10-07-2017, 09:04:48
Bonjour à tous,
Je possede une ma9 avec un d15z3 dedans , étant en cour de "préparation" j'ai donc changer le calculateur pour en mettre un avec une eeprom ( chipped by Docteur H ) , d'origine ayant une sonde lambda large bande ( + de 5 fils avant la connectique, mais seulement 5 après ) je me doit de passer en sonde lambda "classique" (4 fils donc , comme la plus part d'entre vous devais avoir) pour que l'ECU reçoivent toutes les informations dont il a besoin pour que sa tourne bien ronds...
Alors je viens vers vous pour savoir si vous ou une de vos connaissances aurai deja rencontré un problème similaires , comment les avez vous brancher ? Ou si vous avez une quelconque idée ? Ou sinon un bon moyen d'identifier les fonctions des différents fils de la large bande ?
En espérant avoir quelques idées, merci bien et @+
Je possede une ma9 avec un d15z3 dedans , étant en cour de "préparation" j'ai donc changer le calculateur pour en mettre un avec une eeprom ( chipped by Docteur H ) , d'origine ayant une sonde lambda large bande ( + de 5 fils avant la connectique, mais seulement 5 après ) je me doit de passer en sonde lambda "classique" (4 fils donc , comme la plus part d'entre vous devais avoir) pour que l'ECU reçoivent toutes les informations dont il a besoin pour que sa tourne bien ronds...
Alors je viens vers vous pour savoir si vous ou une de vos connaissances aurai deja rencontré un problème similaires , comment les avez vous brancher ? Ou si vous avez une quelconque idée ? Ou sinon un bon moyen d'identifier les fonctions des différents fils de la large bande ?
En espérant avoir quelques idées, merci bien et @+