Je reviens 3 plombes plus tard, t'as pas à t'excuser de tes goût ou quesais-je, on est sur un forum pour donner son point de vue sans forcément cracher sur les autres
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
J'ai bien compris que tu avais revendue ta mimix pour avoir des places, mais je comprends pas le choix de l'EG5 (ou d'une Civic) en fait. Pourquoi une citadine plutôt que plus puissant/coupleux ?
A vrai dire c'est un choix un peu part défaut ! Vu que je suis encore jeune permis, niveau assurance je n'ai pas le droit à grand chose ! Après la question du budget n'y était pas pour rien non plus
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
La voiture de mes rêve.. Une Rx7 FD, donc radicalement opposé à une civic quelque soit le model d'ailleurs
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Mais elle restera à tout jamais inaccessible
![Ouinn Ouinn](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_bawling.gif)
Voilà pourquoi une EG5
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Petit déterrage !
Vous savez si mes injecteur d'origine envoient assez pour passer à l'éthanol ou pas ? Il me semble que sur EG5 c'est des 240cc stock mais la question est, vont il saturé avec le surplus d'injection en E85 ?
En gros je change juste ma pompe à essence pour une qui tiens plus la route plus la carto E85 ou je change aussi mes injecteurs ? Si oui part quoi ? Injecteur EG6 plus gros ?
Merci d'avance si quelqu'un peu m'éclairé !
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
(09-09-2017, 10:57:24)EgPowaa a écrit : [ -> ]Petit déterrage !
Vous savez si mes injecteur d'origine envoient assez pour passer à l'éthanol ou pas ? Il me semble que sur EG5 c'est des 240cc stock mais la question est, vont il saturé avec le surplus d'injection en E85 ?
En gros je change juste ma pompe à essence pour une qui tiens plus la route plus la carto E85 ou je change aussi mes injecteurs ? Si oui part quoi ? Injecteur EG6 plus gros ?
Merci d'avance si quelqu'un peu m'éclairé ! ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Yo
J'ai des oem 240cc, idem eg6
Avec 4bars de pression d'essence, je suis a l'ethanol avec ma prepa
J'arrive à 95% de duty cycle a 8200tours
Donc avec un regulateur ca passera nikel
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Bonne nouvelle ça !
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Tu à quoi comme config sur ton eg ?
Tu es passer pas une carto au banc ou même pas ?
(09-09-2017, 15:32:36)EgPowaa a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle ça ! ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Tu à quoi comme config sur ton eg ?
Tu es passer pas une carto au banc ou même pas ?
Eeu grosse pour un serie d va voir mon topic
Je l'ai faite moi sur un s300
Je le trouve pas tu à un lien ?
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Merci :P
Une prépa de fou que tu à fait !! ^^
Je pense pas faire comme toi vu que mon but n'est pas forcément de gagné en puissance mais juste de garder les perfs que j'ai déjà et de payer moins à la pompe
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Sans y mettre 1000€ pour la passer à l'E85 !
Je pense y faire vraiment le minimum, changer la pompe à essence par une 255LPH et la carto ! ^^
je sais pas si un régulateur de pression est vraiment nécessaire pour une utilisation sur route ^^ T'en pense quoi ?
(10-09-2017, 18:55:58)EgPowaa a écrit : [ -> ]Merci :P
Une prépa de fou que tu à fait !! ^^
Je pense pas faire comme toi vu que mon but n'est pas forcément de gagné en puissance mais juste de garder les perfs que j'ai déjà et de payer moins à la pompe ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Sans y mettre 1000€ pour la passer à l'E85 !
Je pense y faire vraiment le minimum, changer la pompe à essence par une 255LPH et la carto ! ^^
je sais pas si un régulateur de pression est vraiment nécessaire pour une utilisation sur route ^^ T'en pense quoi ?
Le regulateur "augmentera" ta taille injo donc si c'est mieux
Une pompe walbro j'en ai une si tu veux
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Avec les injecteurs d'origine c'est efficace ??
Ah bah franchement ça m'arrangerais :P Elle est dans qu'elle état ?
(10-09-2017, 20:23:09)EgPowaa a écrit : [ -> ]Avec les injecteurs d'origine c'est efficace ??
Ah bah franchement ça m'arrangerais :P Elle est dans qu'elle état ?
Oui c'est efficace
Neuve servis moin de 500km je croyais que c'etais une panne qui m'etais arrivé mais ce n'etais pas ça !
On déterre le sujet avec un petit montage vidéo pour ceux que ça intéresse ! N'hésitez pas à donné votre avis !
https://youtu.be/g7-uPJy8CGY
Ce genre de Tuning maméne !!
(18-11-2017, 19:36:28)WrOx a écrit : [ -> ]Ce genre de Tuning maméne !!
Ouais ta vu ! J'ai tellement envi de faire un SUV style mais je sais pas si je me lance
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
On va voir le suv toi même tu sais ?
(18-11-2017, 20:49:20)WrOx a écrit : [ -> ]On va voir le suv toi même tu sais ?
Ce qui va arrivé va être grandiose !
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)