Ce serait pas une cosse ou le faiseau electrique ????
Parce que si tes valeurs sont bonnes la, mais que ca arrive pas la ou il faut....
regarde les schémas electriques, et reprend tout tout tout
Vois si y a pas un fil dénuder, un truc du genre....
++
lio,
tu ne connais personne qui a une RS13 ?
tu lui enmpreinte le AFM et tu essaye.
c tres simple
joker068, g fait le test mon afm fonctionne c sur, apres je c pas ou sa merde est ce ke sa pourrait pas venir de ma pompe a essence? ou de mes injecteur?
La je crois kelle va retourner au garage car sa me soule elle pisse encore ^par dessous et le g pu localiser au moins une des fuites sa fuit entre le boite et le moteur, toujour au niveau du turbo mais meme avec le joint de changer sa fuit alors maintenant il faut trouver ou ensuite je crois ke je vais refaire ouvrir le bloke c pas possible kel mange de lhuile y a un probleme a l interieur, et la franchement je commence a peter les plombs g carrement envie de la vendre et d'oublier cette grosse mesaventure et la je crois ke je vais laisser tomber les moteur turbo j vais me prendre un fiat panda ou une mehari j'en ai marre des fuites je crake!
Lio, ca fait 6 mois ke jai pa toucher a ma s13 ... normalement elle sera prete ds moin d un moi mais tout comme toi il peu marriver une couille meme une foi remonter ..... et je mange des pates du riz et je bosse le week end pour pouvoir me payer les pieces et la main d oeuvre ... Soit patient dit toi kelle remarchera et ce jour la je te dit meme pa ton bonheur
Lio t as essayé de faire un diagnostic avec le boitier?
ca peut te confirmer la panne ou non de qques composants...
Change deja ta pompe, c est pas tres compliqué, t aura juste a souder a l etain le + et - sur le couvercle du reservoir (aux emplacement d origine)
moi j avais des ratés entre 3500tr/m et 4000 j ai mis une wallbro plus aucune raté, et puis des fois c est juste la crepine qui est encrassée...
Octave, jovicaS13, merci de votre soutien! j 'en ai vraiment besoin la!
Demain je tente un diagnostics ecu et j'essaye d'aller chez mon mecano pour faire monter la pompe walbro!
impec demain elle va deja evoluer j suis sur....
lache pas l'affaire
lio,elle te le rendra au centuple apres!
tien nous au courant des evolutions!
oui bonne chance Lio wink
Laches surtout pas LIO, c'est pas le moment alors que le plus gros a été fait !!!
NINJA, japan-devil, streetbike, merci les gars un regains d'espoir aujourdhui!
Bon aujourdhui je suis aller chez nissan ils avaient recu mes 2 ecrous et par contre une seule rondelle pour bloker les amortos arriere voila deja une chose de faite!
Ensuite mon mecano a pas le temps de me monter le pompe a essence je vais my risker un peu plus tard dans l'apm, je vais essayer de faire un how to mais je le garanti pas!
Ensuite mon mecano par en formation a partir de demain il va essayer de se faire preter du materiel pour tester l'etancheiter du moteur pour savoir pourkoi elle mange de l huile!
Il me faut des bougies froides je les ai tjr pas, je suis aller chez feu vert ils ont rien la 200sx figure meme pas dans leur catalogue d'aide pour les bougies, donc b je vais voir pour en commander soit avec toi streetbike soit chez apex perf, mon mecano me preconise 2 ref plus froid soit du 8 si je me trompe pas!
La le moteur tourne rond avec la pression a 0.3 je comprend tjr rien et g tjr des fuites mais mon mecano me propose au demontage de la boite pour changer le joint spy ki merde, de refaire la boite temps kon y est!
En ce ki concerne les fuites il me dis d'aller acheter du produit pour les fuites d'huile chez feu vert et dans mettre et de voir si sa s'arrete pas la fuite don c sa aussi a faire!
ouhhhhh, avance pas trop vite quand même...
J'ai pas envie d'être ridicule samedi moi....
Attends attends....
Tu demandes a Alex ou est son son magasin sur St Médard qui vends les pieces
Si tu veux je t'y amènes (des lundi prochain), voire ce vendredi, ou demain apres 15 h 30
Le mieux c'est d'y aller avec Alex, il a des prix
Appelle le
Si tu as la refs des bougies, on commande, et ca roule
Va pas acheter tes bougies chez Apex, ce sera trop cher et ca va arriver dans 15 jours
Faut juste la bonne ref, pas aller chez Feu vert, c'est normal
Donc si qqun a des bougies d'un indice 2 fois plus froid...
Qu'il nous file la ref
Apres, toujours pareil, tu bouffe combien d'huile ?
Elle chauffe beaucoup, donc ca fluidifie un peu trop
Prends une huiule un poil moins fluide, et vois ce que ca donne
C'est peut être simplement ca
Fait bien chauffer et laisse bien refroidir et ca ira impec
Aller, ton mécano, c'est un peu un charlatant je pense....
