Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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Demande à Roadwolf il l'a déjà fait.


Mais ne t'inquiète pas je vous tiendrez quand ça se fera.
Je suis toujours dispo pour les tophs Big Grin

Ce serait cool si on la voyait demain Big Grin

(et si tu n'as pas l'utilité de tes pistons, et que tu les a gardé, je te les prends, pour donner une déco racing à ma chambre Wink )
G3ck0, je t MP pour ke tu me redonne ton adresse mail pour les tofs.
J'adore fedex, commande jeudi dans la nuit de l'elbow ssautochrome car necessaire et surtout car remonter l'orignie alors ke se collecteur c de la grosse dobe b je veux pas enfin bref le je m'egare et b g recu un mail la ce soir me donnant le numero de suivi de ma commande chez fedex et annoncant un livraison approximative pour le 21 fevrier a 12:00, sa c trop classe moi ki croyait attendre plus d'une semaine b la il manke plus k'a l'apporter au garage et si je ne trouve pas encore des obstacles ki m'empeche de recuperer ma titine b je devrai la recuperer au pire en fin de semaine prochaine, ensuite le carossier pour le hayon et les poignet de porte, et long rodage.
PS: je sais kon y est pas encore mais apres rodage reprog sur merignac par un garage ki a un banc de puissance je ne connais pas encore la ou c mais si y en a ki sont interesse pour venir le jour ou je le ferai ils seront les biens venus.
autre petite kestion c faisable de changer soit meme la pompe a essence pour une walbro ou vaut mieu le faire faire, cause de la kestion essence + electricite = BOOOM Confusedmok: et moi pas etre maladroit juste minkiete souvent pour rien, avis a ceux ki l ont deja fait eu meme.
Lio a écrit :autre petite kestion c faisable de changer soit meme la pompe a essence pour une walbro ou vaut mieu le faire faire, cause de la kestion essence + electricite = BOOOM Confusedmok: et moi pas etre maladroit juste minkiete souvent pour rien, avis a ceux ki l ont deja fait eu meme.
il faut juste debrancher la batterie Wink
NINJA, mdr
sans deconner, en fait ce ke je voulais dire je parlais plutot de une fois monter, tu es d'accord on rebranche la batterie et si les fils sont pas bien isole sa fait boom kan meme non? c sa dont je parle parce ke en fait j'en ai jamais monter monter ni demonter donc je sais pas koment c branler mais je sais ke c alimenter par des fils et c ete sa ma kestion ou mon interogation, enfin si c comike ok bon b je veux bien rigoler de moi meme pourtant ma kestion ne me paraisser pas idiote m'enfin kom dirai gaston lagaffe. sans rencune.
Si tu as besoin d'un coup de main, je suis la ;D
(en fonction de mon emploie du temps bien sur Wink )
LIO,
Tu pourrais prendre des photos de ton collecteur monté pour que je le compare au mien Wink
cutzilla13, g fait keleke fotos ke mon collegue G3ck0, devrai bientot mettre sur lepost mais je sais pas si tu vas bien voir enfin tu me diras.
Voila les tophs tant attendu :

[Image: 20.JPG]
[Image: 21.JPG]
[Image: 22.JPG]
[Image: 23.JPG]
[Image: 24.JPG]
[Image: 25.JPG]
[Image: 26.JPG]

Je te laisse les commenter Wink
Très jôli le collecteur, j'ai le même qui m'attends dans un carton :P
ok merci pour les photos Wink Le 3° tube de ton collecteur est bien espacé du moteur contrairement au mien va falloir que j y remedie...
Ta durite de retour d huile de turbo a été modifié aussi Confused:
j'ai le même et il et il est monté nananéreeeeeuuuuuuuu ^^
Lio a écrit :NINJA, mdr
sans deconner, en fait ce ke je voulais dire je parlais plutot de une fois monter, tu es d'accord on rebranche la batterie et si les fils sont pas bien isole sa fait boom kan meme non? c sa dont je parle parce ke en fait j'en ai jamais monter monter ni demonter donc je sais pas koment c branler mais je sais ke c alimenter par des fils et c ete sa ma kestion ou mon interogation, enfin si c comike ok bon b je veux bien rigoler de moi meme pourtant ma kestion ne me paraisser pas idiote m'enfin kom dirai gaston lagaffe. sans rencune.
oui,mdr moi aussi,excuse moi d'avoir fais aussi simple(regarde l'heure,je rentrais de boite LOL )
pour mon experience,j'ai changer une pompe a essence sur une clio 16s,je suppose que c'est pareil,en fait,c'est juste 2 cosse a clipser sur la pompe(normalement,les cosses sont protegés par du plastique),et bien fixer la pompe,tu verra,c'est vraiment simple Wink
ps,vraiment sympa ta s13 Wink
cutzilla13, oui le retour d'huile du turbo a ete raccourci.
Aujourdhui g recu l'elbow ssautochrome et tout le monda a l air de dire kil va falloir ke je le modifie, ,'y a t il pas une chance pour kil passe directement sans modif?
Enfin de toute maniere je serai sa ce soir.
Y a de grande chance pour que la bride de l elbow (ou de la dump) soit a modifier, en la tournant a 45° et peut etre meme a la "relever" d un coté sinon il se peut que ta ligne descende trop
elle clake ta S13 Wink mais il mank un bon FMIC mdr et la caisse au ras du sol.

