Japan Car

Version complète : La civic au reblochon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Pour me présenter, tout d'abord je m'appelle Romain, mon pseudo étant simplement relatif à des performances hors automobiles Smile 

Je suis de la région d’Annecy et roule depuis quelque moi en Civic Ek 4 type S d'import Suisse.

Véhicule acheté pour être cannibalisée à l'origine dans mon Austin Mini, je me suis finalement attaché à cette caisse qui est devenu mon daily (en remplacement d'un TDI qui consomme 2 fois moins et qui a bien plus de couple, c'est pour dire ...)

Photos à venir bien entendu

Merci en tous cas pour le forum et ces membres qui m'ont permis de connaitre déjà de me familiarisé au monde des japonaises.
(13-08-2017, 11:36:18)Gourdindacier a écrit : [ -> ]mon pseudo étant simplement relatif à des performances hors automobiles Smile 

Arrête tu va exciter tout les honda-boy Sac
Bienvenue.
Un age pour compléter la présentation?
Bienvenue Wink
Bienvenue Gourdin, hate de voir ta VTI type S Smile
(13-08-2017, 13:42:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue.
Un age pour compléter la présentation?

31 ans pour ma part.

je viens de l'ajouter au profil. Wink
----------
(13-08-2017, 16:06:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bienvenue Gourdin, hate de voir ta VTI type S Smile

Merci. Je ferais la présentation dans la section dédiée, mais avant j'ai de la photo à prendre.

Je viens de voir ton EG6. Très sympa !!!
Welcome! ! Wink
Bienvenue voisin !
(13-08-2017, 22:52:30)Gourdindacier a écrit : [ -> ]
(13-08-2017, 13:42:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue.
Un age pour compléter la présentation?

31 ans pour ma part.

je viens de l'ajouter au profil. Wink
----------
(13-08-2017, 16:06:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bienvenue Gourdin, hate de voir ta VTI type S Smile

Merci. Je ferais la présentation dans la section dédiée, mais avant j'ai de la photo à prendre.

Je viens de voir ton EG6. Très sympa !!!

Merci Gourdin Smile
On a le meme age ^^
Bienvenue ici