06-07-2017, 03:28:36
Salut, moi c'est Arthur, 21 ans du côté de Poitiers dans le 86, passionné d'automobile et surtout des petites japonaises,
après 3 ans à ne conduire que des diesels, j'ai pris la décision, de me faire plaisir et de changer pour une essence, le choix étant sur, ça serait une civic, j'écume les annonces et il y'a 3 semaines, une requière particulièrement mon attention, je contacte l'acheteur, la réserve et ainsi de suite, me voilà proprio de ma civic !
C'est donc une civic EJ9 de Juillet 1997, avec 193.400 au compteur (01/08) acheté avec 190.600 (01/07). Elle n'a pas d'airbags, a en option la clim mais elle a été retirée
Liste des modifications :
Moteur :
-Silencieux Supersprint
-Filtre à air origine -> Filtre KN -> Boite à air Simota en bout de gaine + suppression du KN dans boite à air -> Filtre à air KN
-Changement de la valve PCV
-Changement des bougies Bosch 4 électrodes foutues -> NGK type origine
-Vidange compléte -> A venir !
-Collecteur de D16 + Décata (à voir) + Ligne neuve (réflexion sur le modéle)
Intérieur :
-Pommeau Type R Réplica -> Pommeau Style Type R NéoChrome Skunk2 -> Pommeau type Mugen Noir
-Volant GT2i tulipé 90mm (cuir retourné devenu lisse) + son moyeu -> Volant tulipé Cuir lisse
-Autoradio Alpine
-2 enceintes pioneer 16,5 cms dans les portes avant -> A remplacer + trouver des caches enceintes de panneau de portes
-2 enceintes Alpine à l’arrière dans les emplacements
-Caisson Clarion + Ampli Blaupunkt (Cablé à l’arrache) -> Retiré
-Coffre vidé et banquette retiré + Roue de secours d'EG6
-Baquet + Harnais conducteur noir
-Grille d'aération tableau de bord repeins en noir + Fond de compteur blanc
Esthétique :
-Nombreux Stickers de mauvais goût -> Retiré
-Lame avant type EK9 -> Lame SIR quand je refais la traverse
-Calandre Sans signe type EK9
-Suppression du bras d’essuie-glace arrière mais moteur en place (sous peu retiré)
-Vitres arrières teintées
-Aileron Relevé
-Feux arrières teintés -> Feux stock + Joint Refait en tapis Gym
-Désiglage logo Civic Orange et Logo Honda OR
-Tambours et essuie-glace repeins en noir mat
Chassis :
-Amortisseurs origine et Ressorts courts (-4,5 avant et -4,5 derrière à vu d’œil) -> Ressorts Courts Eibach + Amortos Koni ou Bilstein.
-Bras alu Bleu Skunk2
-Fake Beaks
-4 Jantes Cesam avec 4 pneus Premier Prix -> Jantes repeintes en Noir -> -Jantes JR7 en 15x7 Couleur gris + 4 pneus Hankook Ventus V12
-Lug Nut D1Spec OR (Copie ) -> Sera remplacé par des driftshop ou JR en acier toujours OR (Dés que possible)
-Barre anti rapprochement supérieur Avant
Photo du vendeur :
Photo depuis que j'en suis le proprio
Et une dernière avec un de mes potes Simon @SugarSB et son EJ1
après 3 ans à ne conduire que des diesels, j'ai pris la décision, de me faire plaisir et de changer pour une essence, le choix étant sur, ça serait une civic, j'écume les annonces et il y'a 3 semaines, une requière particulièrement mon attention, je contacte l'acheteur, la réserve et ainsi de suite, me voilà proprio de ma civic !
C'est donc une civic EJ9 de Juillet 1997, avec 193.400 au compteur (01/08) acheté avec 190.600 (01/07). Elle n'a pas d'airbags, a en option la clim mais elle a été retirée
Liste des modifications :
Moteur :
-Silencieux Supersprint
-Filtre à air origine -> Filtre KN -> Boite à air Simota en bout de gaine + suppression du KN dans boite à air -> Filtre à air KN
-Changement de la valve PCV
-Changement des bougies Bosch 4 électrodes foutues -> NGK type origine
-Vidange compléte -> A venir !
-Collecteur de D16 + Décata (à voir) + Ligne neuve (réflexion sur le modéle)
Intérieur :
-Pommeau Type R Réplica -> Pommeau Style Type R NéoChrome Skunk2 -> Pommeau type Mugen Noir
-Volant GT2i tulipé 90mm (cuir retourné devenu lisse) + son moyeu -> Volant tulipé Cuir lisse
-Autoradio Alpine
-2 enceintes pioneer 16,5 cms dans les portes avant -> A remplacer + trouver des caches enceintes de panneau de portes
-2 enceintes Alpine à l’arrière dans les emplacements
-Caisson Clarion + Ampli Blaupunkt (Cablé à l’arrache) -> Retiré
-Coffre vidé et banquette retiré + Roue de secours d'EG6
-Baquet + Harnais conducteur noir
-Grille d'aération tableau de bord repeins en noir + Fond de compteur blanc
Esthétique :
-Nombreux Stickers de mauvais goût -> Retiré
-Lame avant type EK9 -> Lame SIR quand je refais la traverse
-Calandre Sans signe type EK9
-Suppression du bras d’essuie-glace arrière mais moteur en place (sous peu retiré)
-Vitres arrières teintées
-Aileron Relevé
-Feux arrières teintés -> Feux stock + Joint Refait en tapis Gym
-Désiglage logo Civic Orange et Logo Honda OR
-Tambours et essuie-glace repeins en noir mat
Chassis :
-Amortisseurs origine et Ressorts courts (-4,5 avant et -4,5 derrière à vu d’œil) -> Ressorts Courts Eibach + Amortos Koni ou Bilstein.
-Bras alu Bleu Skunk2
-Fake Beaks
-4 Jantes Cesam avec 4 pneus Premier Prix -> Jantes repeintes en Noir -> -Jantes JR7 en 15x7 Couleur gris + 4 pneus Hankook Ventus V12
-Lug Nut D1Spec OR (Copie ) -> Sera remplacé par des driftshop ou JR en acier toujours OR (Dés que possible)
-Barre anti rapprochement supérieur Avant
Photo du vendeur :
Photo depuis que j'en suis le proprio
Et une dernière avec un de mes potes Simon @SugarSB et son EJ1