Courage
Pour ce qui est de la boîte, fais pas de connerie
A partir de lundi je peux venir regarder ca
On va regarder ensemble, et réfléchir à comment faire ca
On va y aller tranquille
Tu as cramer trop de tune pour rien a mon gout
Allez attend lundi
Type bougies :
Normales :
BCPR6ES-11
Plus froide d'un grade :
BCPR7ES-11
Plus froides encore d'un grade :
(donc pour toi on dirais quoi
BCPR8ES-11 (je n'en suis pas sur
)
GAP:1,0 ou 1,1 mm
(0.039 ou 0.043 IN (inchs quoi (pouces ))
Je cherche les refs NGK et je te dis ca
REF NGK IRIDIUM
Origine :
BCPR6E-11
Donc plus froide :
BCPR7E-11
BCPR8E-11
(apparemment, il font pas de 8
)
Avec toutes ces refs, tu devrais trouver chez un bon revendeur de pieces auto
PS : C'est les mêmes bougies que pour les Honda, donc va voir de ce coté (chez Honda par exemple, si tu peux pas en avoir
)
en denso normal c'est IQ20 ensuite tu as IQ22 puis IQ24
c'est ce que j'ai pris moi 70 les 4 chez asian autoparts, ils font -30% sur les bougies jusqu'à la fin de mois
G3ck0 a écrit :BCPR8E-11
(apparemment, il font pas de 8 )
effectivement chez NGK le plus froid pour 200sx c est les BCPR7EIX-11 (iridium) C est ce que j ai mis et nickel j ai pas eu de souci...commandé en angleterre si je me rapel bien pour 60 les 4...
http://www.spark-plugs.co.uk/pages/prici...ridium.htm
streetbike, je te dis sa normalement jeudi soir pour les bougies je dois aller voir un garage avec g3ck0 dans l'apm et si ils peuvent pas m'en commander b moyennent un cheke par la poste j'aimerais si possible ke tu m'achete des IQ24
[b]G3ck0, pas de probleme on se verifie sa la semaine prochaine pour voir d'ou elle viennent c putain de fuite!
La demain je vais monter mes ecrous et rondelles de suspattes arriere et g remis ma mokette ki cache le hayon!
Et la c peu etre psichologike mais depuis ke g monter la walbro g l impression kel marche mieu la 200!
Tu as un asian autoparts pres de chez toi non ?? il faut que tu y aille avant la fin du mois !! sinon adieu les -30% ....
streetbike, oui il est a eysines mais c pas tout a cote kand meme je vais voir avec g3ck0 si on peut y aller vendredi!
Pas encore acheter les bougies pour info pour streebike!
Mais ce week end g fais les runs de FFSA de bordeaux lac, meilleur temps sur 200m 10.02sec, reussi a passer devant ITR, 1 sub stock, 205gti, crx, zx, saxo, super5 gt turbo mais a la revenche il a du augmenter le boost il est passer devant d'un capot, 1 hyundai coupe V6 et kelke autre, mais g perdu contre cossworth, corvette, 205 rally prepa et alleger juste 1 backet dedans et le tableau de bord, 1 205 passer en tct a 1.0bar!
Voila les representants de jpcar au runs!
Alors Lio elle marche correctement maintenant la 200?
t es toujours a 0.3bars pression de turbo?
jovicaS13 a écrit :Alors Lio elle marche correctement maintenant la 200?
t es toujours a 0.3bars pression de turbo?
B g toujours une perte de 200grammes entre la wastegate et le collecteur d'admission, 2 ou 3 toute petite fuite de turbo, et g monter un robinet de fuite en attendant d'avoir les moyens d'acheter un Boost controller et g passer la pression a 0.75bar g pas voulu pousser plus et puis sa ma suffis pour bouffer 1 impreza gt turbo, 1 ITR, 1 audi TT donc pour l instant sa marche mieu mais je dois voir pour la gestion avec romchip, il ma proposer une reprog sympatike alors g plus ka me decider je dois aussi attendre les finances ki devrai arriver bientot et fau aussi ke je prevois le budget pour arreter les fuites d'huiles donc il faut bien calculer la!
beh non, c'est marrant les fuites d'huile...
... surtout quand tu mettais la 3 en bout de run...
Bon b reparation des merdes kil y a et vente de la bete me revient trop cher en assurances et en essence je vais bientot etre en formation remunere ke 80% su smic alors faut pas deconner!
Voila et la vente devrais pas tarder des news apres la reparation, il faut ke je la vende dans 7500 voir 8000 pour rentrer dans mes frais et surtout pouvoir en acheter une nouvelle! genre un truc jap sans turbo et pas trop chaint a entretenir niveau mecanike, je pense a un delsol esi pas plus puissant en tout cas!!!
AH non !!!! fais pas ça !!!! tu va pas la vendre alors qu'elle est presque finie !!!!
tu va pas oser ......
streetbike, b si je suis desole, mais sa me coute trop cher en assurance et essence vu le salaire ke je vais avoir d'ici septembre!
Oui c'est bien dommage de devoir se separer d'une S13 a cause de ca ... mais je te comprends... la vie est vraiment dure parfois :'(
ah la la, c vraiment pas cool.
tu passe un temps fou a la refaire et apres, une fois qu'elle marche
tu la vends.
a tas place je serai fou !!!
met lui une fois 1 bar de pression turbo et tu vera, tu ne la vendra plus !!!
ciao
Kelkun aurait il les cotes exact des pistons wiseco vendu par apexperf?
J'en ai besoin pour savoir si c les meme ke mes pistons JE du stoker kit 2.0L, car j'en ai un de rayer donc j'en fais poser 4 wiseco pour le meme prix ke un de chez JE.
Ensuite possibilite de commande de l'intercooler et du kit de fixation apex! suite bientot
PS: merci d'avance pour les cotes!!!!!!!!!!