Hello,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on installé ou testé l'antivol OBD (type
JadAuto ) ?
Le principe d'inverser les fil sur la prise OBD semble vraiment intéressant.
Mais bon c'est nouveau donc ça fonctionne mais pour combien de temps ?
Car j'imagine qu'il est possible de créer un lecteur OBD qui vas essayer toutes les combinaisons possible afin de trouver la bonne et avoir accès a l'ECU :/
Bref j'aimerais vos avis et savoir si d'autre solution existe avant de surement faire installer ce système.
Merci
Même en le retirant complètement ça n'empêche pas le vols, sur megane RS du moins ça ne les a pas empêché de repartir avec.
Retirer une masse moteur est un des meilleurs anti-vols....
j'ai déplacer l'OBD de la voiture de mâdâme après une tentative (pas réussi donc car MAJ du firmware chez BMW faite
)
ça fait son job très correctement, faut juste pas oublier de le ramener a sa place lors du CT
Autre méthode: acheter une voiture que personne ne vole...
Tu inverses les polarités de la prise OBD, comme ça tu crames le PC du mec qui essaie de te la voler
(13-07-2017, 11:38:09)barthmikou a écrit : [ -> ] (13-07-2017, 11:24:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu inverses les polarités de la prise OBD, comme ça tu crames le PC du mec qui essaie de te la voler
Marche pas
faut y connecter un ballast HID alimenté sur l'après contact, il fera pas long feu alors
(13-07-2017, 10:27:17)boyou2 a écrit : [ -> ]ça fait son job très correctement, faut juste pas oublier de le ramener a sa place lors du CT
Si tu planques l'OBD c'est pas juste une remarque au CT type "contrôle impossible" comme quand tu as des sièges autos pour les ceintures arrières ?
(13-07-2017, 11:43:49)ILoveJapan a écrit : [ -> ] (13-07-2017, 10:27:17)boyou2 a écrit : [ -> ]ça fait son job très correctement, faut juste pas oublier de le ramener a sa place lors du CT
Si tu planques l'OBD c'est pas juste une remarque au CT type "contrôle impossible" comme quand tu as des sièges autos pour les ceintures arrières ?
controle impossible mais spas soumis a CV pour le moment, et puis il a vu l'état de la caisse pour ses 220 000km, il a pas cherché plus loin, juste un phare legerement trop bas, un para un ouvert, et stout....
Excellent cette idée de faux odb alimenté en 12