Japan Car

Version complète : S13 ca20det evolution! / new clutch \
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Lio a écrit :Bon autres questions au posseseur de dump valve bailey pourriez vous me donner le diametre de la dump valve ki rentre dans le raccord en silicone bleu je parle de celui ki est monter sur l'entretoise en aluminium ki s'emboite dans la durite d'admission.
Merci d'avance.

PS: c pour sa voir si je vais pouvoir rentrer le cul de ma dump valve ki n'est pas une bailey dans le fitting kit.


le diamétre du cul de la dump c'est 25 mm Wink alors ta dump se monte ou pas ?
Fazermath, je vais verifier desuite je te vais le mettre sur le post merci Fazermath, .
Ma dump ki est la 17eme photo page 1 a un cul de 25mm aussi donc c cool le kit devrait aussi aller pour la mienne.

Merci encore a toi maintenant je suis sur donc je vais pouvoir commander le kit de fixation de chez apex.
bon ben c nickel ca deja c réglé,je t ai envoyé un MP Lio,
Nouvelles questions pour mes manos, mon mano de temperature d'huile et vendu avec une sonde ki est deja fixer seulement koment fixe ton le cable ki envoie le signale? Doit on le souder directement sur le tete de la sonde rien n'est expliker et rien n'est fourni kom visserie enfin le vide totale.

PS; si je dois le souder l'etain suffira t il? a kel temperature l'etain fond il (par rapport a la temperature de la baie moteur et vu ke la plake sandwich et et juste entre le bloke et le filtre a huile sa doit chauffer a max a cette endroit)?
personne pour l'astuce?
Pour mes manos, j avais le cable fourni et sur la sonde il y avait une tige filetée avec un ecrou..j ai serti une cosse a oeil sur le cable et je l ai passée sur la tige filetée, puis serré avec l écrou..
Pour tout ce qui est cablage je ne peux t'aider mais concernant l'etain de souvenir il fond a environ entre 183° et 285° C suivant le type d'alliage...
Astina37, moi je n'ai ke l asonde il n y a pas d'ecrou fourni avec.

exmortis, donc meme pret de la baie moteur vu ke c pas cote echapemment b si je le soude sa devrai pas fondre koi.
J'pense que ca devrait pas poser de probleme mais cherche a souder avec de l'etain de carrossier ou de plomberie qui ont des temperatures de fonte plus eleves...
La cosse boulonée est à mon avis la meilleure solution.

Il n'y a pas que la chaleur qui peut casser une soudure, mais aussi les vibrations.
SK_Flowne, ok, et tu vas dire ke je suis un flemard mais je peux trouver sa ou? castor? bhv? leroy malin? nord auto? glace vert?

koi mes jeux de mots sont nuls , je vois pas de koi vous voulez dire messieur.
Des cosses un peu partout dans tous les magasins que tu a cité.

Ce sont de bêtes cosses électriques, prends celles avec un oeuillet.

Mais il te faut aussi une pince à sertir.
SK_Flowne, a d'accord je vois enfin ce ke tu veux dire merci excuse d'etre un peu lent a la reflection ok merci g plus k'a trouver ou acheter un rondelle pour pas ke sa se desserre merci a toi encore dsl.
Ce genre de rondelle ne fausse pas le flux electrique ?

Les valeurs sont fiable (autrement dit)
C'est pas le mieux quoi

Je pense que vaux mieux une bonne petite soudure appliquée
ca prend 10 min et si coute pas plus cher que la rondelle si tu as déjà un peu de matos Wink
G3ck0, le matos ke g c un petit fer a souder tres recent c tout deja faut ke j'arrive a trouver un boulon ki va sur ma sonde car avec le chance ke j'ai ca va etre un pas speciale genre plomberie ou autre enfin on verra bien kand on serra dessous.
mais vous avez pas de probleme au niveau police, assurance ou controle technique
avec vos voiture .
ca me fait peur commeme :burn:
Pour moi perso c invisible kand on ouvre le capot donc pas plus ke sa de probleme a par le bruit de l'echapement blitz pas pluske sa de soucis.
Bon b aujourdhui commande chez apex effectuer:
- t28bb
- the flange
- kad kn
- cusco catch tank
- bailey fitting kit
- 2x carbon fiber triple din ( 1 pour fazermath )

Et supression de la solenoide hot start et finition sur le pose de la sonde et du cablage pour la temp d'huile.

Attente de la reception de commande debut de la semaine prochaine j'espere.
Yes mici Lio,
Et ben, dit donc, la cb elle a dut avoir peur Langue

Bon, ben quand tu recoit tout ca, si tu as besoin d'ou coup de main, tu me le dis, et je viendrais t'aider Wink
G3ck0, ok pas de probleme et merki.

Fazermath, de rien je te mp des ke je la recois et ensuite b je te l'envoie.
Encore un merde, apex vient de m'envoyer un mail pour me dire kils ont plus de t28bb kil en auront d'autre dans 3 ou 4 semaines. C la merde.

G besoin d'une confirmation le t28bb ki se monte sur mon ca18det est le meme ke les turbo d'origine des S14?
S14a
bambby, merci.
Personne aurait un numero de serie pour me renseigner chez nissan par mp bien sur.

Visiteur

et pourquoi pas un GT2530 HKS comme celui la, qui est calibré pour pour 320 ch, en plus il a l'ai en bon etat, le prix semble correct c'est en buy it now, tu as juste à cliquer en moins d'une semaine c'est chez toi...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742
roadwolf, tu vas dire ke je suis chiant mais je preferais du neuf. Je vais cette apm chez nissan et chez moteur center pour demander les tarifs de turbo pour S14a

Visiteur

Lio, je comfirme tu es chiant Smile
roadwolf, oui oui.
j'en ai trouver un neuf sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33632
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