23-06-2017, 09:59:13
Bonjour,
Je possède une colt ralliart de 2011 achetée en Suisse y'a bientôt 2 ans, entièrement d'origine.
Je trouve le moteur très bien mais j'aimerai que le turbo charge plus tôt ,qu'elle soit plus réactive et ait plus de reprise notamment en 4 et 5. Du coup je me pose la question d’éventuellement reprogrammer.
Je cherche pas à sortir + de 200ch, une puissance rehaussée à 180 185 ch me suffirait
J'ai vu pas mal de personne avoir des problèmes suite à des reprogrammation mal faites sur ce modèle.
Auriez-vous un centre de reprogrammation à me conseiller qui fait des bonnes carto pour ce modèle ? ( interface ECUTEK mandatory à ce qui parait )
J'ai un temps envisagé d'acheter un ECU de Ralliart 180 Suisse , j'ai une plus grande confiance envers les carto mitsu que celles des centres de reprogrammation , mais ont m'a dit que le switch ne marcherait pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une colt ralliart de 2011 achetée en Suisse y'a bientôt 2 ans, entièrement d'origine.
Je trouve le moteur très bien mais j'aimerai que le turbo charge plus tôt ,qu'elle soit plus réactive et ait plus de reprise notamment en 4 et 5. Du coup je me pose la question d’éventuellement reprogrammer.
Je cherche pas à sortir + de 200ch, une puissance rehaussée à 180 185 ch me suffirait
J'ai vu pas mal de personne avoir des problèmes suite à des reprogrammation mal faites sur ce modèle.
Auriez-vous un centre de reprogrammation à me conseiller qui fait des bonnes carto pour ce modèle ? ( interface ECUTEK mandatory à ce qui parait )
J'ai un temps envisagé d'acheter un ECU de Ralliart 180 Suisse , j'ai une plus grande confiance envers les carto mitsu que celles des centres de reprogrammation , mais ont m'a dit que le switch ne marcherait pas.
Merci d'avance pour vos réponses.