23-06-2017, 14:18:03
salut
j'ai un gros souci sur ma civic ED9.
C'est une civic de course qui roule en F2000/13 en rallye.
je ne suis pas mécano, et difficile pour moi de trouver d'ou vient le problème.
Je vais essayer de résumer: dés l'achat, je n'arrivais pas a démarrer, donc je l'ai signalé au vendeur, qui est venu et a bidouillait un peu.
Elle a démarré, mais le lendemain, de nouveau, même problème.
je me suis donc décidé à la montrer à un garage qui prépare des boitiers d'injection et qui fait également des passage au banc.
il faut que je dise que sur cette auto il y a un ECU avec des éproms interchangeable, ainsi que des AAC MUGEN groupe A.
Donc, il regarde,arrivent a la faire démarrer, et la passe au banc.
- ECU avec éprom: 48,9ch - 3661 tr/min 107,7 m.N - 2232 tr/min
- ECU d'origine: 118?5ch - 7418 tr/min 133,2 m.N - 5687 tr/min
Chose également importante, les bougies étaient noir de suie.
Donc, il me dit, votre auto est trop riche, il faut sans doute régler les aac
Soit disant selon d'autres personnes que ça pourrait aussi venir de l'allumage
Voilà, merci pour vos réponses
j'ai un gros souci sur ma civic ED9.
C'est une civic de course qui roule en F2000/13 en rallye.
je ne suis pas mécano, et difficile pour moi de trouver d'ou vient le problème.
Je vais essayer de résumer: dés l'achat, je n'arrivais pas a démarrer, donc je l'ai signalé au vendeur, qui est venu et a bidouillait un peu.
Elle a démarré, mais le lendemain, de nouveau, même problème.
je me suis donc décidé à la montrer à un garage qui prépare des boitiers d'injection et qui fait également des passage au banc.
il faut que je dise que sur cette auto il y a un ECU avec des éproms interchangeable, ainsi que des AAC MUGEN groupe A.
Donc, il regarde,arrivent a la faire démarrer, et la passe au banc.
- ECU avec éprom: 48,9ch - 3661 tr/min 107,7 m.N - 2232 tr/min
- ECU d'origine: 118?5ch - 7418 tr/min 133,2 m.N - 5687 tr/min
Chose également importante, les bougies étaient noir de suie.
Donc, il me dit, votre auto est trop riche, il faut sans doute régler les aac
Soit disant selon d'autres personnes que ça pourrait aussi venir de l'allumage
Voilà, merci pour vos réponses