Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
ah ok, oui

Je me disais bien que j'étais pas bien reveillé
Sac

C'est à voir avec Lio
Je regarderai les bougies pares manger avec fotos et tu me diras ensuite Skflowne!!!
La cette apm rechercher de la fuite d'huile, et recherche de la panne de compteur de vitesse.
alors, lio, tu a trouvé qqch?

ton mano pression turbal c un mecanique ou un éléctrique?
si c un meca ca ce peut que le ptit tuyau est percé.

ciao
joker068, plus de fume blanche on a colmater le fameux trou et g pas demonter les bougies je ferai sa plus tard et g tjr cette fuite d'huile ki vient du raccord de retour d'huile turbo sur le turbo!!!
et ta pression turbo?
c bon maintenand?

vas y molo tant qu'elle n'est pas réglé .

ciao
joker068, ma pression turbo est a 0.3 soit 5 psi!!

Ensuite tu pourrai stp te renseigner sur le prix d'un compteur de vitesse pour nissan rs13 1990, merci d'avance le mien marche plus!!!

Et si tu pouvais regarder combien coute le retour d'huile plus son joint sur s14!! je crois ke la fuite vient de la car g du adapter celui du t25 merci d'avance!
joker068, pense stp a te renseigner pour le retour d'huile de s14 et son joint! et le prix aussi du compteur de vitesse!


Bon b d'ici kelke semaine commande d'un blitz dual solenoid boost controller!

Ensuite on peut pas remplacer le comteur de vitesse par un auto meter par exemple car a mon avis nissan va m'attendre au tournant pour le compteur!
elle va donner un max ta caisse apres wink
japan-devil, b je veux pas m'avancer alors on verra bien j'ose esperer avec les sous ke j'y fou dedans!
de l'huile qui disparait ?

Allez voir la, Lio a besoin de votre avis Sad

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=49325
lio, ce dernié temps ci g presque pas de temps.

de plus je ne vois pas de quel racord tu parle.

donne moi la ref nissan et je regarde.

ciao
joker068, c pas grave je te remercie kand meme g ete le commander aujourdhui et il est pas dispo de toute maniere donc b j'attend koi
ah oki

sinon, ta pression de suralim, c bon?

ciao
joker068, ma pression est tjr a 0.3 sa a l 'air d'etre normal, mais bon on verra des ke j'aurai un BC c a d tres bientot!

Alors dans l'ordre les bougies du 1er au 4 eme cylindre!
[Image: 1ercylindre18ty.jpg]

[Image: 1ercylindre2vj.jpg]

[Image: 2eme28wi.jpg]

[Image: 2eme8xn.jpg]

[Image: 3eme23mi.jpg]

[Image: 3eme7lc.jpg]

[Image: 4emecylindre6pv.jpg]

[Image: 4eme4wr.jpg]

PS: non non g pas un V8 y a juste 2 tofs par bougie!!!!!
elles sont pas tres belle.
surtout les 2 premmiere.
Oui assez huileuses les 2 premieres ....
Oui pas tres jolie mais pas changer depuis beaucoup de kilometre juste nettoyer lors de la reparation du moteur!

Et le ma voiture fume des vapeur d'essence avec des gros retour d'allumage c abuses comprend plus rien, ki connait un marabou!!!
moi j'en connaisait un mais je l'ai couler dans le pillier d'une des tours de la defense, car il a essayer de me rouler le salopard lol


change tes bougies d'une part

d'autre par 5 psi c pas mais alors pas du tout normal

car c vraiment trop bas
albator.korn, alors t'en pense koi sa peut venir d ou, injecteur malade? ecu malade? culasse pas bien reviser? ou ??????????????????
moi je dirais, change une fois tes bougies.
revisé un moteur et meme pas changé les bougies, travail de bougnou*e.
au passage met des plus froides.
apres regarde pour ta pression turbal, 5 psi c vraiment pas cool.
moteur chaud tu dis a qqn d'accelerer et tu regarde si la wg travail bien.
si elle travail, essaye de mettre une rondelle entre le turbo et la wg, pour donné plus de précontrainte, peut etre la wg ferme mal !!!
si c mieux mais toujour pas bien essaye 2 rondelles mais n'abuse pas !!!!
en ésperant que j'ai pu t'aider.
ciao et bonne nuit
joker068, ok merci par contre c ou kon met c putain de rondelles?
Kestion piege est ce ke l'ecu c gerer des pression tres basses de turbo?
réponse : oui vu que quand tu appuie tres peu tu as une pression de sural faible...
streetbike, ok bon donc on ecarte cette possiblite me reste plus ka faire les test dont tu ma parle et on verra bien koi
Bon voila les news, la voiture tourne trop riche! probleme trouver grace a streetbike et g3ck0, prise de pression directe en waste gate 7 a 8 psi peak a 10 au passage de rapport, prise de pression au collecteur d'admission 5 psi et pas plus en peak!, donc fuite entre le turbo et la collecteur d'admission pas encore trouver ou cause aller chercher une fuite d'air kand M le con de ventilo souffle!!
Donc perte d'air donc proportionnalite entre air et essence fausse dou fumee noir retour de flamme et conso elever solution couteur mettre un fmic!
Lio a écrit :Solution couteur mettre un fmic!

Couteuse oui mais que sera d'autant plus benefique avec le deja en place Wink
Au pire en attendant tu peux te débrouiller pour monter celui d'origine en frontal.

Tu le places derrière le radiateur en virant le gros cache du ventilo.

Ca te permet de refaire ton circuit d'air sans sortir moultes $$$$ pour te payer un autre IC


Ca reste une solution provisoire mais au moins tu pourra checker ton circuit.
SK_Flowne, bonne idee g plus qu a commanderdes durites chez venair du bon diametre pour faire l'essai!
exmortis, oui mais je suis pas sur de l'utilite du fmic niveau performance avec un t28 a 0.3 voir 0.5 bar si je colmate cette fuite!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21