22-08-2017, 00:49:59
Salut a tous j'aimerais de l'aide car je suis tous nouveau dans la mécanique et j'essaye d'apprendre, je viens d’acquérir une Mitsubishi Carisma 1.6 16V 100CV de 98 qui a environ 230000km, pour le moment je la remet en état petit a petit, j'ai déjà changé les suspension arrière et avant, plaquette de frein, et disque de frein, la courroie d’accessoire... donc voila on avance petit a petit.
La dans pas longtemps je pense changé l'embrayage d'après se qu'on ma dit dans la shoutbox de Japancar, a cause que je n'arrive plus a burn et que en 1ere et elle tourne dans le vide, cependant quand j'était en 14 je pouvais mais ce changement en 15 je ne peut plus est-ce l'embrayage qui force plus car l’empattement des roues sont plus importante je ne ces point donc j'apprend ahah.
J'aimerais s'avoir si cela vaut réellement le coup de l'entretenir ( sachant que j'ai déja fait des frais donc j'aimerais pas abandonnée en si bon chemin. ) car j'aimerais bien en faire un beau bolide pour la modifié est essayé d'en faire un bijoux car sa coupe et son style me plait.
Sachant que près de cher moi des gens font des runs et j'aimerais bien me lancé dedans mais d'origine même si elle a sa petit accé j'aimerais avoir plus.
Mes idée :
J'aimerais déjà l'allégé pour pouvoir gagné en Accé quoi allégé ? ( Help Me )
Modification du moteur, on ma parlé de mettre une admission dynamique pour qu'elle respire mieux, de mettre une ligne complète en inox ? qu'elle gagneras quelque CV ? ( Help Me )
Donc voila j'aimerais partir sur des base pour pouvoir Évoluer ma Carisma, car j'ai vu des petit kit en tuning ou même la tranformé en Evo
Des idée les amis alors balancé moi tous qu'importe le prix !!!! Merciiii d'avance !!! ( Désolé pour l'ortho je suis pas un pro, au tiens une rime )
La dans pas longtemps je pense changé l'embrayage d'après se qu'on ma dit dans la shoutbox de Japancar, a cause que je n'arrive plus a burn et que en 1ere et elle tourne dans le vide, cependant quand j'était en 14 je pouvais mais ce changement en 15 je ne peut plus est-ce l'embrayage qui force plus car l’empattement des roues sont plus importante je ne ces point donc j'apprend ahah.
J'aimerais s'avoir si cela vaut réellement le coup de l'entretenir ( sachant que j'ai déja fait des frais donc j'aimerais pas abandonnée en si bon chemin. ) car j'aimerais bien en faire un beau bolide pour la modifié est essayé d'en faire un bijoux car sa coupe et son style me plait.
Sachant que près de cher moi des gens font des runs et j'aimerais bien me lancé dedans mais d'origine même si elle a sa petit accé j'aimerais avoir plus.
Mes idée :
J'aimerais déjà l'allégé pour pouvoir gagné en Accé quoi allégé ? ( Help Me )
Modification du moteur, on ma parlé de mettre une admission dynamique pour qu'elle respire mieux, de mettre une ligne complète en inox ? qu'elle gagneras quelque CV ? ( Help Me )
Donc voila j'aimerais partir sur des base pour pouvoir Évoluer ma Carisma, car j'ai vu des petit kit en tuning ou même la tranformé en Evo
Des idée les amis alors balancé moi tous qu'importe le prix !!!! Merciiii d'avance !!! ( Désolé pour l'ortho je suis pas un pro, au tiens une rime )