Salut a tous.
Demain j' essaye un coupé EJ1 LSi de 120000km avec clim et toit ouvrant. Rouge, lecteur CD, DA, VE et le gars en veut 3800 euros soit plus que la côte. A votre avis si il est correct je prend ?
Je compte négocier a 3400. Cette voiture consomme combien ?
J' adore le look et le moteur et mon assurance m' en demande 500 euros je suis prés a mettre le prix.
3800 c'est une bonne ocase si elle est en bonne état. Moi j'ai revendu mon ej2 4000 euro et elle avait 190000 borne.
Fonce en plus se coupée est vraiment magnifique!!!
va y fonce moi je viens d'acheter ma 2eme ej2 (j'ai po trouver de ej1 cry ) et je lai payer 3500 avec 120 000 km c'est une super affaire que tu as trouver!
wink
EJ1 ESI ou bien EJ2 LSI ? Car c'est po pareil ;o)
Vtec dans l'un et pas dans l'autre. MAis sinon pour le kilométrage, pour une EJ2 C'est bien et si c'est un EJ1 ,c'est encore mieux :o)
En fait oui c' est une EJ2
Mais je la trouve sublime
Je la vois ce matin et espere revenir avec :roll:
Tient nous au courant, pour le prix, si t'arrives à la tomber à 3400 et qu'elle est vraiment en bon état, ca vaut bien le coup ...
Niveau conso, compte moins de 8 litres au 100km je pense.
ptijb a écrit :3800 c'est une bonne ocase si elle est en bonne état. Moi j'ai revendu mon ej2 4000 euro et elle avait 190000 borne.
Fonce en plus se coupée est vraiment magnifique!!!
c'est a moi qu'il la vendu et j'en suis hyper content une caisse de ouf ! la je suis entrain de lui mettre un SWAp VTi 160cv mai sinon le petit 1.5L 16V marche du tonnere !!
a 3800 le coupé moi je te dit fonce car deja elle son pas courante et elle son sublimes!!
Etat géniale, moteur impec', peinture nikel, des petit défault de carosserie mais rien de grave.
Seul soucis un entretien fait par le gars lui même donc pas de carnet mais des factures des courroies et un CT vierge.
Je conclue la vente demain et j' ai négocié 3300 euros
Je posterais des photos
Nickel !!
C'est quoi le pb de l'entretien fait par le gars ?
Il a pas gardé les factures à chaque fois ?
Moi quand je vidange, ou change qqch (soufflet de cardan, pneus ...), je garde les factures, et rajoute la date derrière avec le kilométrage de la voiture.
Comme ça, no souci !
Sinon, vivement les photooooooooooos !
Tres bon achat
tu verra le petit D15B7 marche vraiment pas mal , perso j'aurais pas cru
et de plus je consomme moins avec celle ci que mon ex MA9 (vtec-E).
ça fera un autre coupé en + , j'attend les prochaines photos ;o)
bein venu dans le monde des ej ;-)
tu veras c mieu kune HB
Seul soucis qui m' embete est que le gars a insisté un peu pour conduire la voiture en premier.
Je me demande si le demarreur (alternateur ou batterie) ne serait pas un peu foireux. Sinon pourquoi voulait t' il conduire avant ?
Pour l' entretien c' est un gars qui fait son entretien seul c' est a dire qu' il fait les vidanges seul. (boite + niveaux) Il a la voiture depuis 6 mois et la revend déja sous pretexte d' une familiale fraichement arrivé. En gros il a la facture des courroies et des CT qui sont tous vierge. Sinon voila
Demain j' ai la voiture a 12h vous aurez les photos a 12h30
ok ok
mais c koi alors ?
EJ1 ESI ou bien EJ2 LSI ?
zeneman a écrit :ok ok
mais c koi alors ?
EJ1 ESI ou bien EJ2 LSI ?
Ej2 LSI je crois bien ...
l'ej2 que j'ai acheter le gas faisait 6 a 7 litre de conso
se qui est vraiment peu , mais biensur en roulant cool c'est
un daily de toutes façon, il y a quand méme un fossé entre un d15 et
un b16
/Users/loiclallemand/Desktop/Civic coupé EJ2/Interieur..JPG
Pour le reste il faut que je floute mes plaques
/Users/loiclallemand/Desktop/Civic coupé EJ2/Interieur..JPG
Pour le reste il faut que je floute mes plaques
Les plaques sont pas floutés. J' en change c' est grave ?
Opus De Vie ** a écrit :Les plaques sont pas floutés. J' en change c' est grave ?
Bin si tu les changes, y'a pas besoin de les flouter ...
En fait je n' arrive pas a hebergé les images.
Sinon hier soir virée fantastique avec un ami et j' ai croisé une astra mazouté du 2.0 DTI, je pensais me faire allumer en reprise et pourtant s' était sans compté sur le magnifique compteur 9000 tours qui m' est offert donc a 110 passage de 3 et vroum plus personne.
Comment ça les mazout on des bonnes reprise
Je ferais un photo reportage quand je gérerais parfaitement les hebergement. Au moins vous voyez a quoi ressemble ma jap et puis donnez vos avis. J' aimerais la laisser stock.
Moi j' en dis que le LSi est un moteur volontaire mais pas du tout sportif qui permet de rouler trés largement et de pouvois perdre son permis trés vite. Tenue de route exemplaire, mais quand ça décroche ?? Et puis sur les 5-6000 tours le bruit et un régal. Ceci dit c' est une voiture économique je pense qui annonce une conso a 6.5/7.
Merci zeneman.
Ma voiture possede le Vtec SOHC ?
Opus De Vie ** a écrit :Merci zeneman.
Ma voiture possede le Vtec SOHC ?
non