17-07-2017, 18:23:40
(15-07-2017, 00:09:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as un moteur qui tourne, des freins et des fonctions électriques fonctionnels, c'est déjà un gros pas en avant.
Oui c'est un bon début ! Merci
(15-07-2017, 08:38:04)fastrunner a écrit : [ -> ]Purée ta 911 a subi un mauvais traitement tuning sauce années 80...
Elle a l'air être entre de bonnes mains pour le retour à la route, bon courage.
Concernant la carrosserie j'en parlerai plus tard ! Bien vu et merci
(17-07-2017, 08:58:48)GenKi a écrit : [ -> ]Drapal !! Quelle chance, restaurer une vieille Porsche comme ça c'est juste le kiff quoi
Oui c'est du bonheur
La voiture à replongé dans un léger sommeil de 3 - 4 mois.. le redémarrage se fait bien, pas de fuite d'huile dans les cylindres.
La semaine dernière ont a remarqué que les freins avant sont re-grippé..
J'ai augmenté la haute de la caisse de 30 mm pour qu'il n'y ait plus de carrossage a l'arrière ( y avait facilement plus de 5° de carrossage ) et pour qu'elle monte sans frotter sur le plateau quand on l'emmènera au contrôle technique.
on à remarqué qu'à l'avant il y a un amortisseur qui merde. je pense qu'on changera les 4 en même temps et on gardera les 3 autres dans l'armoire où juste en changer qu'un ..
Les deux voitures de ma maman réunie !! Les deux avec le capot moteur ouvert
Cette semaine je dégrippe les freins à l'avant, et je passerai un coup de nettoyage !
Coup de la restauration pour le moment : quelques centaines d'euros