Japan Car

Version complète : Quel matériaux est le plus isolant?
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Chris a écrit :bah alors, te prends pas la tete, boite a air d'origine modifié si tu peux/veux et filtre KN bien entretenue dedans.

Qu'entend tu par modifier ??
Les très bonne boite à air (ex:mugen) ne se font pas pour tout les modèles, et c'est bien dommage car pour moi aussi c'est ce qu'il y a de mieux.

Mais sur ma civic 1.4is a premiere vu avec tout ce que j'ai pu lire :
CAI = perf dès les bas régimes
KAD = perf haut dans les tours

Après a vous de faire votre choix !
Salut

Pour Brian
tes isolants c'est pas mal, ce sont de bonnes idées mais il peut faire jusqu'à 180deg sous le capot, t'aurait pas une idée d'isolant plus couillu. Les autres c'est déjà pas mal mais si on veut bien faire....
A+ 8)
j ai une ED9 ... j avais une boite a air d origine...ED9 normal avec un filtre K&N... je l ai viré pour remplacé par un CAI que j avais sur mon EE8 ... ca marchais mieux...et la en final je viens de mettre la boite a air de mon ancienne EE8 qui est bcp plus grosse que celle de ED9 ...pour le moment on dirait que la voiture pousse bien ...et avec un rendement linéaire...je vais prendre un gros tuyaux ( une gaine ) et la fixer au troux qui se trouve en bas de la boite et sur le par choc... avantage ...de l air frais tjr disponible... Le probleme c est que la boite est plus grosse et donc probleme parce que le capot maintenant ferme mal Sad

bref j'espere avoir pu aider...

un autre truc...c est plus de la sensation que autre chose ...ca apporte une diff si infime que franchement c est pas possible de le voir...donc ce que je dis c est pure sensation et pas sur.
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