Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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Lio a écrit :Aussi est ce ke kelin connait les tarifs pour une peinture complete fait honnetement dans un garage, histoire de pas ce faire enfiler lol
on m'annonce de 1400€ a 3000€ pour un blanc brillant!!!!!!!!!!!!! sa fait un ecart consekent pourkoi? dites moi les tarifs SVP


Pas plus de 1200E au black.
oki merci kgil, je vais aller revoir mon carrossier.
Aujourd'hui un doux son de telephone m'a ammener mon volant moteur, je l'ai apporte a mon mecano, manke plus k'un boulon ki doit arriver dans la semaine c celui ki tient la poulie du cote oppose au volant moteur.
J'espere ne pas avoir de nouvelles surprises et recuperer ma 200 rapidement maintenant. je croise les doigts pour kil n'y ai pas d'autre faille
Dis, t'as payé combien ta Nur Spec R?
Ah ben c cool ca ;D

Bientot remontage, et bientot rodage Sad
Rodage embettant, mais c'est sur qu'il faut bien le respecter Big Grin
Jibe, pour le spec r je l'ai commande sur www.norrisdesigns.com donc regarde je sais plus mais je crois ke c genre 560£.
oké! Wink

Pas dans mon budget! Ouinn
un 2L une Nur Spec R on va l'entendre arriver le père lio Wink

garre a l'apo a flics quand même ...
La nur spec R a une sourdine très bien étudiée.

Mais sans c'est clair c'est meme pas la peine, tu peux prendre un kit oreilles neuves tout les 2 mois.
Oui c clair ke kand tu sort la sourdine on entend bien kom dis mon pere mais avec honetemment c raisonnable
Bon les nouvelles pour aujourdhui le volant moteur est le bon mais la visserie n'est pas la bonne celle d'origine est trop longue donc commande de la visserie de bluebird delai non preciser bien sur.
Ensuite toujours en attente de la vis pour la poulie de de distrib attache au volant moteur.
Il y a des surprises tout les jours enfin j'espere avoir ma voiture avant la bouffe du 19 fevrier organise par G3ck0, enfin on va vite y arriver et je ne suis pas sur de l'avoir "m'enfin" kom dirai gaston.
Aujourd'hui la boulonnerie de volant moteur est arriver, manke plus ke le boulon de poulie de villo et apres pose des ressorts courts pose des durites type aviation et des plakette black stuff a l'arriere et ensuite a moi les joies du rodages severes.
PS: en esperant kil n'y aura pas d'autre probleme d'ici la!

Visiteur

ça ce goupille pas trop mal alors, ça va bientot peter tout ça, il ne restera plus qu'a roder méticuleusement la bête avant de savoir comment arrache un CA20DET.
roadwolf, oui on verra, et toi ton swap sa en est ou?

Visiteur

j'attends des raccords pour tuyau d'huile, et un intercooler.
aujourd hui reception du boulon de poulie ca yest g tout, le mecano a remonter le faisceau, manke plus ke monter l'embrayage et tout mettre dans la voiture voila pour les news.
Bientot en route alors Big Grin

Et n'oublie pas le rodage (et surtout, ne te laisse pas tenter de trop appuyer Smile )
G3ck0, je vais essayer mais je crois ke sa va etre tre dure pour moi mais kom g pas les rond pour le refaire faire le moteur b je vais y repenser 2 fois avant d'appuyer.
Mets une cale sous la pédale LOL
folken a écrit :Mets une cale sous la pédale LOL

il serait capable de tiré le cable d'accel avec la main yoyo
mdr
Citation :il serait capable de tiré le cable d'accel avec la main
G3ck0, normalement il doit remettre le moteur dans la baie mardi ou mercredi si ta un peu de temps t'aura cas passer voir. ensuite il fait les test pour savoir si tout marche correctement et apres il doit monter les ressorts courts et les durites type aviation. j'espere vraiment l'avoir pour samedi prochain pour la bouffe au flunch.
Oui, ce serait cool pour la bouffe du samedi Wink

Mercredi, je peux passer entre 15h30, et 16h....

