07-01-2005, 00:58:02
07-01-2005, 01:23:19
zinquietes po ... Hiji will come back ... with more powa
07-01-2005, 01:24:18
Reculer pour mieux sauter..
07-01-2005, 01:31:30
moi je ce ce kil fait
il fou des ressort de plumar , avec des soupape en papier ca brule mieux loll
arff dsl jai pas put me retenir panta. jle dit
il fou des ressort de plumar , avec des soupape en papier ca brule mieux loll
arff dsl jai pas put me retenir panta. jle dit
07-01-2005, 09:23:07
ça donne envie de rester d'origine ta photo!!!
pour info, sur honda tech ils disent aussi que les AAC skunk2 présentent des signes d'usure prématurement...
alors que se soit les ressorts ou AAC, skunk2 c'est pas fait pour durer...
crower à l'air très bien ( c'est américain mais ça fait longtemps qu'ils sont la dedans ) et sinon Toda qui se trouve facilement aussi il me semble, qui font du matos de qualité aussi, et JUN mais plus dur a trouver!!
pour les caracteristiques des AAC, j'ai déjà vu un post là dessus avec la plupart des AAC connus, sur civic québec il me semble...Squale, tu pourrais peut etre le mettre ici moi je ne retrouve pas!!!
pour info, sur honda tech ils disent aussi que les AAC skunk2 présentent des signes d'usure prématurement...
alors que se soit les ressorts ou AAC, skunk2 c'est pas fait pour durer...
crower à l'air très bien ( c'est américain mais ça fait longtemps qu'ils sont la dedans ) et sinon Toda qui se trouve facilement aussi il me semble, qui font du matos de qualité aussi, et JUN mais plus dur a trouver!!
pour les caracteristiques des AAC, j'ai déjà vu un post là dessus avec la plupart des AAC connus, sur civic québec il me semble...Squale, tu pourrais peut etre le mettre ici moi je ne retrouve pas!!!
07-01-2005, 10:16:55
Punaise impressionant ! Totalement détruit le ressort !
Skunk2 moi ... j'oublie !
Skunk2 moi ... j'oublie !
07-01-2005, 10:17:54
Chris a écrit :skunk2 c'est pas fait pour durer...
PEut etre pout les collecteurs ca peut le faire encore (pas trop de risque de casse)
Parcontre apres ce recit je ne serais pas tenté de prendre des poulies reglables..
Si c'est aussi fiable que les ressorts....
07-01-2005, 10:24:08
Citation :honda tech ils disent aussi que les AAC skunk2 présentent des signes d'usure prématurement...Ah bon ? J'ai un pote qui en a et franchement j'trouve pas qu'ils avaient bougé lorsque l'on avait démonté
Citation :Peut etre pout les collecteurs ca peut le faire encore
J'te dirais ca
07-01-2005, 10:34:49
arf c'est des Skunk2 S2, rien de dément, effectivement du Toda ou du Crower de base comme les #68185 suffiront (avec les coupelles recommandées) - bon leur site n'est pas à jour (grrrr !) donc faut leur lâcher un e-mail avec tes valeurs de levées (et ton code moteur) et ils te donneront la référence exacte, normalement tu auras le choix entre du "de base" et du Eibach (comme les #68186) ...
07-01-2005, 18:38:55
panta83 a écrit :DrSquale, Coupelle stock ???
oui coupelle stock
07-01-2005, 18:54:21
Pour Toda, si tout est comme leurs collecteurs !!!!!
Ca marche mais c'est pas fait pour durer non plus.
07-01-2005, 19:07:00
Impressionant la casse ressort
la soupape n'a pas heurter le piston??
la soupape n'a pas heurter le piston??
07-01-2005, 22:03:56
sylvain a écrit :Pour Toda, si tout est comme leurs collecteurs !!!!!
Pour quoi tu as des problemes avec ton collecteur toda????
Moi qui passer a metre un
07-01-2005, 22:12:39
icedfluid a écrit :Clem R a écrit :toda c'est pas américain?
www.todaracing.com a écrit :TODA Racing was established in 1970 in Okayama Japan as a maintenance company for racing vehicles and engines. Since its inception, company activities have grown to include manufacturing and development of racing engines for various forms of Japanese motorsports, ranging from Formula 3 to GT300. The
experience gained in the realm of professional motorsports is applied to all TODA Racing products available to consumers.
merci je doutais
07-01-2005, 22:14:32
polyplay a écrit :c'est le clem r show en ce moment, apres la s2000 qui a un chassis, toda est americain. :]
hé du calme, j'ai demander si toda étais américain, je ne l'ai pas affirmé...
tu n'as pas vu la ponctuation et je suis désolé de revenir la dessus mais arreter de dire que la s2000 n'as pas de chassis...