Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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jovicaS13 a écrit :tu trouve ca chere??? Shock Shock
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1437

Non sa me va tres bien kom prix mais la piping est il fournis? et est ce ke sa passe dans le pc d'origine? et toi le tie, fmic c koi kom marke ta des tof?
C'est clair que c'est pas chere

Apres, un bon chaudronnier (ou le père d'un pote....)

et du Veniar et c'est parti, roule ma poule pour pas trop cher Wink
Lio a écrit :
jovicaS13 a écrit :tu trouve ca chere??? Shock Shock
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1437

Non sa me va tres bien kom prix mais la piping est il fournis? et est ce ke sa passe dans le pc d'origine? et toi le tie, fmic c koi kom marke ta des tof?

le piping? tu veux dire le kit complet pour le montage?
non ca c est pas fourni avec mais tu prends de la durite samco des tubes et t adapte ....et a voir sur les photos sur leur site monté sur la caisse ca a l air de passer et puis si ca passe pas on fait passer lol Wink
moi je l ai commandé j attend de le recevoir maintenant...
Le probleme des echangeurs c est pas tellement leur prix, mais c est le piping et surtout ces durites silicones de merde qui coutent la peau du cul :guelle:
Bon alors ah moi le joie du fuel cut je crois!

Hier apm le turbo c mis a chanter tout seul dans vavarme de sifflement a faire rougir un oiseaux! Avec vous penser bien la pousser ki va avec mais moi g encore rien toucher alors passer de 0.3 bar a cause d'une fuite d'ailleur tjr pas trouver a 0.75 bar je peux vous dire ke sa fait un put**n de difference!

Aujourd hui changement de mano le ractive c chere et pas bien du tout en fait la kit fournit ne correspondant pas a leur schema b g du adapter ki dis adapter di moins fiable! donc la g un nouveau mano en bar tout jolie mais tres fonctionnel oui certe il a pas de keke touch il peu pas afficher 6 ou 7 couleur differente mais sa maintenant je m'en fou!

Alors une fois monter une petit tour et la up 0.7 bar et par moment 0.8 mais a 0.8 pfff plus rien sous la pedale elle monte plus en regime et redescent legerement des ke je lache et ke j'appui au 3/4 la c bon mais la pression n'est cas 0.65 grand maxi alors d'apres vous est le syptomes du fameux fuel cut?!!

PS: la c lair kel commence a marche la parcontre elle monte a une vitesse c vraiment sympa genre le 140-230kmh en 5 c vraiment abuser m 'enfin j'ose meme pas imaginer ce ki sont en afm z32, 444inj et 1bar de pousser sur le t28 faut passer un permis speciale la non?
lio, tu a fini ton rodage?

si non, ne pousse pas, c pas bon du tout pour un moteur préparé.

si tu a fini ton rodage passe le plus vite possible aux banc de puissance !

si je dis ca c pour la longue vie de ton moteur !!

ciao
fait tres attention !!! si ça coupe net du style tu te mange le volant dans les dents
c'est le fuel cut, si par contre ça fait comme si tu levais le pied et que tu vois le mano redescendre un peu, c'est du cliqueti !!! spécialiste inside....
streetbike, alors c sur c pas du cliketis mais bien le fuel cut!

joker068, mon rodage est tre bientot fini car je compte faire ke 3000km et non 5000km kom on me la dis! j'en suis a 2500km et les 1000 1er km on ete fait avec grand precotion genre grand maxi 3500tr/min alors la je me fais plaisir mais je suis pas tout le temps a fond c surtout ke c dernier temps g t a 0.3 bar de pression donc sa lui fais pas bien mal au moteur mais la sa a souffler fort aujourdhui c pour sa kel marche mieu!

La cause de ces monter en pression a ete decelle, la y a 30 min l'auguille du mano afficher 1.0bar en peak mais sa couper desuite et g t pas pied plancher, meme a 0.6 l'afm dit stop et pourkoi sa me direz vous et b g le tuyau de la waste gate ki c couper totalement au niveau d'un des teton donc le turbo souffler a bloke alors g rouler calmement pour rentrer chez moi et je m'(en occupe demain matin voila, j'espere juste ke g rien abimes!
J'espere pour toi aussi apres une belle preparation et le temps passer ...
Aller, ca va aller Wink

Elle a du potentielle alors la bestiole HIIIIIIiiiii

Vivement que cette fuite soit trouvée, et apres BC, et c'est parti....

Ca va avoiner du tonnerre
Wink
Lio a écrit :streetbike, alors c sur c pas du cliketis mais bien le fuel cut!

joker068, mon rodage est tre bientot fini car je compte faire ke 3000km et non 5000km kom on me la dis! j'en suis a 2500km et les 1000 1er km on ete fait avec grand precotion genre grand maxi 3500tr/min alors la je me fais plaisir mais je suis pas tout le temps a fond c surtout ke c dernier temps g t a 0.3 bar de pression donc sa lui fais pas bien mal au moteur mais la sa a souffler fort aujourdhui c pour sa kel marche mieu!

mode ironie ON: a oui elle marche ta chiotte a part balancer un peu d'huile je trouve pas qu'elle pousse fort, de plus elle fait un sacrée barouffe.........mode ironie OFF
g le tuyau de la waste gate ki c couper totalement au niveau d'un des teton

ca m'est arrivé aussi que le tuyau ce coupe...
alex300zx, a b je me sens moins con la merci de ta solicitude lol!