Si tu passes au garage, dis le moi Big Grin

Sinon, ben c'est pas grave, je vais attendre samedi Big Grin
bon b encore une mauvaise nouvelle, il me faut un outlet ou turbo elbow pour mon t25 d'origine, celui d'origine ira tres bien si quelqun en a un de rabe ou en vend un sur la region bordelaise bien sur car il me le faut tres vite!
G3ck0, a mon avis je n'aurai pas la voiture pour le rdv de samedi, donc c en r21 break ke je viendrai, ca craint. enfin c mieu ke d'etre a pied.
PS: recherche donc turbo elbow d'origine pour s13, merci d'avance.
bon g passer la matinee complete au garage, il reste 2 ou 3 connerie a remonter par contre en fin de matinee on a fait le test et pour l'instant elle demarre pas, ca craint mais bon j'aurais des nexs cet apm, je suis en attente de l'elbow de turbo commander chez nissan j'espere kil sera la vendredi matin.
Lio a écrit :bon g passer la matinee complete au garage, il reste 2 ou 3 connerie a remonter par contre en fin de matinee on a fait le test et pour l'instant elle demarre pas, ca craint mais bon j'aurais des nexs cet apm, je suis en attente de l'elbow de turbo commander chez nissan j'espere kil sera la vendredi matin.

aller courage ;-) si tout aller comme on voulait je roulerais en Skyline r34 :-D ou a la rigueur en Subaru 555 Confusedhakebut:
Et la encore une merde le turbo elbow est arriver mais il ne peut pas etre monter apperemment avec le collecteur ssautochrome, il bloke sur la boite a vitesse, c la merde faut ke je remonte le collecteur d'origine, sa fait chier, bon b reste plus k'a le vendre a moins ke quelqun n'aie une solution miracle, vraiment la g besoin d'aide.
Est ce ke quelqun a deja monter un collecteur ssautochrome?
Si oui y a t il eu probleme avec l'elbow?
Demain j'y retourne il faut ke soit g l'astuce pour monter tous sa soit ke je lui dis de remonter le collecteur en fonte d'origine koi.
J'arrive bientot a la fin du tunnel mais y a encore des obstacle c usant pour les nerfs. :burn:
Lio a écrit :Et la encore une merde le turbo elbow est arriver mais il ne peut pas etre monter apperemment avec le collecteur ssautochrome, il bloke sur la boite a vitesse, c la merde faut ke je remonte le collecteur d'origine, sa fait chier, bon b reste plus k'a le vendre a moins ke quelqun n'aie une solution miracle, vraiment la g besoin d'aide.
Est ce ke quelqun a deja monter un collecteur ssautochrome?
Si oui y a t il eu probleme avec l'elbow?
Demain j'y retourne il faut ke soit g l'astuce pour monter tous sa soit ke je lui dis de remonter le collecteur en fonte d'origine koi.
J'arrive bientot a la fin du tunnel mais y a encore des obstacle c usant pour les nerfs. :burn:

J ai eut la meme emmerde:L'elbow d origine ne passe plus a cause de la boite mais celui de SSautchrome passe sauf qu il faut decalé la bride de 45° (donc ressoudé) si tu veux pas que l echappement sorte sur le coté :roll:

Ton collecteur SSauto est monté sans modif? Le mien touché un poil la cullasse au niveau du troisieme tube est du coup je suis pas sur de l etancheité parfaite moteur/collecteur Confused
cutzilla13, moi le mien ne touche pas la culasse, mais g le probleme comme toi de l'elbow, enfin de toute maniere demain si mon garagiste a la temps, il demonte et repasse celui d'origine, car g pas l'elbow de ssautochrome, et kom ma voiture est chez lui depuis le moi de decembre et ke je vais en avoir besoin rapidement b g pas trop le choix en fait on verra a commander l'elbow kand le turbo sera a reviser ou a changer enfin voila c chiant les mauvaises surprises.
Ouaip, il ne faut jamais être pressé quand on remonte une voiture.

Plus ou moins la mienne, ça fait un an qu'elle passe régulièrement sur le billard, donc là je vais arrêter les frais, je vai en profiter un peu je monterai le T28 dans quelques mois seulement.
SK_Flowne, tiens nous kan meme au courant de ton evol t28 donc des ke tu l as fait on compte sur toi pour les impressions avec le t28.
Bon b la je retourne au garage pour prendre ma titine en foto normalement les resssort courts sont montes je vais voir ce ke sa donne.
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