Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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Cool merci, j'avance à petit pas ^^
Bon b demain remontage du turbal avec g3ck0, en esperant ke la bride soit la demain. Et aujourdhui on a monter un cote les plakettes sport ebc a l'arriere et on va a fait des tos pour faire un petit how to!
avec des tos ?????

keskil on a voir la dedans lol
Kelke petite tof de mon silencieu tres chere certe mais kel silencieux faudra faire une petite video pour entendre son doux chant mode ironie on inside !

[Image: blitznurspecr015il.jpg]

[Image: blitznurspecr022sf.jpg]

[Image: blitznurspezcr034za.jpg]
Tu laisse trainer tes affaires un peu partout toi LOL LOL
Oui c'est vrai ca... un peu desordonne ce Lio ..... Mais tres tres sympathique cette ligne... vivement la video Wink
Koment sa du desordre la c ranger!!!!!!!!!!!!! Non je deconne mais je rangerai proprement apres le remontage du turbo sur la 200, kom elle sortira du garage pour tout decrasser et ranger et apres kelle roule convenablement b peu etre un how to avec g3ck0 pour le montage des durites type avia elle dorment dans mon garage depuis plus de 2 mois sa me fais mal de pas les monter mais faut kon se penche plus sur le probleme avec remi avant tout demontage!!!!
Oui, je sais, j'ai oublié mon packet de Chewing Gum la DSL

(je crois que c'est vrai en plus lol)

++

Auj, normalement, remontage du turbo

Montage de la 2eme plaquette,

et c'est parti pour un (petit) tour Wink
Alors voila aujourdhui kom prevu ona monter mon turbal avec g3ck0

Adaptation encore a finir 1 soudure pour boucher un trou, et des durites a commander chez venair.

Ensuite apres kelke essai la DV s'entend beaucoup dans le kad et pas du tout a son niveau!

Ca fume blan a gaver et preske plus du tout bleu, a vos proposeition en ce ki concerne les fumees blanches, ce ke nous on pense kil y a tromperi lol avec l'afm a cause du fameux trou a boucher se situant juste sur le flange d'entree d'air de turbo.
Donc le ratio prevu par l'ecu entre l'air et l'essence est faussé, d'ou tourne trop pauvre et dou fumes blanches. A vous les specialistes.

Gros probleme ki suit g l impression d'avoir un DCI, sa pousse pas un pete!!!!!!!
Le manos affiche 5 psi (0.3bar?) est ce normal pour un turbo de S15!!!!

PS: merci d'avance pour vos reponses!!!!
tu as mis quel actuator,celui fourni ou celui de ton ancien turbo?
NINJA, Celui ki etait monter sur le turbo de s15
est t'il reglable? (avec un pas de vis?
NINJA, non il est pas reglable c sur pas de tige filete vraiment aucun reglage
boost controller poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Big Grin
(ou rondelles,pour depaner)
Bon, a part ca, vous avez pas d'idée ?
regarde si la WG est bien branché.
soit le mano n'indique pas la bonne pression,soit le tarage de l'actuator est faible.
Alors la fumée blanche, de memoire, c'est de la flotte, et pas un melange pauvre. Un melange pauvre, je crois pas que ca fasse de fumée...

Sinon, su tu as un trou dans le circuit d'admi, au contraire, ca fait tourner riche. Confirme avec la couleur des bougies.
Non non ca tourne pauvre :

C'est pas une perte dans le circuit ou est la pression, c'est un trou, juste avant le turbo (donc aspiration plus importante que ce que voit le MAF, donc injection de moins d'essence que ce qu'il devrait y avoir si on prendrais en compte l'air qui passe par ce trou, donc ca tourne pauvre Sad )

Apres, la fummée ????
Je vois pas du tout


Quand il met les gazs, l'actuator s'ouvre (j'ai bien regardé tout à l'h, et la tige bouge)

Apperement, ya encore une putain de fuite sous la voiture Sad
(et ca fume bleu, mais on pensait à l'huile qui était restée dans les conduits d'admi Sad )

Apres, c'est sur, c'est peut etre le mano qui merde, mais ca pousse pas beaucoup Sad
Donc....

On dirait que ca va pas a plus de 5 PSI Sad

D'autres idées ?
lio as tu un catch tank?
Oui, catch tank monté, et j'ai regardé, elle a tourné peut etre 20 min, et pas de trace d'huile dans les tuyau, ni dans le reservoir Sad
le turbo est-il bien monter dans le bon sens?

Sac
Burner, PTDR pour ta vanne mais pas pour ma fuite et ma faible pression et ma fumee, alors en fait pas LOL!!!!!! mais bon j'accepte les vannes!!!!!!!!!enfin celle la m'en faite pas d'autre svp!!!
g l'impression ke la fuite vient du retour d'huile, pour les fumees blanche c sur ke c pas de l'eau ki brule parceke sa a une odeur particuliere ke je connais et c sur c pas sa, ensuite oui com a dis g3ck0 g un catch tank et oui le turbo et bien monter LOL!

Ensuite mon compteur de vitesse marche plus et je c pas dou sa vient c soulant mais bon c pas le plus grave!

Et com dis g3ck0 aussi c pas une fuite dans le systeme comprimer apres le turbo mais avant donc sa trompe l'ecu et l afm donc pauvre le melange est! Ce ki peut expliker les fumees d'echapement blanche mais bon c pas opake non plus!!

Alors d'autre explikation?
desolé mais je connait pas de solution a ton probleme.... Confused
Burner, t'excuse pas je l'ai pas mal pris cjuste ke j'aime pas les problemes ou g pas la solution tu vois kom pour les legos speciale dedicasse a SKflowne les legos c facile lol
Verifie peut etre ton fusible de 75 ampere situé dans le compartiment moteur coté gauche...
la caisse peut deconner ca m est arrivé en plus tu me dis que ton compteur marche pas donc peut etre a voir... Confused
bougies ?
Tu penses a quoi en disant ca ?

Bougie qui deconne ?

Mauvais allumage ?

Ou alors, bougies qui suivent pas ?
Je vois pas le lien entre la pression de turbo basse, et les bougies...

(dsl, je suis peut etre pas bien réveillé Sad )
Non les bougies disent quoi ?

Plutôt que de spéculer sur la richesse du mélange, la couleur des bougies est une indication fiable.

D'ailleurs c'est quoi la ref des bougies ?
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