20-08-2017, 22:26:11
Salut,
Me revoilà après quelques années d'absence sur les forums et de pause en ce qui concerne les modifs et autre sur mon ou plutôt mes EG... J'avais une EG4 depuis 7ans (première voiture) que j'ai malheureusement cassé aux 4 angles....Me suis endormie après une journée de boulot bien chargé d'heures supp
Puis cette année, la fête des pères a été très sympa car j'ai eu le droit d'avoir une copie casi conforme de celle que j'avais
Elle restera mon daily pour le boulot (100km/jour). Jusqu'a maintenant j'avais une Civic 9G 2.2 idtec qui est reparti ce week end et qui normalement laissera place a une rx8 pour enfin tenter le bi-rotor.
Bon celle-ci a eu ça toute première modif aussitôt arrivée ---> MPFI avec P06 modifié, J'ai fait pas mal de test avec Perfexpert qui ma sortit environ 111ch avec collecteur encore d'origine, admission ITR non cloisonné, ligne eg6 et décata.
Puis j'ai repris quelque pièces sur l'ancienne mais le problème c'est que après mon accident, j'avais démonté pas mal de chose de l'épave pour les revendres....Il a donc fallu racheté
liste des modifs faite depuis:
-Pose de ce qu'il me restait de l'admi D'ITR avec un essai de cloisonnement en fibre. Il s'agit du moule que j'ai poser pour essai mais tout n'est pas terminé, je pensais faire un genre de couvercle.
-J'ai re-fabriquer une prise d'air parechoc style J'S qui est directement relié a mon cloisonnement (un peu sale sur la photo )
-une barre anti rapprochement sup avant oem
-Aujourd'hui même, pose d'un collecteur inox 4/2/1 Japspeed relié à un décata puis a une ligne oem eg6 modifié quelque peu...
-Silencieux Supersprint Magnum
-Barre anti rapprochement arrière CARBING
Pour ce qui est de l'intérieur, je l'ai entièrement démonté (déjà pour le mpfi avec le passage des faisceaux et autre modalités...), passage de la moquette au karcher, pareil pour la banquette arrière, nettoyage de tout le reste et remontage avec 2 siège avant de CRX et un jeu de tapis AKR.
Un petit tour vite fait de l'auto:
Normalement, viendra ensuite:
-Réfection complètes des silent bloc en hardrace et Energy
-Amortisseur OEM ITR que j'avais déjà sur l'ancienne
-Barre anti-roulis avant et arrière
-Fabrication d'une boite à air en fibre pour y enfermer un filtre d'ITR K&N ou autre (j'hesite encore) toujours relié à ma prise d'air.
-Peu être un passage en culasse vtec en étude
Me revoilà après quelques années d'absence sur les forums et de pause en ce qui concerne les modifs et autre sur mon ou plutôt mes EG... J'avais une EG4 depuis 7ans (première voiture) que j'ai malheureusement cassé aux 4 angles....Me suis endormie après une journée de boulot bien chargé d'heures supp
Puis cette année, la fête des pères a été très sympa car j'ai eu le droit d'avoir une copie casi conforme de celle que j'avais
Elle restera mon daily pour le boulot (100km/jour). Jusqu'a maintenant j'avais une Civic 9G 2.2 idtec qui est reparti ce week end et qui normalement laissera place a une rx8 pour enfin tenter le bi-rotor.
Bon celle-ci a eu ça toute première modif aussitôt arrivée ---> MPFI avec P06 modifié, J'ai fait pas mal de test avec Perfexpert qui ma sortit environ 111ch avec collecteur encore d'origine, admission ITR non cloisonné, ligne eg6 et décata.
Puis j'ai repris quelque pièces sur l'ancienne mais le problème c'est que après mon accident, j'avais démonté pas mal de chose de l'épave pour les revendres....Il a donc fallu racheté
liste des modifs faite depuis:
-Pose de ce qu'il me restait de l'admi D'ITR avec un essai de cloisonnement en fibre. Il s'agit du moule que j'ai poser pour essai mais tout n'est pas terminé, je pensais faire un genre de couvercle.
-J'ai re-fabriquer une prise d'air parechoc style J'S qui est directement relié a mon cloisonnement (un peu sale sur la photo )
-une barre anti rapprochement sup avant oem
-Aujourd'hui même, pose d'un collecteur inox 4/2/1 Japspeed relié à un décata puis a une ligne oem eg6 modifié quelque peu...
-Silencieux Supersprint Magnum
-Barre anti rapprochement arrière CARBING
Pour ce qui est de l'intérieur, je l'ai entièrement démonté (déjà pour le mpfi avec le passage des faisceaux et autre modalités...), passage de la moquette au karcher, pareil pour la banquette arrière, nettoyage de tout le reste et remontage avec 2 siège avant de CRX et un jeu de tapis AKR.
Un petit tour vite fait de l'auto:
Normalement, viendra ensuite:
-Réfection complètes des silent bloc en hardrace et Energy
-Amortisseur OEM ITR que j'avais déjà sur l'ancienne
-Barre anti-roulis avant et arrière
-Fabrication d'une boite à air en fibre pour y enfermer un filtre d'ITR K&N ou autre (j'hesite encore) toujours relié à ma prise d'air.
-Peu être un passage en culasse vtec en étude