Japan Car

Version complète : [crx vtec/EE8] problème de frein avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je me présente : Guillaume, je possède une EE8 crx vtec 1992. 

Voilà, si quelqu'un peut m'aider :
J'ai un soucis au niveaux des freins j'ai changé maître cylindre et mastervrac, car lorsque je freinai, ma pédale était molle, du coup j'ai tout changé.
La voiture est restée longtemps à l'arrêt ici, je l'ai ressortie pour la passer au contrôle technique.
Autre problème, ma pédale était dure lorsque je poussais dessus comme collée puis restais collée également lorsque j'étais à fond de pédale, il fallait tirer dessus pour la remonter.

J'ai aussi remarqué que la roue avant gauche était bouillante lorsque je roulais la droite un peu moins mais chaude aussi, je me suis dis piston grippé, j'ai alors retiré roues et plaquettes. Lorsque j'ai voulu repousser le piston il était dur puis d'un coup un bruit de pshhhuit et hop le piston recule.. je remet les plaquettes qui sont usées à fond côté route et usée à moitié côté véhicule. Donc mal usées. Je les remonte donc, je re freine, je redemonte et même chose piston qui ne recule plus du tout. Je démonte l'étrier et lorsque le piston n'est plus sous pression il recule facilement.!!! Je me dis alors saleté, crasse dans le circuit, je purge donc tout le système d'étrier en étrier et je fais ensuite la mise sous pression du circuit.
J'en sort des morceaux de genre cailloux rouillé jusqu'à voir une nouvelle huile transparente et propre partout. Je purge le circuit , change l'étrier au passage ( on ne sait jamais ) remonte les plaquette mal usée ( pas de stock les nouvelles sont en commande). Cette fois la pédale ne bloque plus mais la roue chauffe encore après teste sur route et " colle" bloque la roue , moins fort mais bloque ses même.

Tout ça pour en arriver à la question est ce que des plaquette mal usée c'est à dire une complètement usée et l'autre seulement à moitié peuvent mettre le piston de travers et l'empêcher de reculer? 
Mais aussi même avec le nouvel étrier lorsque je le repousse au repousse piston je dois ouvrir le bocal pour que la pression de l'air s'échappe sinon je ne parviens pas à le repousser... 

Compliqué je ne sais plus quoi penser.... 
Merci pour votre aide d'avance !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Merci d'aérer et de structurer ton texte...
Ton pavé est très indigeste à lire Confused
Bon, tu m'as envoyé "fait" par MP, mais je viens quand même d'éditer ton texte... C'était illisible, il manquait des mots et pas mal de fautes (je n'ai pas tout corrigé..), le fait en plus que c'était un gros pavé, rendait ton texte incompréhensible...

Merci de faire des efforts à l'avenir.