Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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SK_Flowne, ok donc encore une confirmation ke le T3 et un papy et kil vaut mieu ke je commande le t28bb.

Pour les tofs faudra attendre un peu je les ai tjr pas envoyer a G3ck0.

Normalement commande du T28BB soit en fin de semaine soit en debut, et je vais sans doute passer par un KAD KN meme si c pas super bon temps kil est pas cloisoner.

Questions sur l IC d'origine doit on garder la mousser ki fait etancheite avec le prise force d'air?
TU VEUT PAS UN T25 H OAR HASARD
Voila voila, les photos arrivent Wink

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Merci G3ck0, pour les tofs?

Ce matin netoyage de l IC et remontage de l IC.

Hier montage du bouton poussoir pour les sleepy eyes.

Fin de semaine ou debut suivante commande T28bb et soit l KAD apexi soit le kn suivant les delais et le prix.
Trouvez vous ke je suis bordelike kand je bosse sur ma 200?
Reponse en tof 21! :]
Petite questions, la plake carbonne pour monter 3 manos de 52mm sous l'autoradio et qui est vendu chez apexperf, elle se fixe comment?


albator.korn, non merci pour ton t25H je prefere passer en t28bb.
Avec talent :]
SK_Flowne, lol, non sans deconner c a coller, visser? reutilise t on le sorte de boite a gant super petite sous l'autoradio ou alors on la vire totalement?
Alors ma solution perso qui vaut ce qu'elle vaut :

Tu a une cage double-din montée d'origine.

La boîte fourre tout est fixée dessus, et la cage de l'auto radio aussi.

Tu enlèves la boîte fourre tout.

Tu poses tes manos sur la plaque, et tu utilises des colliers Rislan (YES ! :] ) pour fixer les deux manos du bord sur la cage double Din.

C'est tout simple, totalement réversible, et ça tient bien.
J'ai pas mis de colliers moi et j'ai la même plaque : le bord des mano repose sur la partie basse de la console et la plaque est "écrasée" par cette même console donc ça ne bouge pas d'un poil Wink (cf photo ici si besoin)

albator.korn =>
1 - c'est quoi un T25H ?
2 - Ca se monte sur un CA18DET sans modif ?
3 - il est neuf ?
4 - combien ?
8)
Donc on ne parle pas de la même plaque ^^
Ben je l'ai prise chez Apex moi aussi pourtant.
Ils ont fait plusieurs modèles alors ?
[Image: mano-jour.jpg]
J'suis trop con : je l'ai prise chez Conrad à 4 euros ma plaque moi LOL
Il me semblait bien la reconnaître :]
:ange:
(c'est ma seule infidélité à Apex, je le jure)



Sinon avant que ma question tombe dans les limbes du topic :
Asphalt Burner a écrit :albator.korn =>
1 - c'est quoi un T25H ?
2 - Ca se monte sur un CA18DET sans modif ?
3 - il est neuf ?
4 - combien ?
8)
Asphalt Burner, T25 HYBRIDE, c'est un t25 modfifie, si il a ete refait en en hybride, le corps du turbo est le meme ke ton origine donc ce monte nikel, je crios kil est capable de souffler un peu plus fort ke d'origine apres pour etre exact il faut voir avec le anciens du forum.
donc si g bien compris pour la plake de chez apex perf tu vire la boite fourre tout et tu attache la plake sur les armatures ki tienne aussi l'autoradio c bien SKflowne?

Au fait M Skflowne a t il monter enfin son t28 avec le beau collecteur kil a recu y a pas tres longtemps? et la ligne jacky touch est elle monter si oui une petite video pour le sons du monstre s'impose!
Un T25H c'est une croisement entre un T25 et un "ça dépend"

Donc T25H en soit ne veut pas dire grand chôse Confused

Même s'il y a fort à parier qu'il s'agit du montage d'un carter compresseur de T3, ou juste de la Trim...

...enfin bref ça demande plus de précisions.


Et à mon avis ça ne vaut pas un vrai T28.



Là je suis à Paris, normalement la ligne "kékéland" est en cours de réalisation, le T28 on verra cet été.
SK_Flowne, ok, pour le ligne et le t28, dis moi au remontage kom le turob t28 est plus gros, je vais en chier pour le remonter ou sa devrai se passer kom pour le t25.


SK_Flowne, peut on rouler avec le t28 sans risker d'abimer des pieces du moteur, parceke je ne ferai la reprog ke d'ici 2 ou 3 mois le moteur ne marchera pas a son max mais est ce ke le turbo ou le moteur va supporter de ne pas avoir les courbes de puissance du t28 mais celle d'origine du t25?
Il te faut au moins l'ECU de Romchip et histoire d'être safe juste à la pression d'origine.