Sinon jai vu kon a la meme teknik pour l aileron arriere: les bout de chaterton MDR il parait kils font un meilleur apuie aerodinamik ke l aileron :-)
Octave, mdr pour l'aileron, pour le ras du sol c deja fait mais on le vois pas trop sur les tofs, pour le FMIC c en projet mais faut attendre ke les sous rentre un peu.
En ce ki concerne l'elbow tu as raison il passe pas il faut juste decaler la bride du front pipe, je l'a recupere l'elbow modifier par le pere d'un pote demain apm et jerome le mecano le monte directe.
Et g une bonne nouvelle pour moi sa y est elle DEMARRE, solution du probleme de demarrage distribution mal calee, distrib cale pour le villo d'origine et non celui du 2.0l donc inversion a 180degre des markes donc normal ke sa demarre pas enfin voila, manke encore les plakettes ebc et les durites type avaition a monter.
Demain des news et peu etre tof du moteur.
domage kon habite loin ... sinon tu serai passer boire un coup et me montrer comment marche un ca20det :-D Twisted
Octave, on se verra peu etre un jours sur RDV nissan ou japan car, y a pas de probleme.
Bon la g un doute ki subsiste, mon mecano m a dis k'apres rodage et passage au banc ainsi ke reprog la titine devrait carcher pas loin de 280ch du fati du passage en 2.0l, je lui ai demander si il ne fallait pas ke je change le turbo pour etre sur de c chevaux la il m a dis ki ete pres a parier sur les resultat du banc avis au connaisseur pour confirmer ou rigoler.
:-D moi perso je dit ke meme si tu est pa a 280 tu doi en etre proche ..... le mien m annonce 250 cv environ avec moin de modif ke toi me semble t il et j espere ke le banc dira la meme chose et surtout ke les accelleration le diront Wink
Ben tu le saura quand ton mech' la passera au banc :]
Ah, et ben c'est cool ca Wink

Le rodage va bientot comencer Sad

Mais, bon ce sera bien apres Wink

pense vite à changer les injecteurs et la pompe à essence, et eventuellement, un régulateur de pression un peu plus gros (ou retaré le tien) avant de lui mettre trop de pression Wink

Et un boost Control seraait pas mal aussi :

Tu pourrais faire le malin

KIT éteind toi ...

Paf, voiture éteinte Wink

A+
c est un turbo timer kil faut pour se la jouer a la K2000 :-D
Bon b les news d'aujourdhui b pas grand chose je sais tjr pas si l'elbow passe avec la modif car jerome n'avais pas de pont de libre et ils ont un monde fou en ce moment , d'ailleur y a la caisse d'un des ses potes une audi RS2, bien classe mais sa fait trop familiale.
Demain j'y retourne j'espere avoir la reponse pour l'elbow, j'aimerais l'avoir pour ce week end pour ke je puisse monter mes phares, mon antenne et 2 ou 3 bricoles.
Octave a écrit :c est un turbo timer kil faut pour se la jouer a la K2000 :-D

Un boos controle qui fait Turbo Timer :

Ca prend moins de place Wink
LIO,
Tu modifie la bride de la dumpipe ou de la downpipe? Est ce que l inox se soude a l arc comme la plupart des materiaux?
cutzilla13, g fait mofifie la dumpipe, et pour les soudure c le pere d'un pote ki s'en est charge je crois juste kil faut des tige speciale pour l'inox mais oui a l'arc c bon. j'aurais les reponse ce soir normalement pour savoir si sa passe et g fait une foto de l'elbow avant montage mais apres modif.
Lio a écrit :cutzilla13, g fait mofifie la dumpipe, et pour les soudure c le pere d'un pote ki s'en est charge je crois juste kil faut des tige speciale pour l'inox mais oui a l'arc c bon. j'aurais les reponse ce soir normalement pour savoir si sa passe et g fait une foto de l'elbow avant montage mais apres modif.

Ah nikel pour les photos.Par contre tu as pensé a modifié legerement l inclinaison de la bride , car sur ma dump ca faisait descendre la ligne assez bas Confused
Tu aurai des photo de ta durite de retour d huile, pour voir comment elle a été modifié et comment elle se place
cutzilla13, non g pas modifie l'inclinaison de la bride, et non dsl je n'ai pas de tof du retour d huile.
Aujourdhui encore une couille, g du faire modifier mon downpipe d'origine pour pouvoir monter l'elbow
Bon b apres le emmerde d'echapement et avoir du modifier aussi la downpipe b tous est monter et je la recupere demain apm la g ete faire un tour avec le mecano pour voir si il y avais pas des bruits bizard et apperemment tou va bine et tant mieux, enfin voila la fin du debut, maintenant carrossier et rodage.
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