je sais que ce genre de question reviens souvent mais est ce que qqun pourrais mettre ici cote a cote une photo de s14 stock , et une de s14a stock , car je n'arrive toujours pas a les discerner ....
merci beaucoup
S14
S14a
ah ok !! merci bien l'ami
la s14 a un coup de vieu a coté de la s14a !!! putain ! je prefere quand même grave la A ! c'est pour ça que y a tellement de s14 plus belles que d'autres , je croyais que c'etait des gars qui avaient body kitté !!
arf
Je ne te parle plus toi !!!!
lol
EUHHHHHHHHHH toi on va pas etre pote
Franchement tu vois la tronche de mon avatar et bien c mon S14, il fait vieux mon S14 ? :box:
@++
eh ben c'est un s14a nan ?
c'est ce que je dit , il donne un gros coup de vieu aux anciennes versions du s14.
par contre si c'est pas un "a" , alors respet tu l'a bien arrangé
Ah!
tu as du mal toi...
Différence S14 S14a
les yeux plus effilés
le PC avant plus agressif et ouvert façon sky
les bas de caisse
et les feux AR striés
Modif moteur pas de régul de pression de turbo il me semble.
Donc celle de Rootfish c'est une S14, comme la mienne et l'ex de Paolo
Disons que si la S14A ne faisaient pas 14 ch on en verrait beaucoup plus.
Si ça se trouve c'est le changement du calcul de la vignette fiscale qui a
empêché l'importation de la S15
grumly2000 a écrit :Ah!
tu as du mal toi...
Différence S14 S14a
les yeux plus effilés
le PC avant plus agressif et ouvert façon sky
les bas de caisse
et les feux AR striés
Modif moteur pas de régul de pression de turbo il me semble.
Donc celle de Rootfish c'est une S14, comme la mienne et l'ex de Paolo
je doit surtout avoir du mal a me faire comprendre on dirais lol
celle de rootfish , si c'est bien une s14 normale , il l'a bien arrangée , pasque entre celle qu'il a en avatar et la verte que paolo a mise en haut de la page , moi je trouve que y a une différence !
moi j'ai une autre question , est ce que le différences entre la s14 et la s14a sont "profondes" ? bon ok cette question veux pas dire grand chose , je vais donner un exemple , est ce que c'est toute la carosserie qui a été changée , ou alors c'est resté approximativement pareil , et faire ressembler une s14 a une s14a est facile (genre acheter juste des optiques de s14a) ???
pacificateur a écrit :grumly2000 a écrit :Ah!
tu as du mal toi...
Différence S14 S14a
les yeux plus effilés
le PC avant plus agressif et ouvert façon sky
les bas de caisse
et les feux AR striés
Modif moteur pas de régul de pression de turbo il me semble.
Donc celle de Rootfish c'est une S14, comme la mienne et l'ex de Paolo
je doit surtout avoir du mal a me faire comprendre on dirais lol
celle de rootfish , si c'est bien une s14 normale , il l'a bien arrangée , pasque entre celle qu'il a en avatar et la verte que paolo a mise en haut de la page , moi je trouve que y a une différence !
moi j'ai une autre question , est ce que le différences entre la s14 et la s14a sont "profondes" ? bon ok cette question veux pas dire grand chose , je vais donner un exemple , est ce que c'est toute la carosserie qui a été changée , ou alors c'est resté approximativement pareil , et faire ressembler une s14 a une s14a est facile (genre acheter juste des optiques de s14a) ???
C'est pas méchant mais tu lis les réponses????
Je viens de te donner les différences...capot, phares, feus AR, bas de caise, tu vois quoi d'autre?
Celle de Root si je dis pas de connerie c'est un S14 façon JDM c'est tout.
Citation :C'est pas méchant mais tu lis les réponses????
Je viens de te donner les différences...capot, phares, feus AR, bas de caise, tu vois quoi d'autre?
Celle de Root si je dis pas de connerie c'est un S14 façon JDM c'est tout
c'est pas méchant mais , tu lit les questions ???
je sais que tu m'a donné les différences , mais sont elle fondamentales ? je veux dire , on peux mettre en gros un phare de s14a sur s14 ?? ou la conception globale a été modifiée ? (pour ainsi aboutir aux différences que tu a citées)
Non les différences ne sont pas fondamentales puisque tu as des kits de conversion et au pire je pense que tu peux acheter les pièces pour toutes les monter.
Mais dans ton, cas, e phare seul, non ne se monte pas.
ouai en gros c'est un peu la réponse intermédiaire entre les 2 solution que je pensais ! lol
merci man
par contre j'ai une nouvelle question (le gars a peine chiant lol).
