Voila... j'ai envoyé un ami passait le CT de mon CRX.. je viens de l'avoir au Tél.... c'est pas la fête
Il y a un énorme défaut au niveau du Longeron gauche ... la traverse avant n'est pas fixé.. juste posé... dire que j'ai roulé avec sur 150 Km et toujours à vive allure...
Mais dans tous ça le pire, c'est que le CT est OK car tous ça n'est pas soit disant dangereux pour le conducteur.... allez comprendre
Pensez vous que ça se répare ou c'est la mise à la casse de la voiture directe ?
Merci de vos conseils
Vincent
pourquoi mettre une voiture a la casse si le CT est ok
bobynou a écrit :pourquoi mettre une voiture a la casse si le CT est ok
Disons avec un longeron fragilisé ... y a t il des risques ?
Vincent
c'est pas tres precis ta des photos?
Froggyvti a écrit :c'est pas tres precis ta des photos?
En fait.. plus de peur que de mal...
Il y a effectivement une fissure sur le longeron avant gauche.. mais aprés le bloc moteur.. nous allons faire une reparation à ce niveau, sinon pour la traverse avant, l'ancien propriétaire avait apparament décidé de démonté.. mais a oublié de remontrer correctement.. pas tres propre comme travail... je ferai si possible des photos ce week end...
Voila... en fait, j'ai le longeron avant gauche de fissuré (entre le train avant et le Klaxon)... en faisant une recherche sur le net, je me suis aperçu que il existait quelque CRX qui se vendait avec ce défaut, certainement un leger choc de face...
Bref.. je souhaiterai refaire ce défaut...
a) Soit en découpant la partie fissuré et resoudé une piéces... (beaucoup de travail)...
b) Remettre une piéces d'orgine à ce niveau... encore plus de travail ....
c) Nettoyer et réparer au système D avec une plaque boulonné....
Ensuite, y a t-il un risque que l'avant de la caisse bouge d'avantage (Ce défaut de longeron n'a pas été refusé au Controle technique) ?
Merci de votre aide...
Vincent
Voila des photos du problèmes
Dessous :
Encore du dessous :
Du dessus ...