Japan Car

Version complète : [EG4] Enceinte portière Conducteur défectueuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous ! 

Je bosse en ce moment sur ma petite EG, et dernièrement après une petite virée j'ai voulu mettre un peu de musique, c'est alors que je me suis apperçu que seul le haut parleur de la portière passager fonctionnait...

A savoir qu'il y a peu, j'ai déconnecté les haut parleurs qui avaient étés placés sur la plage arrière par un ancien proprio...
Je pense pas que ça ai quelque chose à voir m'enfin...

Si quelqu'un peu m'éclairer sur les possibles raisons et les moyens de résoudre le soucis ... Wink

Merci ! LOL help
Faut démonter les enceintes et regarder, il se pourrait que ce ne soit qu'une cosse débranché ou un peu de depot qui fait mauvais contact.
Ok, de toute façon c'est prévu que je tombe mes garnitures de portes ce week end ( Me suis fait péter mes rétros donc faut que je démonte pour voir si c'est réparable... )
J'en profiterais pour jeter un oeil !
As tu regardé aussi la balance du son sur l'autoradio??
Des fois on cherche midi à 14 heures pour rien... Wink
Ah tout bêtement c'est vrai.. J'ai pas regardé, je jetterais un oeil !
dans les portes, il arrive que les cables s'abiment à cause de l'eau, ou des vibrations dues aux ouvertures / fermetures.

Si ça se trouve c'est jsute débranché.
La porte n'est pas souvent ouverte ... mais je vais jeter un oeil de ce côté merci !
Tu rentres par la fenêtre? lol
Par le côté passager, j'ai un téton dans la tringlerie de la portière conducteur qui est cassée du coup elle se dévérouille et vérouille que de l'intérieur donc je passe direct par le côté passager à chaque fois LOL