Japan Car

Version complète : [EG4 D15 Vtec] - VTi replica - Fin de l'aventure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La mentalité française est effectivement en train de changer... Etant dans la vente auto, on vend aujourd'hui plus d'essence que de diesels en véhicules neufs. Les véhicules d'occase en diesel deviennent moins faciles à revendre. Bref, les français sont simples, on leur a dit pendant 40 ans de rouler au diesel ils sont dit OK, maintenant faut passr à l'essence, ils te disent OK aussi. LOL

Quand à ton baquet, t'es pas si égoïste que ça, t'as garder la banquette arrière! COMMUNIIIISTE !!!! Sac
(19-10-2017, 15:07:18)JapanFan34 a écrit : [ -> ]La mentalité française est effectivement en train de changer... Etant dans la vente auto, on vend aujourd'hui plus d'essence que de diesels en véhicules neufs. Les véhicules d'occase en diesel deviennent moins faciles à revendre. Bref, les français sont simples, on leur a dit pendant 40 ans de rouler au diesel ils sont dit OK, maintenant faut passr à l'essence, ils te disent OK aussi. LOL

Quand à ton baquet, t'es pas si égoïste que ça, t'as garder la banquette arrière! COMMUNIIIISTE !!!! Sac

J'suis pas communiste faut penser à mon futur petit, faut qu'il kiffe avec son popa Sac
Sympa le daily, le 1.8 doit être assez agréable   Smile
Et tout eg commence à être bien cool  Cool Big Grin
(19-10-2017, 19:59:46)Benneyts a écrit : [ -> ]Sympa le daily, le 1.8 doit être assez agréable   Smile
Et tout eg commence à être bien cool  Cool Big Grin

Merci! Et pour l'eg me manque un châssis mais ça se fera plus tard je stop les dépenses pour l'instant histoire de mettre de côté et réfléchir a un bon setup homogène!
Bon fin de l'histoire pour cette Eg avec moi, c'est un pote qui la reprends elle va avoir droit a des trains de VTi et un petit K20 Sac
Dommage pour le K20, j'étais très curieux de pouvoir tester un D15 Vtec qui sur le papier vaut un B16 dans une caisse plus légère.
Au moins, elle reste dans l'entourage.
Oui même si il monte le k20 dans l'eg pour la revendre, il va vendre le swap minime, donc elle vivra dans plusieurs caisse...
J'espère que l'on retrouvera les futurs acquéreurs sur le forum!
Hello à tous!

Après plusieurs galères, d'acheteur sans sous ou qu'ils veulent tout pour rien la petite est partie aujourd'hui... J'ai essayé de motiver le jeune qui me la prise de venir poster des news j'espère qu'il le fera!!
Cool, tu vas pouvoir avancer plus sereinement Smile
(26-03-2018, 11:51:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cool, tu vas pouvoir avancer plus sereinement Smile
tu as totalement raison la je prends l'eg6 mais je suis pas serein, après 4 ans ou elle n'a pas eu d'attention mécanique...
Je me souviens de l'état des injecteurs et des bougies... noir de chez noir
Pages : 1 2 3