Salut tout le monde, je vous présente ma première Japonnaise, une Mitsubishi Eclipse de 1994, 2.0l 16V.
Elle à 159000km et son ancien proprio s'en est bien occupé, j'ai pas grand chose à faire dessus dans l'impératif, juste peut être changer les jantes (si quelqu'un à une proposition à faire je prend
) et surtout régler un problème de ralenti parcequ'elle cale quand je ralenti à un stop donc pas cool.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sympa et pas courant
C'est aussi pour ça que je l'ai acheté, l'exclusivité
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je trouve cette first gen bien plus jolie que sa copine d’après... J'ai eu l'occasion d'en approcher une (avec 4G63 mort... Pas pu rouler avec
), j'ai adoré l’intérieur
Tres belle Mitsu ! ! Première que je vois!!
Bravo pour cette belle acquisition
Extrêmement rare sur notre sol et tellement peu appreciée à sa juste valeur, mais c'est ce qui fait justement tout son charme !
Si tout se passe bien j'aurai la mienne dans les semaines qui viennent mais ce sera une 2G de 99, que je préfère à la 1G
Merci,
Très beau modèle la 2g et assez rare aussi
la première (vrais) jap dans laquelle j'ai posé mes fesses ,j'avais adoré
Super modèle Lasco, ma generation favorite d'Eclipse
C'est un import US ?
Elle était dans le sud, non ? Ca faisait un bail qu'elle trainait sur LBC.
Superbe j'aime beaucoup je connaissais pas
Oui, elle traînait sur lbc
Je l'avais aussi vu sur LBC
d'ailleurs pour ceux que ça intéressent il y en a une en ce moment version Targa toujours sur LBC...
Naaannn la courroie à cedée ??
J'éspère que niveau interne moteur ça à bien encaisser ?
Je ne sais pas, l'ancien proprio la reprend, il s'occupera de la remonter
Dommage, si il est non interférentiel tu pourrais la garder ..
Comment ça ?
. Tu la récupère pas ? Ou une fois qu'il la réparé tu la reprends ?
Non, J'ai des impératifs professionnel et je me rachèterait une petite jap' un peut plus tard.
De toute façon c'est pas sûre que l'ancien proprio fasse les réparations si les pistons et soupapes sont endommagés.. parce que la ce sera le prix de la bagnole en réparations...sauf si il est du métier et qu'il à le matos.
C'est bien dommage en tous cas
il n'avait pas fait la distrib' ?
L'ancien proprio est mécano, il avais fait la distri, la courroie est neuve et elle avait environ 4000 km....étonnant.
Il s'occupera de la remettre sur pied
Nooooonnn
.
Elle était belle , c'est vraiment dommage .
J'espère que tu retrouvera une belle petite Jap' qui te plaira
.
T'inquiète
Ah ouais 4000km ? elle était comme neuve...ça fait peur quand même :/
Salut!
Jolie Eclipse
.
Aurais-tu une photo du faciès de rupture de la courroie...?
A plus ^^
Non désolé J'ai oublié de prendre une photo de ça