Japan Car

Version complète : Information sur remap WRX 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

certain me connaissent déjà un peu, j'ai donc une WRX de 2004 (actuellement en arrêt, car attente de distribution et je pars 1 mois en vacances) et je m'étais renseigné sur ma petite île sur la remap, et comme je suis à plus de 230.000kms ils ne font pas dessus, je crois que ce sont les seuls à pratiquer cela ici, MOTORTECH.

Donc si l'on veut augmenter une performance sainement, est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci d'avance Smile
Aucun bon préparateur ne prendra le risque de remaper ta voiture, si le moteur est pas en bon état.

La plus part indiquent clairement que la voiture sera contrôlée, prise de compressions, bougie et débit mètres neuf.

Si tu tien absolument à monter ta puissance, il te faudra le faire toi même, en achetant le câble et le soft pour remaper.
Oui je comprends qu'il ne prendra ce risque, c'est normal.

D'acc, je ne savais pas que l'on pouvait le faire soit-même, enfin j'imagine avec le matériel, il faut un minimum de savoir-faire. Tu l'as déjà fait ?
Oui je fais mes cartos moi même.

Il est préférable de savoir ou tu touche et des connaissances en mécanique sont indispensables pour bien faire.

A savoir qu'un seul paramètre mal programmé et c'est la casse du moteur.

En plus du cordon et du logiciel pour mapper, il faut un analyseur de gaz (AFR) idéalement une sonde de température de gaz d’échappement (EGT) et un système de détection de cliquetis (l'idéal étant le detcan), il faut aussi logger pour voir si les paramètres sont bon.