20-07-2017, 21:18:51
20-07-2017, 21:30:59
Démonter un cardant n'est pas compliqué.
Tu lève la voiture et tu la met sur chandelles.
Dépose la roue du coté cardant a démonter.
Prendre une clé de la taille de l’écrou de roue.
Passer une vitesse et demander l'aide d'une personne pour se mettre debout sur les freins.
Desserrer l’écrou.
Vidanger la boite de vitesses.
Déposer l’étriller et le disque.
Désolidarisé le porte moyeux de l'amortisseur.
Enlevé l'écrou de roue.
Suivre le cardant jusqu’à la boite, il ce peut qu'il passe dans un guide à mis chemin. si c est le cas, le libérer.
Une fois le cardant libre il suffi de tirer dessus.
Tu lève la voiture et tu la met sur chandelles.
Dépose la roue du coté cardant a démonter.
Prendre une clé de la taille de l’écrou de roue.
Passer une vitesse et demander l'aide d'une personne pour se mettre debout sur les freins.
Desserrer l’écrou.
Vidanger la boite de vitesses.
Déposer l’étriller et le disque.
Désolidarisé le porte moyeux de l'amortisseur.
Enlevé l'écrou de roue.
Suivre le cardant jusqu’à la boite, il ce peut qu'il passe dans un guide à mis chemin. si c est le cas, le libérer.
Une fois le cardant libre il suffi de tirer dessus.
20-07-2017, 21:37:12
ok merci j'ai fais cela mais il ne vient pas
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comme c'est la 1ere fois que je le démonte j'ai peur de cassé quelque chose
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comme c'est la 1ere fois que je le démonte j'ai peur de cassé quelque chose
20-07-2017, 22:34:53
Chez Honda ils sont clipsés. ..
Je me sers d'un tournevis plat très large et je fais des chocs/levier entre la tête de cardan et la boîte. .. En faisant très attention de ne rien abîmer. ..
Je me sers d'un tournevis plat très large et je fais des chocs/levier entre la tête de cardan et la boîte. .. En faisant très attention de ne rien abîmer. ..
21-07-2017, 08:13:10
ok je vais voir ça
21-07-2017, 14:56:30
Chez Toy' ils ne sont pas clipsé, en principe tu peux les sortir juste comme ça.
Mais comme Nono je prenais souvent un gros tourne-vis plat pour faire levier. Mais tous ceux que j'avais fait sur une Toy' étaient venus assez facilement
Mais comme Nono je prenais souvent un gros tourne-vis plat pour faire levier. Mais tous ceux que j'avais fait sur une Toy' étaient venus assez facilement
21-07-2017, 21:13:20
Tu veux dire que tu fais passé le tourne-vis entre la collerette du cardan et la boite
21-07-2017, 21:41:41
Exactement...
21-07-2017, 21:54:31
j'ai fais la collerette est parti mais le cardan n'a pas bougé
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maintenant que j'ai vu comment s'est fait je pense qu'il faut tapé sur le guide pour extraire le cardan a
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maintenant que j'ai vu comment s'est fait je pense qu'il faut tapé sur le guide pour extraire le cardan a
22-07-2017, 13:02:57
j'ai résolu mon problème
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d'autre part il y a t'il une différence entre le moteur d4d de Toyota et celui de Peugeot
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d'autre part il y a t'il une différence entre le moteur d4d de Toyota et celui de Peugeot