il y a un autre probleme, le kit du CA20 c'est un vilo qui donne plus de course, et des pistons plus gros, hors vu que les bielles sont les mêmes que d'origine, les pistons JE sont donc forcement moins haut, sinon ils vont taper la culasse c'est clair...
il faudrait que tu mesure la hauteur entre le haut de l'axe de piston et le haut du piston pour voir.
et je viens de voir que ça n'est pas la même référence entre les pistons du kit CA20 et ceux forgés normaux chez TOMEI.
streetbike, c bien ce ke je penser, mais on c jamais!
Comment verifier sa, est ce ke en prenant un pistons d'origine et un JE je peux voir sa? sinon obliger de commander chez tomei sa va mettre une eterniter a arriver ce bordel et ce sera surement pas le meme prix!
quand Paolo avec commander les siens pour son gtir ça avait mis moins d'une semaine à arriver, il était passé par un fournisseur dont je ne me souviens plus bien de l'orthogrape, mais c'était un truc de genre takaira, il ya prix sur le site de tomei tu as juste à faire la conversion yen/euro pour avoir un ordre d'idée, à ta place j'éviterai les wiseco, c'est pas super top, sinon il y a ROSS qui fait des piston pour ca20det il me semble, ainsi que ARIAS je crois.
essaye ooparts international , je ne me souvient plus de l'adresse exacte..
roadwolf, merci je vais voir sa g remailer norrisdesigns car les prix sont identikes entre JE et tomei je leur ai demander si il pouvait commander juste un piston et les jeux complet de segments j'attend une reponse sinon b je vais essayer takakarai ! Merci je vous iten au jus des ke g des nouvelles
et le cylindre où il y a le piston rayé ( comment c'est possible d'ailleurs.... ) il est bon ou il faut le refaire ???
streetbike, b y a un changmeent de couleur sur 1/3 du cylindre mais pas de difference de au toucher apres je c pas mais de toute manier il y aura deglacage des cylindres donc je pense ke c bon mais dites moi on c jamais.
si pas de raillures, pas de probleme normalement, j'espere pour toi qu'il les fait à l'unité... je suis super étonné qu'un de tes pistons soit rayé, ta conso d'huile vient de là ??? et la culasse est comment ??
D'apres mon mecano sa vient aussi de la ma mconso d'huile mais pas ke sa de toute maniere j'avais mais 2 petites fuites dont l un dans l'autre sa pouvait etre sa mais pour kil y ai manke d'huile et ke sa fasse sa au pistons c bien ka moment donne, le moteur consomer de l huile mais dou sa c la bonne kestion. le specialiste a tester ma culasse il a dis kil y avais pas de fuite d'huile mais bon kom g eu ke leur avis si sa satrouve ils ont changer cekil fallait ni vu ni connu et ceci explike cela mias je suis sur de rien sauf d'une chose si il y a conso d'huile apres le changement des pistons, je me tout rembourser par ce soit disant specialiste!
norris designs ne peut pas avoir ke un pistons kom ils sont fais sur mesure, par contre il a les 4 en stock et ils sont un peu moins cher ke tomei surtout kil me fait la livraison gratuite! voila ce soir plus de nouvelle pour les pistons!
Et ben c'est cool tout ca allors
Bon
esperons que ta voiture tourne bien comme il faut apres tout ca
++
faut agir sur le volant pour qu'elle tourne bien...
Ah ben nca y est
Ca sens que tu es rentré de vacances hein
Tu plombe l'ambiance direct
Au lieu d'enrichier des intermediaires, essayde plutot de demander directement chez je-piston s'ils n'en ont pas 1 en stock et au pire combien couterai un piston unitaire
voila le lien pour leur faire la demande
http://www.racetep.com/pistord.html
roadwolf, merci beaucoup, mais la g j'en ai marre d'attendre, donc je pense ke je vais passer par norris en + il les a en stock! mais je vais aussi regarder ton site on c jamais ki ne tente rien na rien!
Bon la deterrage de mon post il etait bien enliser le con!
Alors les news depuis, montage des pistons je tou neuf rodage fini plus de conso d'huile!
Selon vos conseils dump valve hks acheter et monter "lovely sound" mais je fais peur a beaucoup de gens et encore je soufle pas fort dedans!
Alors commande et reception d'un afm de 300zx z32, il va attendre les injecteur le debimetre et que messieur romchip ou messieur aphalt burner me fasse une prog au petit ognon!
Bon alors j'ai plusieur questions pour vous!
1- koment avez vous fait pour monter le debimetre de z32, le diametre de par et d'autre etant diferent ?
2-j'ai une infiltration d'eau dans le coffre, est ce ke c deja arriver sur des s13 du forum?
3- avec kes temperature actuelle, il met impossible de depasser 0.65 ou 0.7 bar en pression turbo! le faite d'etre en 2.0L et t28 change ti il kelke chose?
