poussette , maman et enfant je sais pas si ça vas etre très agreable dans ces deux caisses.
La S14 je connais pas (jamais monté dedans) mais le S13 c'est plus que limite
bon je voi que c n'est pas plus grand que mon ancien crx.
Car g l'ai vendu a cause de ca mais il me faut de la place dans le coffre ou a l'ar
un P11 GT k'il te faut
bon je sors
hum hum...
Une rs 13 c carrement plus grand qu un CRX et bcp plus pratique qu s14 car sur le s14 c est une male et non pas un hayon
grumly2000 a écrit :possette et 200SX dsl!
Euh oublis tout, c'est pas une familiale, tu rentres dans les coffres que les affaires pour un jeune couple.
A l'arrière ne tiennent que les sièges bébé si la personne de devant n'a pa de grandes jambes.
Les sièges réhausseur ça passe pas
C'est quand même un comble pour une voiture de cet encombrement !
il est vrai que c quand meme imposant comme véhicule.
mais si vous me dite que c pas si grand que ca je croi que je vais reflechir car cela doit etre ma voiture principale.
En remplacement de ma focaus 4p.
Alors il va faloir que je voi ca de plus pret.
Sinon je vais abandonner les couper et choisir une primera gt?
non c'est pas prevu pour !
quand on fait des momes on roule en senic
D'ailleur la 200 sx etait vendue avec une boite de preservatifs dans la boite à gant
ça doit quand même etre plus grand qu'une civic par contre le tunel de transmission prend de la place.
Lolo 13 a écrit :Y'aura bientôt la mienne aussi une S14 dans les 5000 euros.
tient ? tu la vends déja ??
je compte m'en prendre une dans l'année ( je commence a mettre des sous de coté....
tu compte la vendre quand , approximativement ??
roadwolf a écrit :D'ailleur la 200 sx etait vendue avec une boite de preservatifs dans la boite à gant
Tiens d'ailleurs je viens d'en recommander 1 boite chez Nissan :P
kartmansuper OUIiiiiii !!!! c'est ça qui est génial avec cette voiture, un emcombrement de 406 et l'espace intérieur d'une 106 :]
Mais bon après c'est le luxe de rouler en GT, alors que nombre de gens aveuglés par le marketting se jettent sur une compacte gazout alors qu'ils sont seuls ou juste en couple
En plus quand je dis que pour 5000 on a la même on ne me croie jamais :]
Par rapport à la CRX 2 oui il y a plus de place mais c'est quand même pas le Pérou
Dans cette optique là c'est un Coupé Accord qu'il te faut mais pas une Prélude.
merci pour c précision mais il es vrai que g besoin de place si il n'y en a pas ten pi g ferai un autre choix.
CRXBoss, ben t'as qu'a fixe un RDV avec
SK_Flowne, et il se fera un plaisir de te la faire visiter, lol
hum...j'apporte pas d'eau au moulin,désolé, mais je me renseigne aussi sur la 200sx et specialement la S14... c'est quoi la difference entre une S14 et une S14a?...merci...
@+
Ben c'est facile la S14 c'est la môche
voui,c'est c'ke j'me disais aussi.....mais + precisement ca donne koi?...
ya des changements niveau moteur?...carrosserie?...interieur?...
merci!...
les seules différences mécaniques c'est le turbo (GT28 au lieu de T28) et l'ECU qui intègre un anti-démarage et qui est plus pointue à modifier.
Pour les amateur, j'ai une 200sx S13 de 1991, noir (exporter d'allemagne),139 000Km, entièrement d'origine, entretien exclusivement nissan, en très bon état (y compris la carrosserie),ttes options (clim,abs, vitre elect...). Affaire à saisir pour 3800 euros.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce modèle:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...152#257152
SK_Flowne a écrit :Ben c'est facile la S14 c'est la môche
non je dirai la S14 est discrète la ou la S14a est ostentatoire.
