Japan Car

Version complète : Casse Skunk2 ? [TOF page 4 ]
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tt ca ce du "ressort " de la police loll



no cetait pas drole bien sur

tusors


merci
zinquietes po ... Hiji will come back ... with more powa Big Grin
Reculer pour mieux sauter.. Wink
moi je ce ce kil fait
























il fou des ressort de plumar , avec des soupape en papier ca brule mieux loll






arff dsl jai pas put me retenir panta. jle dit Oops!
ça donne envie de rester d'origine ta photo!!!

pour info, sur honda tech ils disent aussi que les AAC skunk2 présentent des signes d'usure prématurement...
alors que se soit les ressorts ou AAC, skunk2 c'est pas fait pour durer...

crower à l'air très bien ( c'est américain mais ça fait longtemps qu'ils sont la dedans ) et sinon Toda qui se trouve facilement aussi il me semble, qui font du matos de qualité aussi, et JUN mais plus dur a trouver!!

pour les caracteristiques des AAC, j'ai déjà vu un post là dessus avec la plupart des AAC connus, sur civic québec il me semble...Squale, tu pourrais peut etre le mettre ici moi je ne retrouve pas!!!
Punaise impressionant ! Totalement détruit le ressort ! Shock

Skunk2 moi ... j'oublie ! Wink
Chris a écrit :skunk2 c'est pas fait pour durer...

PEut etre pout les collecteurs ca peut le faire encore (pas trop de risque de casse)

Parcontre apres ce recit je ne serais pas tenté de prendre des poulies reglables.. Neutral

Si c'est aussi fiable que les ressorts.... Confused
Citation :honda tech ils disent aussi que les AAC skunk2 présentent des signes d'usure prématurement...
Ah bon ? J'ai un pote qui en a et franchement j'trouve pas qu'ils avaient bougé lorsque l'on avait démonté

Citation :Peut etre pout les collecteurs ca peut le faire encore

J'te dirais ca LOL
arf c'est des Skunk2 S2, rien de dément, effectivement du Toda ou du Crower de base comme les #68185 suffiront (avec les coupelles recommandées) - bon leur site n'est pas à jour (grrrr !) donc faut leur lâcher un e-mail avec tes valeurs de levées (et ton code moteur) et ils te donneront la référence exacte, normalement tu auras le choix entre du "de base" et du Eibach (comme les #68186) ...
panta83 a écrit :DrSquale, Coupelle stock ??? Confused

oui coupelle stock Wink
Pour Toda, si tout est comme leurs collecteurs !!!!!

Ca marche mais c'est pas fait pour durer non plus.
Impressionant la casse ressort Shock
la soupape n'a pas heurter le piston??
sylvain a écrit :Pour Toda, si tout est comme leurs collecteurs !!!!!

Ca marche mais c'est pas fait pour durer non plus.

Shock Pour quoi tu as des problemes avec ton collecteur toda????

Moi qui passer a metre un Confused
icedfluid a écrit :
Clem R a écrit :toda c'est pas américain?

www.todaracing.com a écrit :TODA Racing was established in 1970 in Okayama Japan as a maintenance company for racing vehicles and engines. Since its inception, company activities have grown to include manufacturing and development of racing engines for various forms of Japanese motorsports, ranging from Formula 3 to GT300. The
experience gained in the realm of professional motorsports is applied to all TODA Racing products available to consumers.

Wink

merci je doutais Wink
polyplay a écrit :c'est le clem r show en ce moment, apres la s2000 qui a un chassis, toda est americain. :]

hé du calme, j'ai demander si toda étais américain, je ne l'ai pas affirmé...
tu n'as pas vu la ponctuation et je suis désolé de revenir la dessus mais arreter de dire que la s2000 n'as pas de chassis...
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