Japan Car

Version complète : [ED7 & MC2] Break Daily / hatchback 90' remise en état..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut 

Voici mes voitures, donc après ma 1ere voiture qui fût une 106 enfant terrible jaune Genet refaite entièrement.

Je me suis achetée ma première japs' une ed7 avec un peu de bornes 305 000km mais elle n n'est pas rouillée comme j'ai pu le voir sur beaucoup d'autres..
Elle viens de Belgique et n'a aucune options à part le TOE..
La caisse est ultra saine ! Le moteur après une brève révision tourne parfaitement. Je m n'en sert actuellement comme Daily mais j’espère dans quelques temps la passer en voiture du weekend Smile
J'ai en projet de la mettre la plus propre possible quasi d'origine 

[Image: 170728072424850965.jpg]

Ce qui à était fait dessus depuis l'achat:

Mécanique:

-kit distri + pae
-filtre air huile essence  
-peinture cache culbuteurs noir vermiculé
-réglage culbuteurs
-crémaillère direction
- rotule direction
-jantes bbs
-pneus Goodyear efficient grip à l'avant
-pneus Pilot sport 3 à l'arrière
-intermédiaire d'échappement

Int ext :

Peinture habitacle
Démontage remplacement des joint TO
Console centrale car percée par l ancien proprio
Peinture de baguette de porte et p-c
Plaque noir
Gros polissage lustrage carrosserie

[Image: 1707280724255804.jpg]

Et en autre voiture Daily qui sert principalement à ma copine nous avons une civic aerodeck vti que je présenterai bientôt Wink
Joli premier exemplaire jap, hate de voir les auttes Wink
ah la MC2 ! une des honda que j'ai préférée !!
Quelques photos de l'intérieur et du moteur qui pour bousin qui a 300000km est plutôt propre Big Grin
Tout les coussinets du bas moteur ont était fais cet hiver.

[Image: 170729121946842171.jpg]

Et puis une baie moteur avec un d16a9 full stock sa a quand même fière allure   Rolleyes

Pour l'intérieur il faudrait que je trouve un siège conducteur en bon état.
J'ai sortie tout l'habitacle lors de la peinture de l intérieur et j' ai tout laver moquette ciel de toit.

[Image: 170729121949179134.jpg]

Les harnais ont était mis juste pour une montée historique que j ai faite il y a 1 mois je ne l ai est pas encore Enlevée Confused

[Image: 170729121949943883.jpg]

Voilà pour l'ED7 je vous présente des que possible l'aerodeck une voiture vraiment atypique Big Grin
Elle est vraiment clean Yes