Le kit de concersion , c'est koi ? un body kit ? (de même qu'il en existe pour convertir en "skyline" koi ...) ou c'est vraiment 3-4 pov' piece qui transforment facilement une s14 en s14a ?
enfin ça je croit que pour le savoir fo en avoir eu un entre les mains ...
tout ça pour dire que qqun qui a une s14 , il peux etre tenté de la "faire passer" en s14a si c'est facile (je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la "a" est un peu plus belle (mais moin discrete)) , mais si c'est complexe , genre un bodykit complet , y a moyen de faire mieu que simplement passer en "a".
bon apres faudrais voir les tarifs etc ...
pS : apres reflexion , ma question etait un peu con pasque pour passser d'un pare choc a un autre , et changer les bas de caisses , c'est forcement des tranformations lourdes , plus lourdes que changer un phare ....
soit pas decu paolo c'est a cause de la couleur rouge qu il dit ca
Je l'ai toujours dis à Paolo,
avec la couleur rouge c'est 10ch et 10km/h en plus :P
Et si tu es célibataire c'est aussi 10 célibataires suédoises en plus :P
tout a fait d'accord avec toi c pour ca qu'il veut de nouveau une s14 mais rouge cette fois ci car un MAF sans s14 rouge c'est pas un vrai MAF
ma copine a peur dans la S14 quand je fais patiner les roues et n'en parlons même pas sous la pluie.....
une nouvelle question :
qaund j'ai tuilisé un comparateur d'assurance , j'ai vu 4 version de s14 :
- s14 8ch
- s14a 9ch
- s14 13ch
- s14a 14ch
pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur ?
cela signifierai que la s14a a été commercialisée avant l'espece de "reforme" et qu'on peux l'avoir aussi en 9 chevaux ?
(car même si ça n'influe sois disant pas sur le tarifs de l'assurance (et j'en suis pas convaincu) , ça fait toujours moin cher a la carte grise !!! tout est bon a prendre)
mais y a qq chose que je comprend pas , je croyais que la s14a remplaçais la s14 normale , alors pourquoi la s14 norale existe elle en 13 chevaux ???
oulah , pouvez vous m'eclairer ?
merci d'avance
PTDR pour le MAF
pacificateur,
tes CV c'est BVM ou BVA
heu nan je croit pas ...
vu que ça fait plusieurs fois qu'on me dit que y a eu une modifications et que les s14 sont passé de 8 a 13ch je sais pu quelle année
ou alors on m'a dit nimp ... lol
t'a pas compris...je laisse tomber décidément on speak pas pareil
Bon allez va j'ai bon fond:
S14 BVM 8CV
S14 BVA 9CV
S14a BVM 13cv
S14a BVA 14CV
Ceci dit je crois que certaines S14a, les premières sont toujours en 8/9 cv
ah ouai je l'avais pas vu comme ça
lol
t'a certainement raison
ben non t'a pas raison , mais j'ai fait une erreur aussi , voila les resultats exacts :
Version Cv Type Mine Année de sortie
2.0 TURBO 8 cv GBAS14 1995
2.0 TURBO 9 cv GBAS14A 1995
2.0 TURBO 13 cv GBAS14 1999
2.0 TURBO BA 14 cv GBAS14A 1999
ce qui signifirai que la s14 fait 8ch et la s14a 9ch , mais que la s14 en 99 est passé a 13cv et que la s14a est passée a 14cv aussi , mais que pour la boite auto ??
c'est chelou , on s'embrouille de + en + ...
grumly2000 a écrit :PTDR pour le MAF
C'est breveté ça!!!!
pacificateur, a c'est pour Automatique tu crois pas
Jobi Joba a écrit :grumly2000 a écrit :PTDR pour le MAF
C'est breveté ça!!!!
Oui oui j'ai vu que tu avais depose la marque Mec A Femmes Jobi Joba donc je te reverserais 1 centimes d'euros pour avoir utiliser cet acronyme
@++
PS : Oui Grumly tu as raison la mienne est un S14 avec juste un peu de modifs
grumly2000 a écrit :
pacificateur, a c'est pour Automatique tu crois pas
na je croit pas , sinon ils auraient pas précisé "BA" pour "Boite Automatique" pour la derniere ligne.
r00tfish a écrit :PS : Oui Grumly tu as raison la mienne est un S14 avec juste un peu de modifs
Ouais ouais...t'es un pote de la marmotte qui bosse pour Milka nan?
PS:et tu répons aux mp parfois? :P