G3ck0, il se peut ke la fuite vienne de la donc des ke c reparer je serai fixer! je repar sa demain!
Lio a écrit :alex300zx, a b je me sens moins con la merci de ta solicitude lol!

pas de quoi l'ami...........
Kewl pour toi Lio !!! Yes

le CA vaincra !
hello

et ta gestion tu va la faire ou et a quel prix?

ciao
Alors, ce we il est en ballade sur Biarritz....


Je vais pouvoir te répondre quand même :

Plusieurs possibilités :
Un gestion par une entreprise de la region, qui a banc et dont sa spécialité est justement les gestions....

( www.technispace.com )

Une gestion via Romchip, si il peut faire un programme 2L

Une gestion via je sais plus qui qu'elle boite, avec injecteur 440cc, Maf Z32...

(mais je sais plus le nom.... JWT ????)

Voila voila,

--> Faut se renseigner, et apres voila.... Wink
(enfin, en fn des prix, parce que ca pousse pas sur les arbres les billets Sad )



Avant ca, ya quand même tout le circuit d'air a revoir :
Il doit y avoir une fuite, donc on va résoudre ca, et puis apres..... Smile
G3ck0 a écrit :Avant ca, ya quand même tout le circuit d'air a revoir :
Il doit y avoir une fuite, donc on va résoudre ca, et puis apres..... Smile
et puis elle va marché ou fonctionner correctement....... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
alex300zx, merci!

G3ck0, bonne reponse!

Pour Romchip g deja le prix il faut ke je lui donne mon numero d'ecu!

Pour le preparateur ecu sur merignac va falloir apeler a chake fois kon y passe c ferme car ils se deplacent aussi!

Et l'autre c SKflowne ki m'en a parler c le kit a 600€ de chez horsaam development, stage 3!

Et oui G3ck0, va falloir la trouver cette putain de fuite!

Bon apres reprog suivant le prix peu etre le boot controller blitz spec r enfin sa on verra apres la fuite et la reprog!
Bon alors passage au banc chez technispace 50€ pour une 2 roue motrice!

Et en ce ki concerne le reprog si il doive faire le prog eux meme sa riske de douiller, et il faut laisser la voiture au minimum 2 jours, il se renseigne kand meme et il me tienne au courant!
Ah ben c'est pas cher le passage au banc alors

Je pensais que c'était plus cher

et sinon, ils peuvent pas te donner un ordre d'idée pour la reprog ?
C'est dommage Sad
Alors pour le banc a partir de 8 c -25% voila c bon a savoir si on veux organiser un passage au banc lor d'une prochaine rencontre sur le sud ouest
- 25% c pas mal o
50 € c'est pas cher

et - 25% c'est très bien


pour une reprog compte dans les 1000 €
SK_Flowne, ah oui kand meme autant prendre le power fc ecu alors!

Bon alors les news mon afm est tres malade, il est incapable de calculer correctement l'air ki passe et il est impossible de le regler ce con la! ensuite je crois le ma pompe a essence joue des tour de con a mon moteur!

Alors les tarifs chez nissan afm de s13 332€ HT, de z32 322€ HT, rien a voir mais a titre indicatif etrier de z32 4 pistons 545€ HT piece aie aie aie!!!!!!!!!

Pour la pompe a essence kelkun pourrai me donner des signes exacte de fatigues!!
Ben un power FC aussi il faut le programmer sur un banc (donc 1000 € plus le prix du Power FC) sinon il ne sert à rien.

Tu peux aussi contacter Sport System près du circuit d'Albi, je le connais depuis longtemps il sait ce qu'il fait.
Pour ton AFM tu peux déjà commencer par le nettoyer comme indiqué plus haut dans le forum
et pour la pompe à essence ne la teste même pas...... change là !!!!!
Je te l'ai envoyé pour quoi ta WALBRO ??? c'est pas pour la déco sur ton bureau hein Big Grin
Au fait quand j'ai dis 1000 € c'est en gros.

Mais il faut bien compter 800 € mini pour ce genre de chôse.


Par contre après ta reprog est au poil, et réellement adaptée pour TA voiture.
streetbike, la pompe c prevu mais personne a fais de how to, et par contre mon afm a ete nettoyer hier et sa ni fais rien il est malade c sur!

Aujourdhui en augmentant la pression g gouter au cliketis , accoup du tonerre impossiblite de monter en regime, dionc je suis rentrer a la maison sur un filer de gaz a 2000tr en 5eme, sa craint moi aussi kom astina je commence a peter les plomb et a vouloir la jeter cette voiture!

SK_Flowne, merci pour les infos c sur tu as raison mais g deja trop investi dans ce bourier ki ne me le rend meme pas, si seulement j'avais connu le forum avant de commander mon stroker kit 2.0l j'aurais pu economiser mes nerfs et mes sous!
Si ça peut t'aider...c'est pr S14, mais ça doit ressembler pr rs13...
http://www.jull.co.uk/mods/fuel_pump.html
sepi, merci oui sa peut aider un peu mais c pas encore vraiment koment c dedans alors on verra!

Alors encore des news je m'acharne a trouver mais probleme, donc revue technike et un petit test de mon afm et en fait il est pas mort du tout je ny comprend rien il m'affiche des valeur coherente g 0.73 au lieu de 1 sans air, et g entre 1.3 et plus de 2 en soufflant kom un taret dans l'afm alors voila dou vient mon probleme si se n'est pas de l'afm?
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