Salut,voila en ce moments j'ai un peu de tps et j'aimerais enlever mes baguettes laterales de mon EE9 afin de leur refaire une petites beauté ,ma question est donc comment enlever c'est fameuses baguttes sans cassée les clips ni faire des griffes sur ma peintures????
les clips se présentent comment?
car sur ek pour les enlever tu va par l intérieur (donc enlever la garniture de porte) puis il faut faire pression sur le clips pour qu il puisse s enlever!
ca part tout seul!
après je sais pas si c est pareil sur ee9 mais le système ne doit pas etre complètement différent!
D'ac donc obligé de tous demonter alors!Bon bin y a olus cqu'a
Démonte tout et pousse de l'intérieur. Ces baguettes ont un renfort metallique dedans. Si tu tires dessus le renfort se pince et alors après bonjour la tête de ta baguette
Tu veux les refaire comment?
Les repeindre ne noir tous bete car elle ce decolore un peu avec le tps et on des pet a droite a gauche
Demonte les panneaux de portes, mais y en a qui vont cassé et c'est env.1 le clips chez Honda!
Ok je vais voir ca demain
Fais gaffe, ces baguettes sont caoutchoutées. Ta peinture risque d'être jolie 1 ou 2 semaines puis de se craqueler dans tous les sens. Choisis bien tes produits.
A bon????En tout le scas merci je pensé que c'eatit du plastiques tout bete
salut david, j'avais repeinte les miennes sur l'eg6, pour pas que ca craquele tu les ponces bien comme il faut, et apres je les ai peintes avec une bombe noir special parechoc acheté chez nortoto. resultat ultra niquel, bien noir, super propre.
si tu veut des tofs, retrouve l'annonce de ma vti ou va voir le post de juliusdesign
De la peinture pare-chocs c'est mieux pour les plastiques qui travaillent? Parce que j'ai le même problème sur les lèche-vitres. Pourtant il y a eu un primaire plastique et un apprêt avant de peinturlurer le noir.
Pour les PC, montants de vitres, rétros, baguettes d'ailes no pb par contre.
Bon bin j'vais essayer ça... Merci!