse
(17-12-2017, 00:42:26)Anarchti a écrit : [ -> ]Surtout ne la ruine pas s'il te plaît ^^
C'est rare assez rare comme ça une sedan, please prends en soi
Rare, oui et non, rare en France mais t'en a dans toute l’Europe
(01-01-2018, 13:17:21)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Elle a une très bonne bouille cette caisse
oui elle me plaît de plus en plus
d'ailleurs petite nouvelle modif, une petite lame de passat b3, ça change des classiques lame de G3 VR6/GL
Jolie ! Effectivement, ça change un peu, j'aime bien !
C'est normal le jeu entre le pc et la calandre ?
Je pense que le pare-choc n'est pas fixé sur la photo, juste posé.
yep c'est ça juste posé histoire de voir le rendu
c'est pas parfait comme montage, mais bon, ça reste une civic cabossé
malheureusement, je ne pourrais plus l'utilisé pendant minimum 6 mois à partir du 27/01, et si mon contrat est prolongé elle sera en vente
Ton biton c'est définitif ?
Toujours aimé les Sedan. Si jamais tu vends, fait moi signe
(17-01-2018, 14:38:55)lordame a écrit : [ -> ]Ton biton c'est définitif ?
non c'est du plasti-dip, donc réversible très facilement, au début c'est comme du covering en plus souple, donc un peu plus chiant et pour les finitions, un coup de nettoyant frein et ça se dissous
après si je la vend, c'est pour m'acheter une caisse plaisir au portugal, donc la hondatax et le fait que ce soit assez rare en plaque FR sera compris dans le prix
(17-01-2018, 22:06:41)MattNswd a écrit : [ -> ] (17-01-2018, 14:38:55)lordame a écrit : [ -> ]Ton biton c'est définitif ?
non c'est du plasti-dip, donc réversible très facilement, au début c'est comme du covering en plus souple, donc un peu plus chiant et pour les finitions, un coup de nettoyant frein et ça se dissous
après si je la vend, c'est pour m'acheter une caisse plaisir au portugal, donc la hondatax et le fait que ce soit assez rare en plaque FR sera compris dans le prix
Quand t'es à coté de la Belgique, ça marche pas.
Par contre, y'a des beaux modèles au Portugal inaccessible pour moi car trop loin...
@Lordame, si jamais et que tu as un projet serieux, je peux rapatrier du portugal jusqu’à bordeaux
La mienne vien du Portugal, et pour y avoir fait un petit séjour je confirme qu'ils ne manquent pas de jap
En tout cas vraiment sympa cette ED2, j'en ai jamais vu
(19-01-2018, 15:35:46)Paultugal a écrit : [ -> ]@Lordame, si jamais et que tu as un projet serieux, je peux rapatrier du portugal jusqu’à bordeaux
Interessant !
Vous cherchez vos caisses sur quel site ?
olx.pt / custojusto / standvirtual
(23-01-2018, 10:22:15)Paultugal a écrit : [ -> ]olx.pt / custojusto / standvirtual
connaissais pas standvirtual, c'est cher sur ce site
sur olx. pt y'as en une Civic ballade (import afrique du sud) en rhd avec un d15 et intérieur marron pour 1k€
https://www.olx.pt/anuncio/honda-balade-...31ca197184
Ouai c'est bien ce que je me disais, je l'ai vue sur LBC ... J'espère que tu trouvera un bon type pour la reprendre et si possible encore dans la région histoire de pouvoir la croiser un jour
^^ Tu prévois l'achat d'une nouvelle jap ?
(19-04-2018, 23:20:17)Teknopole a écrit : [ -> ]Ouai c'est bien ce que je me disais, je l'ai vue sur LBC ... J'espère que tu trouvera un bon type pour la reprendre et si possible encore dans la région histoire de pouvoir la croiser un jour ^^ Tu prévois l'achat d'une nouvelle jap ?
je suis plus en France et j'ai pas l'intention de revenir pour une longue durée donc je la reverrai peut-être pas
nop' ce sera bm ou volvo en mode drift balékouille missile