26-08-2017, 17:00:32
Bonjour à tous voilà je me tourne vers vous car après avoir cherché de partout, je suis toujours au même stade pour mon problème moteur.
Je m'explique, j'ai fait mon joint de culasse sur ma Toyota supra mk3 de 88, moteur atmosphérique.
L'eau passer au niveau du 6ieme cylindre.
J'ai fait contrôler ma culasse, tout OK. Le plan de joint a était nettoyer et les joint de queu de soupape changer.
Je remonte tout cela sur la voiture, avec bien sur joint de culasse neuf et pochette de joint complète.
Le moteur tout fini de remonter avec jeu au soupape OK.
La voiture démarre tourne nickel mais claque en accélération au niveau du 6ieme cylindre coter admission, impossible de trouver d'où vient le problème, j'ai recaler l'allumage nickel avec l'avance au à la poulie de vilebrequin à 10°.
Côté allumage R. A. S
Mes jeu au soupape son OK
Distribution caler nickel.
Niveau injecteur je cherche comment arriver à les testé.
Voilà si quelqu'un a peut être eu un problème similaire...
Merci à tous
Je m'explique, j'ai fait mon joint de culasse sur ma Toyota supra mk3 de 88, moteur atmosphérique.
L'eau passer au niveau du 6ieme cylindre.
J'ai fait contrôler ma culasse, tout OK. Le plan de joint a était nettoyer et les joint de queu de soupape changer.
Je remonte tout cela sur la voiture, avec bien sur joint de culasse neuf et pochette de joint complète.
Le moteur tout fini de remonter avec jeu au soupape OK.
La voiture démarre tourne nickel mais claque en accélération au niveau du 6ieme cylindre coter admission, impossible de trouver d'où vient le problème, j'ai recaler l'allumage nickel avec l'avance au à la poulie de vilebrequin à 10°.
Côté allumage R. A. S
Mes jeu au soupape son OK
Distribution caler nickel.
Niveau injecteur je cherche comment arriver à les testé.
Voilà si quelqu'un a peut être eu un problème similaire...
Merci à tous