Pour tapper 1 Bar personellement je préfère d'attendre de passer à la Stage3 de Horsham (maxi 1,2 Bar)

Pour le montage du T28 prêvoit de refaire les durites huiles/eau en inox tressé.
SK_Flowne, g deja l'arriver d'huile tressee de chez apex perf par contre les entrees et sorties d'eau on peut pas garder celles d'origine? Si non ou les trouver en durites tressee?
Chez Dadou : Voit avec lui Wink

Je crois que SK en voulait aussi non ?

Wink
Lio a écrit :Asphalt Burner, T25 HYBRIDE, c'est un t25 modfifie, si il a ete refait en en hybride, le corps du turbo est le meme ke ton origine donc ce monte nikel, je crios kil est capable de souffler un peu plus fort ke d'origine apres pour etre exact il faut voir avec le anciens du forum.

Nuance: Un T25 modifié n est pas forcement hybride.Mon T25 est modifié mais pas hybride.Un turbo hybride c est un "mélange" de turbo


G3ck0 a écrit :Chez Dadou : Voit avec lui Wink

Je crois que SK en voulait aussi non ?

Wink

Ca serait interressant de savoir combien il propose l ensemble de durites eau/huile :roll:
J'en sais rien, mais j'ai lu recemment que si Dadou fasait ce genre de truc, y aurait pas mal de monde interessé (et ca sortait de la bouche de SK, dont lui même qui les prennait direct) et je pense pareil Wink

Donc peut etre que c'est en cours ?
C'est à voir avec lui Wink
G3ck0, merci je vais voir avec dadou alors.
SK_Flowne a écrit :Un T25H c'est une croisement entre un T25 et un "ça dépend"

Donc T25H en soit ne veut pas dire grand chôse Confused

Même s'il y a fort à parier qu'il s'agit du montage d'un carter compresseur de T3, ou juste de la Trim...

...enfin bref ça demande plus de précisions.


Et à mon avis ça ne vaut pas un vrai T28.
Mouais, mais pour monter un T28, faut changer pas mal de choses et j'ai pas les moyens.
En plus je vais crêver le moteur Sad

Là je me renseigne juste car je crois que mon T25 d'origine va pas passer l'été Wink
Asphalt Burner faux et archi-faux encore une rumeur colportée :roll:

Un CA18 souffrira moins avec un T28 à 0,8 Bar qu'avec un T25 à 1 Bar.

Une augmentation de débit est toujours plus salutaire qu'une augmentation de pression.


Pour les durites j'avais posé la question à dadou sur un de ses topic, elle est restée lettre morte :roll:

Grumly est en train de plancher dessus pour la commande groupée de durite de frein, mais c'est pour SR20 je ne sais pas dans quelle mesure ça se monte sur le CA18.

Dernière option celle de la Manouche Racing Team Twisted

J'ai près de chez moi un revendeur de matériel agricôle :]
Il fabrique des durites renforcées à la demande.

Sachant qu'un tracteur agricôle ça coûte dans les 50 000 € et que les pressions et température des circuits d'huile de ces bestiaux doit être 3 ou 4 fois supérieure à celle d'un moulin à café de voiture, je sens que je vais me laisser tenté Twisted
SK_Flowne a écrit :Asphalt Burner faux et archi-faux encore une rumeur colportée :roll:

Un CA18 souffrira moins avec un T28 à 0,8 Bar qu'avec un T25 à 1 Bar.

Une augmentation de débit est toujours plus salutaire qu'une augmentation de pression.
Ha oué pas con j'avais pas pensé à ce petit détail du débit. Je comparais un T25 à 1.0bar et un T28 aussi à 1.0bar :ange:
Mais forcément que le plus gros va envoyer plus d'air donc pas besoin de le pousser autant effectivement.

Physiquement, le T28 il est beaucoup plus gros que le T25 (je parle bien sûr de la place physique occupée dans la baie moteur) ?
Je demande parceque dans ce cas, je me tâte pour un T28 en faisant faire un collecteur sur mesure, c'est le moment ou jamais Wink
Asphalt Burner, moi c toujours le probleme des arrivees d'eau / d huile faut il changer sur et ceertaint les durite rigide ou est ce juste conseille?
Car sur apex perf il parle pas des durites d'eau mais juste de l'arrivee d'huile a changer et kil faut un raccord a visser pour pouvoir attacher la durite d'arrivee d'air!
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