toujours aussi clean, par contre je comprend pas un de tes choix , je trouve que ca dénote du reste de l'auto. enlever la clim c'est vraiment dommage.
après c'est ta voiture mais ça m’étonne c'est pas en cohérence avec le reste
Sacré projet et avancement!! Bravo!!
(17-04-2018, 09:33:59)initialben31 a écrit : [ -> ]toujours aussi clean, par contre je comprend pas un de tes choix , je trouve que ca dénote du reste de l'auto. enlever la clim c'est vraiment dommage.
après c'est ta voiture mais ça m’étonne c'est pas en cohérence avec le reste
Salut, j'ai enlevé la clim pour plusieurs raisons:
-le compresseur était HS (je sais pas si c'est juste l'embrayage ou autre chose)
-le prix d'un compresseur (je préfère lacher des dépenses dans autre choses
-sur un moteur atmo pas trop puissant et peu coupleu c'est toujours bien d'avoir 20kg en moins à l'avant de la voiture
-ça fait plus de place dans la baie (pour autre projet par exemple..)
-puis j'ai toujours eu des voitures sans clim donc c'est pas ce qui va me manquer spécialement lol
(17-04-2018, 09:57:35)nonovtec a écrit : [ -> ]Sacré projet et avancement!! Bravo!!
Merci à toi
Et sur un atmo pas puissant quand tu mets la clim tu le sens! Moi perso je peux pas m'en passer dans le Nord!
(17-04-2018, 20:08:46)david_59 a écrit : [ -> ]Et sur un atmo pas puissant quand tu mets la clim tu le sens!
J'ai pas bien compris la..?
Que ce soit sur ma civic ou ma Swift, je sentais bien la différence de performance avec la climatisation en marche ou sans. Ça tire sur le moteur.
Ah okok boulet que je suis
Non mais en me relisant c'était pas clair. Après je préfère avoir la clim, pour le frais et le desambuage que pas de clim. Mais comme elle n'était pas fonctionnelle je comprends la suppression.
C'est vrai que pour le désenbuage c'est efficace!
Mais je m'en passerai lol
Vraiment superbe.
Bon choix pour les jantes, mais ça ne va pas faire un poil petit du 17" sur un gros coupé comme ça visuellement ?
J'aurai bien vu du 18" plutôt.
nice , tu peints à la bombe?
Belle métamorphose !!!
(27-04-2018, 14:33:09)DC one a écrit : [ -> ]Vraiment superbe.
Bon choix pour les jantes, mais ça ne va pas faire un poil petit du 17" sur un gros coupé comme ça visuellement ?
J'aurai bien vu du 18" plutôt.
Le 17 rend très bien la plupart des Eclipse au USA/Canada sont chaussée en 17', maintenant j'aurai bien voulu passer en 18' mais je voudrais optimiser au maximum la perte de poid en masses non suspendues
(27-04-2018, 14:36:46)initialben31 a écrit : [ -> ]nice , tu peints à la bombe?
Oui
(27-04-2018, 20:28:22)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Belle métamorphose !!!
Merci
gros taf bravo!
le passage en phase 2 avec l'aileron "supra like" lui va super bien!
(et pour info, celle a Jarville la Malgrange est toujours la : (photo prise mi avril)
)
belle gueule cette petite eclipse!
beau boulot!
(07-05-2018, 15:28:02)babou88 a écrit : [ -> ]gros taf bravo!
le passage en phase 2 avec l'aileron "supra like" lui va super bien!
(et pour info, celle a Jarville la Malgrange est toujours la : (photo prise mi avril)
)
Elle a l'air sympa cette Eclipse
en plus il a les repétiteurs de cligons latéraux en blanc.. ceux qu'ils me faut !
(08-05-2018, 10:48:47)crashken a écrit : [ -> ]belle gueule cette petite eclipse! beau boulot!
Merci