Voila a vous enervez vous sur mes quesitons lol, et merci d'avance!
1 : à mon avis bidouille power , t'as pas le choix
2 : pas moi en tout cas donc je laisse aux autres.
tu ne peux pas dépasser les 0.7 à cause de fuel cut ??? ou ton turbo ne veux pas charger plus n'importe comment que tu regle ton boost controler ????
streetbike a écrit :1 : à mon avis bidouille power , t'as pas le choix
C'est bien ce ke je penser merde enfin du cote kad on peut toujout commander un kad de z32 peu etre!
2 : pas moi en tout cas donc je laisse aux autres.
ok
tu ne peux pas dépasser les 0.7 à cause de fuel cut ??? ou ton turbo ne veux pas charger plus n'importe comment que tu regle ton boost controler ????
Alors le turbo lui il veut bien monter mais le debimetre lui dis "oh tu te calme toi oui" en faite g des peak boost a 0.9 et puis sa stabilise a 0.8et la deske j'"attein 4500tr a peu pres b fuel cut sur fuel cut alors je rebaisse a 0.65 , 0.7 et la pas de fuel cut!!!!
Sa peut venir d'ou? juste des temperature? ou g un autre probleme?
PS: oublions pas ke c un robinet de pression turbo juska la commande d'un vrai boost controller!
Autres kestions! Quelle est lhomologation sur nissan s13 pour des jantes en 18"? j'entend certain ki me dise 225/40/18 d'autre 235/35/18 je c plus koi penser!
pour l'infiltration d'eau ca vient de tes feus , refais les joint, j'ai eu le tour !!!!!
pour l'homologation du 18 ca doit etre 225/35/18 un pote a ca sur son s13 !!!!!!
a+
JAroul, merci je vais aller demonter sa pour voir et mettre un coup de silicone sur les joints! Pour les jantes c exactement la monte ke g en ce moment et il parait ke c pas bon!!!!
avec le 225/35/18 ton diametre est 0.3mm plus petit que la taille d'origine donc c'est plus que homologué là , la correspondance est parfaite.......
niveau conso d'essence ça donne quoi, t'as pas encore une fois des fuites dans l'admi comme avant ???
toujour des conso allucinante un starter ki reste tout le temp enclencher n'est pas fait pour aranger tout sa! toujour 200grammes de perte dont ne c ou exactement, probleme ki sera sans doute resolu lor du montage du fmic! et pour le starter n y aurait il pas moyen de le virer tout court?
Pour les fuites la aujourdhui il a plus et rien dedans la coffre je comprend pas tout la!
pour ton probleme de starter,at tu enlever le soleinoide de hot start?
ou au moins le by passer!ca pourrais peut etre regler tes problemes de conso!
NINJA, le solenoide n'y est plus!
Quand je dis conso allucinante c genre 18/20litres et la conso ne change pas des masses meme si je roule vraiment calme!
De toute maniere la sous la pluie des ke j'ouvre 1 ere,2nde ou 3eme je par en burn alors c tres chiant!
Quelles sont vos conseils en terme de marque de boudin? le je suis en falken fk451 et c sur je reprendrai pas pareil!
lio pour ton starter une solution .... change ta sonde de tempe moteur car comme sur pas mal de s13 elle doit etre morte et renvoie vune valeur infini a l'ecu
ce qui correspond a un moteur tres froid donc il reencherie , et donc conso de bentley gt
albator.korn, ok sa marche! sa coute cher cette sonde?
Lio a écrit :Quelles sont vos conseils en terme de marque de boudin? le je suis en falken fk451 et c sur je reprendrai pas pareil!
Falken=pneu pour le sec...
Je te conseille le Good Year Eagle ou le Bridgestone S03. Ca sera nettement mieux...
Lio a écrit :albator.korn, ok sa marche! sa coute cher cette sonde?
esaye de la controler deja,c'est indiqué dans le manuel!
sinon,je crois qu'une sonde lambda hs,peut faire consommer aussi,mais sans toutefois indiquer de defaut moteur!
par contre pout la controler,je sais pas!
moins cher et pas plus mal que les good year tu as les hankook K104 , sous la flotte ça va tres bien, sec aussi d'ailleurs...
j'ai testé les 2 autres, super bons pneus mais d'un côté le prix, plus cher et surtout la longévité désastreuse......
euh, pour la sonde de tempé c'est de laquelle dont tu parles ??? j'ai remarqué qu'il y en a 2 sur le collecteur d'admi, une qui va au mano du tableau et l'autre va à l'ECU alors ??
Lio a écrit :albator.korn, ok sa marche! sa coute cher cette sonde?
esaye de la controler deja,c'est indiqué dans le manuel!
sinon,je crois qu'une sonde lambda hs,peut faire consommer aussi,mais sans toutefois indiquer de defaut moteur!
par contre pout la controler,je sais pas!