Ou encore avec la S14 personne ne se retournera sur ton chemin (voleurs compris) là ou avec la S14a tu aura les fans de fast & debilous "Ouah trop d'la balle ta skyline. J'ai la même dans GT3. Tup rends combien en VMax avec ta déjà tiré avec une Porsche? Moi j'ai un pote il a un R5GTT il bouffe les soub je suis sûr...."
Voilà j'arrête :]
grumly2000 a écrit :SK_Flowne a écrit :Ben c'est facile la S14 c'est la môche
non je dirai la S14 est discrète la ou la S14a est ostentatoire.
Ou encore avec la S14 personne ne se retournera sur ton chemin (voleurs compris) là ou avec la S14a tu aura les fans de fast & debilous "Ouah trop d'la balle ta skyline. J'ai la même dans GT3. Tup rends combien en VMax avec ta déjà tiré avec une Porsche? Moi j'ai un pote il a un R5GTT il bouffe les soub je suis sûr...."
Voilà j'arrête :]
on peut voir ça d'une autre façon aussi......
- La RS13, c'est la voiture classe...et pour un peut que tu soi jeune et beau (comme moi quoi 8)
) tu mettra a genoux toute les minettes.
- La S14, ça fait plus la voiture discrete type berline. Avec ça, tu passe plus pour le vieux type rangé , voir limite casé... et qui en plus n'a pas les moyens de se payer une allemande mais une pauvre Jap.
....je sais, je sais
Ha ce niveau là je reconnai quand même que la S14 fera plus "gros coupé GT" et la RS13 carrément "fausse porsche de garçon coiffeur" :]
la S13 phase 2 est une des meuilleur voiture que tu trouve en bonne etat a 4000
y'a pas grand chose d'autre a dire a si c'est aussi une des plus performante
Plus d'une personne s'est retourné en voyant ma S14, c'est une voiture qu'on voit "rarement".
Belle ou moche elle attire quand même un peu les regards surtout avec un jeune au volant
Lolo 13 a écrit :Plus d'une personne s'est retourné en voyant ma S14, c'est une voiture qu'on voit "rarement".
Belle ou moche elle attire quand même un peu les regards surtout avec un jeune au volant
surtout si tu as des jante de 18 un fireball et une dumpvalve la ils se retourne c'est sur
En fait ils étaient stupéfés par le conducteur :
comme il a l'air jeune ce grand-père
:]
le plus belle c'est la S13 ( a mon gout ) la plus legere c'est la s13 le seul gros default de la s13 c'est qu'elle est dur a trouver en bonne etat cela dis on en trouve quand meme !!
la s14 a un avantage le sr20 qui s'upgrad assez facilement mais je la trouve assez laide on dirais une primera GT !!
la s14a j'aime bien avec c'est aire de petite skyline ( je vais me faire taper a dire ça moi ) elle a le sr20det aussi mais le turbo est mieux cela dis apparement elle est plus dur a reprog dc je sais pas se qu'elle vaut au final a l'upgrad mais ça doit etre kiff kiff avec la S14
voila les 3 voiture reste de bonne voiture a vous de faire vos choix moi le miens est vite fais S13 phase 2 avec upgrad a 200ch jante 17 legere et changer les sieges ( je les trouve pourris ceux de la s13 !! et la cuisse tape le frein a main dans les virages trop pris comme un bourrin ) heu truc aussi a faire avant de la pousser a 300cv c'est le chassi !! voila 6500 tu as de quoi faire
un gars du forum vend sa s13 sur ebay..................
salut je suis ds le meme cas que toi!
Dans quelque mois je vais m'acheter une 200 mais laquelle??
La mienne sera ma deuxieme voiture(secondaire pour le week-end)
je veu une petit bolide mais pas y mettre les main tout les matin
j'adore les S14 a pour la face avant.
voila mon reve
http://www.optionimports.com/s14s15silvia.html
avec plus de 300CH
Mais bonpour le moment j'ai pas un gros bugjet!!