Salut à tous,
Question débile, mais y a t-il une astuce pour enlever le collecteur d'admission moteur encore en place dans la caisse ?
Car concrètement, les vis en dessous sont juste inaccessible ... (A moins que je sors la culasse avec le collecteur toujours dessus).
Merci pour vos partages.
Salut,
Les vis sont difficiles à aller chercher, mais c'est possible
Avec un bon jeu de petite rallonge ça passe
+1, tu en chies mais ça se fait. Attention de ne pas les faire tomber au démontage ou remontage, parce que bonjour la galère pour les localiser et les récupérer dans cette zone.
J'ai déjà fait tomber le boulon au dessus de la boite noire de recup d'huile
Ca commence bien, et les autres, impossible d'avoir la bonne rallonge pour pouvoir desserrer.
J'ai viré le filtre a huile avec la plaque sandwich pour avoir plus de place et passer par le dessous, mais c'est pas terrible ...
J'ai réussi a l'enlever, en faites, il faut un maximum virer de chose derrière le collecteur. (Je m'étais entêté a vouloir l'enlever par le dessous sans rien enlever).
En enlevant l'IACV, la soupape du canister (et son fils tenu par une vis en dessous du collecteur), le support du retour d'essence en enlevant le faisceau, on y arrive par le dessus avec, dans mon cas, les 2 rallonges magnusson et le tournevis avec un cliquet sur ce dernier.