11-02-2019, 16:18:32
Changement d'injecteur et de pompe obligatoire, la pompe OEM supporte mal l'éthanol après autant d'années.
Les injecteurs sont limite trop petits déjà d'origine.
Les injecteurs sont limite trop petits déjà d'origine.
(15-02-2019, 16:41:54)Hacketo a écrit : [ -> ]Les RM22 m'ont toujours fait envie mais toujours fais peur aussi,
Je pense qu'avec un tel setup tu vas devoir pas mal raboter si tu es en piston OEM, mais je pense aussi que tu peux espérer plus de 180 avec ces cames
(15-02-2019, 13:28:26)keke a écrit : [ -> ].... faire une bi-carto SP98/E85 avec capteur d'éthanol , ce qui me permettra d'avoir une carto toujours au top même si dans le réservoir sont mélangés du SP 98 et de l'E85!
(19-02-2019, 17:38:49)keke a écrit : [ -> ]Pour répondre à tout le monde, j’aurai 2 cartos bien spécifiques mais en plus le capteur d’éthanol qui fera une correction qd j’aurai les 2 mélangés dans le réservoir... je ne sais pas vous en dire plus car je ne m’y connais pas assez dans ce domaine là...
Citation :Je ne savais pas que les walbro n’acceptaient pas l’ethanol!? Quel est le problème?
Je dois prévoir de changer de pompe alors? Laquelle prendre?
Merci d’avance