Japan Car

Version complète : kon'nitchiwa ! ! !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ! 

voila je me présente c'est moi karim 32 ans de Lille je suis un  fan des caisses japonaises,disons que j'ai toujours kiffé les nippones mais j'ai toujours roulé 

en françaises ou allemandes (désolé pour vous les gars)

voila j'ai enfin eu ma première japonaise,une belle HONDA CIVIC de 4eme generation (EC9) de 1991 

que vous dire c'est que du bonheur a la conduire,c'est même super marrant on dirait presque un karting !

je me suis inscrit sur ce site car je pense que c'est le meilleur en français,par  contre je ne comprend toujours pas pourquoi nous français

avons eu du mal a rouler en japonaises ? sérieux en Belgique et pays bas je vois que ça sur leur route ! nous on préfère les bouses lol

voila voila je suis du nord de la France si il y a des ch'ti dans le coin avec de la pièces détachés contacter moi !
Bonjour kimono mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération
(21-07-2017, 11:15:42)kimono a écrit : [ -> ]je ne comprend toujours pas pourquoi nous français

avons eu du mal a rouler en japonaises ? sérieux en Belgique et pays bas je vois que ça sur leur route ! nous on préfère les bouses lol

Parce que le français moyen ne réfléchit pas et pour lui tout ce qui est asiatique c'est chinois donc de la merde. Il préfère acheter du rino ou pijo parce que cocorico, ou de l'allemande parce que "deutch qualität"... Rolleyes
Les asiat ont qu'a faire preuve d'imagination pour avoir des slogans qui fonctionne Sac
bienvenue !

(21-07-2017, 11:36:21)alboubou a écrit : [ -> ]Les asiat ont qu'a faire preuve d'imagination pour avoir des slogans qui fonctionne Sac

"honda civic une voiture qu'elle est mieux pour rouler qu'une saxo bic ! "

"toyota corolla une voiture que dans 30 ans elle est encorela!"

bon d'accord, je vais me jetter par la fenetre...  Sac
les japonais le font que pour le marché américain

je pense que nous européen on ne les intéresse pas trop

y a qu'a voir le nombre de honda qu'il y a chez eux !
Bienvenue Wink