15-08-2017, 14:17:36
Petite présentation de mon EK4 qu est devenu mon daily :
C'est donc une VTI type S (import suisse). Phase 1. Elle a maintenant 232 000km
Intérieur cuir et alcantara jaune, jantes OZ racing F1 et rabaissé d'origine.
Les quelques pièces perf :
Châssis :
- amortisseur Koni et ressort court billstein
- camber kit arrière
- étriers d'ITR et disques de NSX (il me semble, je me souvient plus de ce que l'ancien proprio m'avait dit)
Moteur et Transmission :
- volant moteur Fidanza
- Embrayage Exedy stage 2
- Autobloquant quaife
Tourne bien sauf consommation d'huile si je tape dedans. Donc moteur à revoir prochainement
je l'ai acheté initialement pour rouler en dépannage et récupérer le swap moteur. Mais bon, on s'y attache vite !!!! Du coup j'ai revendu mon TDI
Je vais bientôt me remettre à la recherche d'un autre swap. Petite photo de la fautive .
J'en ferais la présentation, si ça intéresse du monde
C'est donc une VTI type S (import suisse). Phase 1. Elle a maintenant 232 000km
Intérieur cuir et alcantara jaune, jantes OZ racing F1 et rabaissé d'origine.
Les quelques pièces perf :
Châssis :
- amortisseur Koni et ressort court billstein
- camber kit arrière
- étriers d'ITR et disques de NSX (il me semble, je me souvient plus de ce que l'ancien proprio m'avait dit)
Moteur et Transmission :
- volant moteur Fidanza
- Embrayage Exedy stage 2
- Autobloquant quaife
Tourne bien sauf consommation d'huile si je tape dedans. Donc moteur à revoir prochainement
je l'ai acheté initialement pour rouler en dépannage et récupérer le swap moteur. Mais bon, on s'y attache vite !!!! Du coup j'ai revendu mon TDI
Je vais bientôt me remettre à la recherche d'un autre swap. Petite photo de la fautive .
J'en ferais la présentation, si ça intéresse du monde